Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Pb: sous alimentation.

Aller en bas 
+9
lolo
Astuce
élizabeth
Laure&pouette
solognote
letty
marieann
Yome
Crack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Susanne

Susanne


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Forêt de Brocéliande

Pb: sous alimentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:49

Le mien aussi mange seulement quand il est seul. Si non il prend des petites bouchées de croquettes et vient nous voir et retour et petite bouchée etc. En fait, moi aussi je m'en suis sortie avec le barf, car il ne mangait pas au début. Il a ses croquettes le matin, il ne les mange pas toujours. Et le soir, il se jete sur sa gamelle de barf.
En ce qui concerne la bouteille, vous prenez quoi ? Il a bien aimé le kong, mais l'a caché quelque part et ni lui, ni nous le retrouvons... Cela risque de devenir cher, un kong par semaine... On va le retrouver certainement, mais ou et quand? reflexion

Alors l'histoire de la bouteille m'intéresse fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Pb: sous alimentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:24

Ce matin j'ai pris une bouteille en plastique et j'ai perçé 2 trous dont un sur le culot. Le but étant que le chien ronge, arrache et cherche à faire sortir la bouffe. Je n'ai pas mis de bouchon mais ça n'aurait rien changé.

J'ai surveillé ce matin car je ne voulais pas qu'elle avale des bouts de plastique mais elle n'arrive pas à les arracher...en même temps elle a 4 mois...

Sinon on peut aussi mettre dans les bouteilles de lait en carton etc.
Revenir en haut Aller en bas
Susanne

Susanne


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Forêt de Brocéliande

Pb: sous alimentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:43

Le mien a 10 mois, si je lui mets une bouteille de lait en carton, je m'imagine déjà les petits bouts de carton partout Laughing . En plus il a été élévé au lait, il vient d'une ferme.

Peut être mieux avec une bouteille en plastique ? Mais a mon avis il va tout déchirer...

Vous mettez quoi dedans ? Je vais essayer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Pb: sous alimentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:05

A oui faut pas avoir peur de ramasser des bouts de cartons partout ^^ ou de plastique d'ailleurs...ENfin moi ça ne me dérange pas ça va quand même vite à ramasser.

Pour ma part, je me ses croquettes tout simplement c'est sa façon de manger ses repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb: sous alimentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb: sous alimentation.   Pb: sous alimentation. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb: sous alimentation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade sous le soleil, et dans le gel
» chenil ou sous surveillance de qq'un d'autre
» promenade sous une belle journée hivernale :)
» tendons sous epineux trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: