Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 besoin d'un traducteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoko

yoko


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : rhone-alpes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obé

besoin d'un traducteur Empty
MessageSujet: besoin d'un traducteur   besoin d'un traducteur EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:43

Je regarde les sujets sur l'importation de chiots, tous cela m'a l'air intéressant mais je ne comprends pas tout et j'ai besoin de votre aide. Qu'est-ce que le Kennel Club ou l'isds? Et aussi pourquoi tant de débats entre chiot français et étranger, y-a-t-il une réelle différence ou est-ce encore le sentiment du "c'est tellement mieux ailleurs" ??
Je sais cela fais beaucoup de questions, certainement idiotes, mais tant pis, j'ose demander!!
Revenir en haut Aller en bas
tiborder

tiborder


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : charentes maritimes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility - Troupeau - Obéissance.

besoin d'un traducteur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur   besoin d'un traducteur EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:31

Je peux t'aider pour la 1ere mais pas l'autre..
ISDS= lignée travail
Kennel Club= lignée beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiborder.canalblog.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

besoin d'un traducteur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur   besoin d'un traducteur EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:22

Contacte Guillaume et Andréa par MP , l'un s'y connait bien et a deux chiens isds , Andréa est britannique , donc c'est son domaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

besoin d'un traducteur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur   besoin d'un traducteur EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:43

yoko a écrit:
Je regarde les sujets sur l'importation de chiots, tous cela m'a l'air intéressant mais je ne comprends pas tout et j'ai besoin de votre aide. Qu'est-ce que le Kennel Club ou l'isds? Et aussi pourquoi tant de débats entre chiot français et étranger, y-a-t-il une réelle différence ou est-ce encore le sentiment du "c'est tellement mieux ailleurs" ??
Je sais cela fais beaucoup de questions, certainement idiotes, mais tant pis, j'ose demander!!

L'ISDS son la 1ere registry - Stud Book ( livre des origines) dans la monde créer en 1905 pour le Border du travail . Il son occuper que avec le Border du travail - moutons, vaches etc. L'ISDS inscire vers 7000 chiots chaque année et le plupart des adhérénts séléction le Border que pour le travail du excellence. Leur séléction son rigerouse et donc les chiens ISDS a une tres bonne reputation pour son excellence du travail.

Le Kennel Club reconu le Border Collie en 1976 et il son occuper que avec le Border du beauté et loisirs - agility, obedience etc. Beaucoup des éleveurs du KC a reproduire avec les moins bonnes en instinct du travail et a créer une type du Border qui ne travail pas et a aucune instinct du troupeau. Aujourd'hui les éleveurs du le KC a recommencer a utiliser les chiens ISDS poour reintroduire le instinct troupeau dans leurs chiens mais le Border ISDS n'est pas la même du le Border KC

Le Border ISDS son diverse dans son look mais le Border KC tous resemble pratiquement sauf en colore, avec trop du poil et un standard qui son créer en 1976 par le KC qui n'existe pas chez l'ISDS

Le difference entre un chiot Francais et un chiot etranger son leur séléction.

Ici en France pour des années il n'est pas une vraie séléction du Border - noir et blanc saillie avec une autre n/b et le pedigree, travail etc ne compte pas. Aujourd'hui les éleveurs a commencer de penser sur la bonne séléction du la race mais il a beaucoup du mauvais chiens derrier malheureusement.

Il a quelque bonnes chiens Francais mais sans un vraie séléction il son impossible de dire plus.

Cette mon opinion personelle
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

besoin d'un traducteur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur   besoin d'un traducteur EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:22

il ne faudrait pas faire la meme erreur en france que le kennel club .

MERCI ANDREA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un traducteur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur   besoin d'un traducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un traducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot peureux, craintif
» Besoin d'aide : législation chiens en laisse
» besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot
» besoin de vos lumières pour futur chiot BC !!
» Nous avons besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Guide juridique et paperasse-
Sauter vers: