Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 mon futur chien...

Aller en bas 
+9
lolo
marieann
denisjl
norway
solognote
élizabeth
Wolfen38
virtu
votka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

mon futur chien... Empty
MessageSujet: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:54

voilà, ne sachant que choisir entre beauceron et border, bah j'ai prit un condensé des 2!!! je vais voir ce que ça donne au troupeau, ça pourra être pas mal!
donc là, il a un bon mois il me semble, je le récupèrerais surement à Rambouillet.
pour l'instant, il a le physique de maman, et l'ergot de papa...
j'ai hate que mon croisé beauceron border arrive!!!
mon futur chien... Chiot_10

mon futur chien... Chiot_12
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:56

c'est donc ça que je vais devoir te décendre à rambouillet ! t'as de la chance il est quand mm bien marqué border pour un croisé !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:57

ouais, on aurait pu croire que c'était un croisé chat avec les griffes qu'il a, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:09

Bien cadrée la 1ère photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:26

c'est aussi ce que je me suis dit... mais non, c'était pour me montrer l'ergot!
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:52

et bien si c'est comme les croisés berger savoyard/border collie qu'ils produisent en savoie,
et bien tu auras un mauvais beauceron associé à un mauvais border si tu as pas de chance et l'inverse si tu as beaucoup de chance lol! généralement le border marque toujours beaucoup au niveau comportement lors de croisement.

vivement les photos et de pouvoir suivre le developpement de ce petit bout de chien lol2
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:23

je connais une chienne croisée border/beauceron qui travaille vraiment a mi chemin entre les 2 et physiquement c aussi une intermediaire...
elle fait la rive et est infatiguable comme le boboss mais elle a aussi de l'oeil comme le border.
cette chienne garde en bord de Loire et elle est parfaitement adaptée au systeme.
l'eleveur en est ravie et il compte en produire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:58

le double ergot c'est derriere pas devant
s"il te reste des chiots batards comme ca , je t'en prends un
hihi
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:11

Je ne savais pas que ce type de croisement existait, ça doit faire un compromis intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:24

j'ai du BA (qui bosse bien sur exploitation laitière) croisé border si tu veux ... mariage déjà fait, avec de bon chien de ferme au résultat.

tu sais le border est beaucoup croisé, car il est trop performiste, donc beaucoup cherche un chien un peu intermédiaire, et donc font des essaies avec du BA, du beauceron .... wacko
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:46

ouaih mais du coup JU elle devrait garder et vendre tous ces produits Campbelle X Vodka

au fait nom du futur "batard" ?????
E"Ouzzo -- E"Ricard -- EncoreBourré -- E"Rhum
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:53

ça, c'est ma botte secrète!!! vous allez rire quand je vous le dirais... si je vous le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:31

Moi je sais! Moi je sais!!!!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:48

oui mais toi tu te tais, toi tu te tais!!! lol!

comme ceux qui savent d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:39

allez, le 1er avril étant passé, je vais vous dévoiler la vérité vraie vérifiable... ce petit chien n'est pas un croisé mais bel et bien un border collie.
Je sais que la mère travaille sur vaches et moutons, mais c'est surtout une des rares chiennes dont je peux dire "whoua..." quand elle bosse sur vaches.
Des chiennes qui me plaisent, il n'y en a pas des masses, j'en compte très exactement 4 de ce que j'ai pu voir en ferme (dont une morte et une opérée suite à des complications de mise bas) et elle en fait partie. Le choix est vite fait...
Du coup, j'ai appelé l'éleveur pour savoir si il comptait la faire saillir un de ces jours... bon, moi je pensais plus à prendre un chiot dans les mois (genre 6 bons mois) ou dans les années qui suivent, mais le hasard a fait qu'elle était pleine au moment de mon coup de fil, donc...
le père, je m'en foutais pas mal, je fais confiance à l'éleveur de toute façon...

donc je vais me retrouver avec un chien tip top si bien que si je le rate, je vais me faire tuer par plusieurs personnes ici présentes...

suite des aventures dans 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:22

C'est un demi frère de ma Tess alors ?
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:06

j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:15

c'est un neveu de ta tess !
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 8 Avr 2009 - 2:10

moi je l'ai vu aujourd'hui: on dirait un raton laveur.....
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:59

cool!!! si en plus il me lave le linge, il sera PAR-FAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:49

Je le trouve bien beau moi pour un raton laveur. Mais les ergots, faut les enlever avant que ça grossisse. Moi, je le fais dans les 48 heures, comme ça, on en parle plus aprés.

Je vous souhaite plein de bonnes choses avec ce p'tit bout de toutou.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:29

Ah effectivement , la mère de ton chiot et Tess , sont 1/2 soeurs ! Donc tu vas avoir un super chien , ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:36

Et donc... Le petit nom? bad
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:20

Isa, l'ergot.. comment dire... je m'en tape pas mal en fait! ce n'est pas un motif de non confirmation, ça ne gène pas pour le travail donc rien à foutre!!!

pour son pti nom... c'est ér _ _ _ _ _ _ !!! la suite samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:33

votka a écrit:
Isa, l'ergot.. comment dire... je m'en tape pas mal en fait! ce n'est pas un motif de non confirmation, ça ne gène pas pour le travail donc rien à foutre!!!

pour son pti nom... c'est ér _ _ _ _ _ _ !!! la suite samedi!!!
fais quand même attention, sabine pourrait t'en dire plus, mais son chien kiss cool marche souvent sur trois pattes au boulot et c'est fort probable que ce soit a cause de ses ergots!je crois d'ailleurs qu'elle va les faire enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur chien... Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur le futur chien
» les chiots de toska et volt'r
» trouver l'élevage du futur border ...
» besoin de vos lumières pour futur chiot BC !!
» Mon futur petit border - Delta est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: