Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Enfin, ils sont là.

Aller en bas 
+7
armor
nounoursnanar
chrisalex
colisa
Marie-Claude
votka
Wolfen38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Enfin, ils sont là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ils sont là.   Enfin, ils sont là. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:48

Wolfen38 a écrit:
Fais ch***, c'est pô juste. Aujour'hui, déjà un oison de disparu... A ce rythme là, lundi, y en a plus un seul....

Il faut vraiment que tu les rentres un minimum de jours, ce serait vraiment dommage de perdre ces oisons tant désirés ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Enfin, ils sont là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ils sont là.   Enfin, ils sont là. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:59

Tiens, il me semblais que j'avais prevenu!!!!!!!!

Les mien ont un mois et voila seulement 1 nuit que je les rentre plus moi-même..... ils le font tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Enfin, ils sont là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ils sont là.   Enfin, ils sont là. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:52

d'ou l'avantage d'avoir un poulailler fermer, reservé aux mamanx et a leurs oisons.10x10m par mere.
pas d'accident avec la reste de la troupe
pas d'accident avec les rapaces, un filet dessus sa aide.
deux chiens 1grand pour la baguare 1ptit pour l'alarme (pas pour moi pour reveiller le grand, et oui un teckel sa dort pas, un beauceron a lfin du repas tu peut faire le tour de lui sans qu'il le remarque (des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Enfin, ils sont là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ils sont là.   Enfin, ils sont là. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:35

On avait en effet penser à un rapace, mais non. J'ai retrouvé l'oison dans le jardin, mort, sans aucune trace....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Enfin, ils sont là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ils sont là.   Enfin, ils sont là. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:49

ce peut etre beaucoup de chose,
la troupe ou une maladie, pas bon d'etre dans l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Enfin, ils sont là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ils sont là.   Enfin, ils sont là. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:03

un arret du coeur sans doute... Enfin, ils sont là. - Page 2 748146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, ils sont là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ils sont là.   Enfin, ils sont là. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, ils sont là.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ils sont nés le 2 mai
» ou sont ces moutons!!!
» je me lance, enfin si j'y arrive !!
» les chiots sont grands ...
» Les puppies sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: