Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ma chienne aboie beaucoup trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabias




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : finistere

ma chienne aboie beaucoup trop Empty
MessageSujet: ma chienne aboie beaucoup trop   ma chienne aboie beaucoup trop EmptySam 28 Fév 2009 - 3:49

bonsoir à tous,voila je voulais avoir un renseignement à propos de ma petite cocotte de 6 mois maintenant,dès qu'il y a des gens qui arrivent à la maison c'est festival elle est incontrolable. elle aboie à fond en demandant de jouer. C'est un toutou tout ce qu'il y a de plus sociable et gentille mais du coup elle demande beaucoup d'affection aux gens qui débarque chez nous!!Elle saute,elle est sur exitée,et y a rien à faire elle aboie,elle aboie,et elle aboie...et pis c'est une sacrée voleuse d'autre part..voila si vous avez quelques petit conseil merci d'y répondre...à bientot
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

ma chienne aboie beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: ma chienne aboie beaucoup trop   ma chienne aboie beaucoup trop EmptySam 28 Fév 2009 - 11:33

Il faut que tu apprennes et que tu enseignes à tes visiteurs à ignorer le chien tant qu'il réclame...
https://passionborder.1fr1.net/education-et-troubles-du-comportement-f36/comment-lui-empecher-de-me-sauter-dessus-t3530.htm

Pour le vol, il faut voir les circonstances exactes. Mais c'est une habitude à lui faire passer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
fabias




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : finistere

ma chienne aboie beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: ma chienne aboie beaucoup trop   ma chienne aboie beaucoup trop EmptySam 28 Fév 2009 - 22:40

ben pour le vol ,c'est tout ce qu'elle peut choper!!!mais encore ca peut passer on y travaille ,ce qui me dérange vraiment c'est les aboiement, on est dans une petite maisonnette,avec une petite cuisine et un petit salon,mais c'est provisoire on rentre en france dans 3 mois en attendant les gens sont fatigués de l'entendre et nous aussi...on ne peut pas l'ignoré mais on va essayé.merci denis
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

ma chienne aboie beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: ma chienne aboie beaucoup trop   ma chienne aboie beaucoup trop EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:16

Ben pour le vol , je préparais des petites boulettes spéciales pour Vadrouille
grande voleuse , tout ce qui dépassait un peu de la table finisssait dans son ventre
jusqu'au jour où : ......
j'ai fait une boulette de pain de mie avec du piment au centre , bien caché .... je n'ai jamais eu rien a lui dire et elle a compris tres vite , que tout ce qui était sur la table ne devait pas finir dans son ventre ....

Marche avec piment rouge , vert , tabasco , etc .......
Revenir en haut Aller en bas
fabias




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : finistere

ma chienne aboie beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: ma chienne aboie beaucoup trop   ma chienne aboie beaucoup trop EmptyMer 4 Mar 2009 - 3:44

ca marche,je ne te cache pas que j'y ai pensé!j'ai essayé de lui pincé l'oreille pour associer le sautage sur les jambes,sur la table aux mal,bon il faudra un peu de temps je pense mais c'est sur la bonne voix.sinon quand elle vole c'est stylo,sopalin paquet de clopes, briquets,tout ce qu'on lui a interdit et bien c'est cool pour elle elle y va,des qu'on a le dos tourné.pour l'aboiement j'ai réussi à la faire mettre à son panier quand y a des gens mais elle boue!elle en peu plus,elle tient et dès qu'elle se déconcentre terminé elle fonce..alors je lui fait un peu violence pour qu'elle comprenne plus le big NON!!!!elle se rebiffe et essaye de me chiqué le doigt la main en claquant des dents..voila j'extrapole un peu mais je voulais avoir encore des réponses!merci norway
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

ma chienne aboie beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: ma chienne aboie beaucoup trop   ma chienne aboie beaucoup trop EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:57

fabias a écrit:
j'ai essayé de lui pincé l'oreille pour associer le sautage sur les jambes
Marcher sur les pattes arrières nécessite un peu de reflexes mais donne de bons résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Contenu sponsorisé





ma chienne aboie beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: ma chienne aboie beaucoup trop   ma chienne aboie beaucoup trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chienne aboie beaucoup trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour chienne trop soumise
» Ma chienne tremble de peur lorsqu'il y a trop de bruit
» aboie sur les chiens
» mon BC grogne et aboie quand il ne connait pas
» A ma chienne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: