Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 mon chien fais des trous

Aller en bas 
+4
letty
LOU
Crinkle2
Alice
8 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Arlon

mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:10

Depuis que j'ai ma chienne sam , elle a toujours fais des trous dans mon jardin
j'ai beau mettre de ses crottes dans le trou avant de le reboucher , elle creusera ailleurs
je sais aussi qu'il faut la reprimander quand on la prends sur le fait sinon si je le fais apres elle ne comprend pas .
si quelqu'un dans le meme cas que moi aurais des conseils a me donner sa serais bien Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle2




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : auvergne

mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:06

Bah plantes des arbres dans les trous, quelle est mignone ta petite chienne, elle t'aide à jardiner ...
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:42

je la comprends si elle fait des trous, c'est surement pour faire des trous . mon chien fais des trous 310905
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:52

Bon euh... j'aurais bien voulu jouer la carte de l'humour comme les autres, mais tu vas finir par le prendre mal frot

D'une je mettrai pas ses crottes dans les trous, rien de mieux pour l'attirer ! J'ai bien une solution mais à pratiquer en présence de quelqu'un. Mettre une tapette à souris dans les trous. Elle y retournera plus après. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:55

a part la surveiller et la réprimender quand tu la prend sur le fait, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre...ma ptite chienne aussi fait ça, elle s'amuse bien coleregrr , mon gros aussi le fesait quand il était chiot, maintenant ça lui a passé...
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:35

Moi j'ai toujours mis les crottes de mes chiens dans les trous qu'ils avaient faits , mais je ne rebouchais pas et ça leur passait très vite . bom
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:44

tu pourrais te mettre au cavage biggrin
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:04

suite au conseil de marie ann j'ai utilisé la technique de la crotte et ça a ete radical !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:33

ça plairait beaucoup à Belle ma type beauceron : toutes les crottes au même endroit , même pas besoin de les chercher pour les manger !
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:40

l'avantage c'est que comme ça t'as pas besoin de les ramasser !

l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:52

oui , le tout est ensuite d'être assez rapide pour éviter les "slurps"
parce qu'elle est très gentille au demeurant
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Arlon

mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:40

oui sa pour m'aider a jardiner elle le fais bien tongue
sinon ben je vois que y'a rien de magique , j'espere que sa lui passera , merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien fais des trous Empty
MessageSujet: Re: mon chien fais des trous   mon chien fais des trous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien fais des trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chien pleure
» chiot border et poid
» chien de protection
» mon futur chien...
» Chien qui enterre ses os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: