Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pb: sous alimentation.

Aller en bas 
+9
lolo
Astuce
élizabeth
Laure&pouette
solognote
letty
marieann
Yome
Crack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:59

merci Astuce ! je vois mes amis vétos dimanche je leur en parlerai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
Crack

Crack


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: flyball, agility, troupeau

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:03

tu nous tiens au courant laure? :)
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:51

oui pas de problème !

en tous cas, je suis contente car cela fait trois repas de suite que ma puce (qui tente de m'empêcher d'écrire) mange entièrement !!!!! cheers pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:22

T'as déjà acheté le produit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:36

lol non non mais ma chienne se décide à manger, pourquoi ??? je ne saurai dire.... mais tant mieux !!! pourvu que ça dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 5:47

il y a là plusieures questions a se poser:
quel taille fait il? est il d'un gros gabarit ou pas et quelle ossature a t il? en fonction des ces reponses dis nous son poids actuel.....


les borders (ou bcp de race de travail) sont des chiens qui sont naturellement tres fins pour ne pas employer le mot squeletique..... avez vous deja vu un pointer, un levrier de course, un malinois de ring, etc.....

on voit naturellement leur ossature etre tes saillante, c'est leur nature, surtout s'il travaillent.


apres le border est un chien qui est me semble t -il assez difficile pour manger.
comment fait tu cela, dans quelle piece, en ta presence, ou celle d'autres chiens: c'est en fait une race qui est restée assez "primitive" avec des codes relatifs a cet etat de choses. le subordonné (au maitre, a un autre chien, mange apres et les restes) bcp de border qui sont naturellemnt soumis (par rapport a la meute, ou a l'homme) ne mangeront pas bien en leur presence.

mon chien qui est un tres gros gabarit, ne pesait que 20kg malgrés une ration de 400gr/jr et mangeait difficilement surtout en deplacement . j'ai decouvert que en hiver cela allait mieux et qu'il prenait plus d'etat? je me suis dis c'est parce qu'il bosse moins.

mais la realité est bien plus simple: en hiver comme il est "sale" mouillé plus *** de mouton, il ne rentre plus dans la maison et je lui donne donc a mangé a part tout seul dans le garage loin de moi et de mon autre chien . et bien avec les mêmes croquettes depuis 6ans, là ou il mettais plus de 20mn a manger avec bien du mal, il met maintenant moins de 2mn.

c'est mon cas perso, mais j'ai eu d'autres temoignages allant dans ce sens....de même pour faire ses besoins il s'eloigne toujours loin de moi (+sieures centaines de m), il ne fera jamais ou tres rarement en ma presence; a tu remarque cela?????


ensuite il faut arreter de vouloir toujours changer de croquettes; le chien ne si retrouve plus, il a besoin de stalibilté, (principalement pour sa flore intestinale) qui peut mettre plusieures semaines a bien assimiler les nutriments et etre efficaces en matiere de digestion....


apres effectivement il peut y avoir un autre pb pathologique plus important, que même le veto ne peut pas forcement deceler sans examens tres approfondis s'il n'est pas convaincu....

c'est pas facile de te dire comment est ton chien sans le voir.
reflechit a toutes ces questions et donnes nous des elements pour tenter de te repondre....
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 5:53

Citation :
je rajoute en variant des choses a sa gamelle en ce moment ce qui marche bien : calin, lait dilué dans de l'eau très chaude

le lait est souvent tres mal assimilé par les chiens, qui n'ont pas les enzymes et bacteries adaptées a digerer le lactose et les kappa-caseines. ce n'est pas toujours le cas (de nombreus chiens de ferme boivent d'ailleurs bcp de lait) mais c'est un aliment qu'il vaudrait mieux ne pas donner et surtout de façon aleatoire.....
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 5:59

Citation :
20kg ca va faire 6 mois que je l'ai !

ça veut dire qu'il mange a peine plus de 100gr/jr.

là c'est sur soit il y a un gros pb, soit il va picoré ailleurs dans ton dos. et des trucs meilleurs.....c'est un cas assez classique. est il libre d'aller et venir dans le village????
Revenir en haut Aller en bas
Crack

Crack


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: flyball, agility, troupeau

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:17

C'est un petit modele, pas grand, asser eclater devant. Il pese 16kg.
Pour manger, c'est dans la cuisine, avec ou sans nous c'est pareil. Et ce ne le gene pas de faire ses besoins a coté de moi Wink. Les croquettes actuelle ca fait plus d'un an que je les utilise donc il y est habitué.
Il ne picore pas car rien a picoré, n'a pas le droit de sortir de la maion seul (grande route devant) dc c'est jardin mais rien a manger. Sinon c'est quans il est avec moi et la plupart du temps c'est au cheval, rien a manger !
dc non il mange rien d'autre.. et les 100g par jour il les mange pas, ca fait 3 jours qu'il n'a presque pa mangé !!
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:41

100gr par jour pendant 6 mois = ton chien est mort ! le crottin doit drôlement bon chez toi.

c'est une boutade ... mais il faut que tu te rendes compte de ce que tu avances; j'ai des russells terrier, petits chiens d'environ 7-8kg mouillés ..... et à 100gr par jour s'ils bougent (en gros aussi énergique que des borders), ils deviennent squeletiques en moins d'un mois.

donc il y a soucis dans ton calcul wacko ou alors vraiment il est hyper économique ton chien, et il m'interesse s'il arrive à bosser en coutant si peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 5:42

sans rien voir, moi je peux ps te dire, mais a mon avis (d'apres ta photo) y a rien d'anormal. 16kg si c'est un petit modele ça parait coherent.....
Revenir en haut Aller en bas
Crack

Crack


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: flyball, agility, troupeau

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:48

elizabeth, je ne sais pas pourquoi tu réagis comme ca..
Si je te dis ca, c'est pas pour m'amuser, sinon je serais pas la.
Je peux te donner la date exacte de quand j'ai acheté le sac de croquette....En général, sa ration complete de croquette d'une journée il la mange en 3 voir 4 jours. Donc oui si je suis ici c'est que je m'inquiete meme s'il travail tous les jours tres activement et n'a aucune perte d'energie. Il ne mange pas du tout de crottin car il n'y a pas de fumier ou je suis et n'a pas acces aux box !
De plus il est toujours sous mes yeux car quand je monte il est avec moi (balades tres souvent) sinon couché a lentrée de la carriere en rain de me regarder.
Et pour repondre a ta remarque il est squeletique, seulement il y a les poils qui cachent. Si tu touche tu sens que la colonne vertebrale et les cotes....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:37

Tu as essayé de lui donner à manger dans des kongs et des balles qui ont un trou, le chien doit chercher à faire sortir la nourriture en régle général ça les amuse. Laughing

Comme dirait Dehasse, un chien primitif doit chercher sa nourriture, la dépioter et enfin la manger ce qui lui prend 5h en tous actuellement on leur demande de manger en 10 minutes maxi. peut être qu'en lui proposant un temps de repas plus long et pus ludique il serait plus motivé.

En tous cas la petite border de 4 mois ne voulait pas manger non plus au départ et maintenant que nous lui proposons ce type de repas elle avale tout. Le soir c'est gamelle et pas de soucis même si elle part parfois à droite à gauche pour savoir s'il n'y a pas meilleur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Crack

Crack


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: flyball, agility, troupeau

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:41

Je vais essayer merci :)
J'avais remarqué (avant que ma chambre soit refaite il avaita acces a la maison entiere la nuit) qu'il mangeait plus facilement la nuit. Depuis que ma chambre est neuve, il na plus acces a sa gamelle.
Cette nuit je lui ai mise avec lui, il n'a pas tout mangé mais une bonne partie. Je vais essayer de fairer ca toute les nuit, si ca doit le faire manger...
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:57

lolo a écrit:
apres le border est un chien qui est me semble t -il assez difficile pour manger.
comment fait tu cela, dans quelle piece, en ta presence, ou celle d'autres chiens: c'est en fait une race qui est restée assez "primitive" avec des codes relatifs a cet etat de choses. le subordonné (au maitre, a un autre chien, mange apres et les restes) bcp de border qui sont naturellemnt soumis (par rapport a la meute, ou a l'homme) ne mangeront pas bien en leur presence.

mon chien qui est un tres gros gabarit, ne pesait que 20kg malgrés une ration de 400gr/jr et mangeait difficilement surtout en deplacement .

Marrant je me croirais chez moi MDR. Bip mangeait des bouts de sa ration par ci par la, depuis qu'il mange a part dans une pièce tout seul, il fini tout. (Natte elle mange quoi qu'il arrive, comme dit Obélix, quand l'appétit va, tout va... donc forcement j'ai mis un moment a piger ou était le soucis avec Bip)

Pour les rations Bip carbure à 400g par jour environ pour un poids de 20 kilos, Natte mange entre 180 et 200g par jour pour un poids de 16 kilos (plus que ça et elle roule mdr)

Bref si ton chien mange la nuit, c'est peut être effectivement comme disait lolo qu'il ne veut absolument pas manger en ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:59

Là je viens de donner à manger à la Dummy dans une bouteille en plastique...fait déjà un essais avec ça, ça ne te couteras rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crack

Crack


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: flyball, agility, troupeau

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:08

Comme c'est un stressé de nature j'ai l'impression qu'il mange la nuit car il est sur que je vais pas m'en aller sans lui.. Enfin c'est peut etre qu'il impression.
Oui je vais essayer la bouteille en plastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:13

Oui ça dépend vraiment des chiens... Hapril ne mangera jamais toute seule enfermée... déjà essayé et elle pleure, fait même ses besoins dans la pièces, bref ça l'angoisse plus qu'autre chose ! comme le chien de Crack, Hapril aime savoir que nous sommes là, et elle mangera plus facilement si quelqu'un est dans la même pièce qu'elle... compliquée vous dites ?? mais nonnnnnnnnn tongue

moi aussi j'essaierai bien le coup de la bouteille mais si ça doit durer longtemps c'est pas le top car je fais quoi de mes autres chiens ??
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
matterhorn

matterhorn


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : 44

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:19

J'ai eu ce soucis avec mon dogue allemand qui ne voulais plus rien manger après qq jours du meme repas.

Un éleveuse m'a dit d'essayer avec un peu d'huile, ca a été miraculeux. Il faut mettre de l'huile de pépin de raisin ou de l'huile ISIO4 (que l'on trouve en grande surface).
Ca rend la bouffe très appétente et c'est très bon pour le poils ...

Balthic est passé de 71kg à 83kg aujourd'hui en l'espace d'un mois. La il est au poid idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmgc.forumactif.org
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:20

Laure&pouette a écrit:
Oui ça dépend vraiment des chiens... Hapril ne mangera jamais toute seule enfermée... déjà essayé et elle pleure, fait même ses besoins dans la pièces, bref ça l'angoisse plus qu'autre chose ! comme le chien de Crack, Hapril aime savoir que nous sommes là, et elle mangera plus facilement si quelqu'un est dans la même pièce qu'elle... compliquée vous dites ?? mais nonnnnnnnnn tongue

moi aussi j'essaierai bien le coup de la bouteille mais si ça doit durer longtemps c'est pas le top car je fais quoi de mes autres chiens ??

Pour ta chienne tu veux vraiment la faire reproduire ? Car la stérilisation c'est radical en matière de bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Crack

Crack


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: flyball, agility, troupeau

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:28

L'huile tous les jours n'est pas trop riche a long terme? (je sais qu'on en donne aux chevaux mais c'est en cure)
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:49

Oui oui Letty, ma pitchoune reproduira bien si tout est ok pour cela. Surtout que vu qu'elle a de belles qualités niveau caractère ainsi que morphologique, et qu'elle sera sans doute la seule de la portée à reproduire, l'éleveuse et moi y tenons lol

mais j'y avais pensé aussi, car j'ai deux chiennes stérilisées et la seconde s'est mise à prendre du poids dès le premier mois alors que je n'avais pas changé sa ration lol quant à la première, elle prend également du poids très facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:32

Laure&pouette a écrit:
moi aussi j'essaierai bien le coup de la bouteille mais si ça doit durer longtemps c'est pas le top car je fais quoi de mes autres chiens ??

Oui ça dure longtemps (c'est l'intéret) moi je la met en big cage du coup pas de soucis. Il faudrait que je la filme un de ces jours elle est extrat avec ses lancés de kong et de bouteilles.

En tous cas j'espére que vous allez toute les deux résoudre ce probléme qui je le sais est hyper prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn

matterhorn


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : 44

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:44

non l'huile n'est pas trop riche tu n'en donne que par petite quantité et tu alterne entre les 2.

Je donne aussi de l'Isio4 a mes chevaux par cure mais la on peut en donner quotidiennement.

Voici en gros comment je tourne sur 2 jours
Matin 1 : Isio4
Soir 1 : Jus de thon
Matin 2 : Huile pépin de raisin
Soir 2 : chair du thon
.....
Il n'a donc pas le temps de s'habituer à un goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmgc.forumactif.org
Crack

Crack


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: flyball, agility, troupeau

Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:39

Je vais essayer ca merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb: sous alimentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sous le soleil, et dans le gel
» chenil ou sous surveillance de qq'un d'autre
» promenade sous une belle journée hivernale :)
» tendons sous epineux trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: