Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 mon futur chien...

Aller en bas 
+9
lolo
marieann
denisjl
norway
solognote
élizabeth
Wolfen38
virtu
votka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

mon futur chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:54

campbell il en a 2 doubles et ça l'a jamais gêné... Shadow non plus d'ailleurs...
en fait, je ne vois pas pourquoi les ergots pourraient etre la cause d'une boiterie... et si jamais ca l'était, bah je lui ferais enlever! Wink
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

mon futur chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:06

voilà la bête:

je vous présente... Eristoff!!!

mon futur chien... - Page 2 P4120111

mon futur chien... - Page 2 P4120110
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

mon futur chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:30

Que des yeux !!!!!!!!!!!!! (2 en plus !!! lol) !!

jolie expression ptit mec ...

Eristoff .... t'es sur , ?? sur sur ?? hihi hihi

E'Smirnoff ...
E'Ketel
E'babicka
E'Nuage Premium
E'Bison
E'szambelan

Bon raconte !
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

mon futur chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:00

J'adore sa bouille!!!!!Il a un regard à faire fondre la neige hi!hi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon futur chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:10

il est choux quand mm ! en tout cas julie merci pour les fromages, ils n'ont pas eu le tps d'arriver a borest, thibaut et moi les avons tous bouloté dans la voiture sur la route de retour ! un vrai delice ! ( et ce soir c'est celui de kiki qu'on a manger sur la route du retour ..... ! )
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

mon futur chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:43

hier soir, on a fait le petit apero tradi? de Rambouillet et Gawelle avait ramener de la Vodka.....malabar. HUMMMM!!!! ça torchait mais c'etait bon......

de la marque ERISTOFF....... ça m'a fait penser a toi.
Bon moments de plaisir avec ton chiot.....
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

mon futur chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:44

moi j'ai hate de voir la portée Eristoff x Vodka hihi ça devrait donner....
en tt cas contente de t'avoir enfin recontré en vraie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mon futur chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur chien...   mon futur chien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur chien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur le futur chien
» les chiots de toska et volt'r
» trouver l'élevage du futur border ...
» besoin de vos lumières pour futur chiot BC !!
» Mon futur petit border - Delta est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: