Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le nouveau jouet d'anggun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Le nouveau jouet d'anggun Empty
MessageSujet: Le nouveau jouet d'anggun   Le nouveau jouet d'anggun EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:45

Comme prévu letty, voici le pouf hérisson d'anggun lol!

Le nouveau jouet d'anggun 03-2

Le nouveau jouet d'anggun 04-1

Le nouveau jouet d'anggun 02-2

Le nouveau jouet d'anggun 01-2
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Le nouveau jouet d'anggun Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'anggun   Le nouveau jouet d'anggun EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:06

Ouha, l'est trop classe le nouveau jouet de Gugun ......
J'suis sure que Zaza, Nao, Vog et Chocolat mou vont être jaloux lorsqu'ils vont voir ça !!!!! Et je ne parle pas de Toto le Haricot !!!
J'vais pas leur montrer !!!! hihi

HS: encore félicitations pour le degré samedi, tu dois avoir un bon coach !!!
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Le nouveau jouet d'anggun Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'anggun   Le nouveau jouet d'anggun EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:13

azara a écrit:


HS: encore félicitations pour le degré samedi, tu dois avoir un bon coach !!!

merci fanny, je te retourne le compliment, super 2eme degré également,ça fait plaisir de te revoir motivée comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Le nouveau jouet d'anggun Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'anggun   Le nouveau jouet d'anggun EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:23

Merci Linda. C'est vrai que la chienne va bien en ce moment .... elle a franchi un cap je trouve ..... encore quelques petites bricoles à regler, mais on y travaille, tranquillement, dans notre coin .....
Dimanche, c'est mon dernier avec elle, après je passe la main et je change de rouge merle !!! J'espère qu'ils se feront plaisir tous les deux aussi !!!
Alors à dimanche Linda ..... puis t'amènes pas ton nouveau joujou, parce que pour le coup, je ne me vois pas avec 5 poufs comme ça dans la cuisine !!! Chez Ik.. j'ai acheté des couettes pour les chiens, ils adorent aussi leur petit confort !!!! :timi:
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Le nouveau jouet d'anggun Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'anggun   Le nouveau jouet d'anggun EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:33

azara a écrit:

Dimanche, c'est mon dernier avec elle, après je passe la main et je change de rouge merle !!! J'espère qu'ils se feront plaisir tous les deux aussi !!!
Alors à dimanche Linda .....

j'apporte le caméscope pour filmer tout ça, en plus je crois qu'il y aura chadock Laughing , le petit frère d'anggun!!!

Alors letty tu le trouves beau mon pouf? lol!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Le nouveau jouet d'anggun Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'anggun   Le nouveau jouet d'anggun EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:55

Ouep super ! Tu m'as grillé ! Je vais peut être l'avoir vendredi ^^ Il est superbe.

Pour petite histoire, j'avais vu ce pouf sur une vidéo d'une suédoise qui pratique l'obé et l'agility (troupeau aussi et chasse). Je lui ai demandé où elle avait eu ce magnifique pouf, réponse... c'est le grand magasin situé au fond du concours amical de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Le nouveau jouet d'anggun Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'anggun   Le nouveau jouet d'anggun EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:40

letty a écrit:


Pour petite histoire, j'avais vu ce pouf sur une vidéo d'une suédoise qui pratique l'obé et l'agility (troupeau aussi et chasse)

je pense qu'il s'agit de cette vidéo!