Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:19




Tellement de photos, que j'ai du faire une vidéo !

Une djynette, dingue, joyeuse, un amour !!
Une Cybelle, calme et douce un ange !!


Dernière édition par chrisalex le Mer 18 Fév 2009 - 23:44, édité 1 fois (Raison : Musique !)
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:45

on voit pas ton "tango" (epagneul) tu l'as plus?????
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:57

lolo a écrit:
on voit pas ton "tango" (epagneul) tu l'as plus?????

Si ! bien sur ! Mais il n'est resté que 3 jours aves nous, ensuite vacances pour lui chez ma famille ...et j'ai fait les photos après !!! Razz
J'ai trop peur de le lacher, qu'il parte sur un trace et de le perdre ...
Après en laisse ou en longe c'est infernal, il tire comme un boeuf, rien à faire il est têtu ! c'est bien un épagneul .... Donc je ne peux pas le tenir, et le laisser enfermer au chalet, bof ...
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:47

je vois que pendant que certains s'amusent (sans prévenir...!!!!!!....!!!!!!) d'autres s'inquiètent...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:10

votka a écrit:
je vois que pendant que certains s'amusent (sans prévenir...!!!!!!....!!!!!!) d'autres s'inquiètent...

Tu t'es inquiétée pour moi ma cocotte ???

C'est gentil ca !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:13

bah oui!!! du coup on a fait une enquete et tu t'étais pas connectée depuis le 6, après on a été voir sur BCA et là bas non plus t'y étais pas... du coup, on en a conclu que t'étais parti en vacances...
MAIS T'AURAIS PU PREVENIR ***!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:37

Oh tu t'es bien éclater Chris !!!!!!!!

Les chiens ils ont pas l'air d'avoir trop apprécier cette escapade !!!!!!!!! lol Excellent
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 3:07

Citation :
J'ai trop peur de le lacher, qu'il parte sur un trace et de le perdre ...
Après en laisse ou en longe c'est infernal, il tire comme un boeuf, rien à faire il est têtu ! c'est bien un épagneul ....

je vais encore me faire engueulé et avoir des remarques mais tant pis:

chrisalex, comment est ce possible de ne pas faire confiance a son chien de la sorte, au point de ne pouvoir le lacher??????
bon sang, c'est ce que je dis tout les samedis en club "faites confiance en vos chiens" (et en vous).

moi aussi, j'ai un "petit chasseur" qui est deja parti pleins de fois sur du gibier en pleine foret, mais ça m'empeche pas de continuer a le lacher....

FAIT CONFIANCE A TON CHIEN.......

désolé si je suis encore une fois tres direct..., mais tu vois je m'inquietais pour lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 3:11

Citation :
après on a été voir sur BCA

quoi tu va sur BCMA!!!!!! t'as pas peur toi!!!!!! Tu pourrai te faire desintegrée tout vivante que t'es (je viens de ragarder la guerre des mondes, dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:57

lolo a écrit:
Citation :
J'ai trop peur de le lacher, qu'il parte sur un trace et de le perdre ...
Après en laisse ou en longe c'est infernal, il tire comme un boeuf, rien à faire il est têtu ! c'est bien un épagneul ....

je vais encore me faire engueulé et avoir des remarques mais tant pis:

chrisalex, comment est ce possible de ne pas faire confiance a son chien de la sorte, au point de ne pouvoir le lacher??????
bon sang, c'est ce que je dis tout les samedis en club "faites confiance en vos chiens" (et en vous).

moi aussi, j'ai un "petit chasseur" qui est deja parti pleins de fois sur du gibier en pleine foret, mais ça m'empeche pas de continuer a le lacher....

FAIT CONFIANCE A TON CHIEN.......
désolé si je suis encore une fois tres direct..., mais tu vois je m'inquietais pour lui!!!!!!



Je vais t'expliquer ....

Cet adorable épagneul breton à 7 ans ... Donc, je le connais parfaitement ...

Il est en liberté totale toute l'année, car il rentre toujours !! lol, donc il ne connait pas la laisse ou si peu !

Il connait parfaitement SA garrigue, sa pinède , et rentre toujours ....

Mais là, dans ce bois qu'il ne connaissait pas, avec 1 mètre de neige, nous l'avons laché , le temps d'une ballade et nous l'avons appeler des dizaines de fois avant qu'il deigne revenir !

Sachant que les parcours de rando en montagne sont des lieux de calmes et de tranquillité !!! et nous on criait "Tangoooooooo !! Viensssssssss !!!!!!!!" La honte !


Bref pas vivable, d'avoir les 2 borders à l'écoute et le Tango qui se barre .... trop peur de le perdre celui là !

Donc au lieu de l'avoir au bout d'une laisse il a fini les vacances chez mes parents, enfin dans sa garrigues !

Mais t'inquiète, j'ai confiance en lui, mais chez moi !!! et pas de soucis il est heureux mon loup !
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:33

Citation :
Mais t'inquiète, j'ai confiance en lui, mais chez moi !!! et pas de soucis il est heureux mon loup !

Ok !!!!!!Ok!!!!!!! j'ai rien dit.....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:00

lolo a écrit:
Citation :
Mais t'inquiète, j'ai confiance en lui, mais chez moi !!! et pas de soucis il est heureux mon loup !

Ok !!!!!!Ok!!!!!!! j'ai rien dit.....

Pas de soucis, bom

je voulais juste expliquer que c'était cette situation qui avait entrainé sa mise à l'attache, et que d'habitude il est libre comme l'air ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:32

Tes vacances à la neige ressemble au décor d'ici .... y avait juste un grand lac traversé bom
Elle grandit bien la Djyn!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Contenu sponsorisé





Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!   Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine sans fofo, mais beaucoup de photos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas 1 chien...mais il a 4 pattes !
» ma chienne aboie beaucoup trop
» L'animal est il une machine sans émotions ?
» Vous me connaissez mais pas lui...
» Comment divertir mon border sans troupeau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: