Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoise

francoise


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : belgique

mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? Empty
MessageSujet: mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi?   mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:35

Question amusante: pourquoi mon border se hisse-t-il sur les pattes arrières pour lécher délicatement les yeux des ânes ou pourquoi lèche-t-il assidument les oreilles d'une de nos chattes (qui s'esquive comme elle le peut d'ailleurs!). Quelle est la fonction de ce léchage, n'est-ce pas signe de soumission?
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi?   mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:57

Moi je dirais plutôt que les larmes des ânes ont bon goûts quant aux oreilles des chats mon border faisait pareil avec le lapin -> Brushing ! Je crois que des fois faut pas trop chercher à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
francoise

francoise


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : belgique

mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi?   mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:12

bon disons qu'il aime ça alors! Je trouve ça tellement amusant .... de toutes façons celui-là, c'est un grand léchouilleur, quand il aime il ne compte pas, il barbouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
adivalentoine




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : creuse

mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi?   mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:29

mes chiens font pareil à mon chat...je me suis jamais posé la question du pourquoi...je crois juste qu'il l'aime bien donc il le caline baveusement...
Revenir en haut Aller en bas
ptitehatshepsout

ptitehatshepsout


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Lorraine

Autres infos
- Citation: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas quon te fasse
- Disciplines: commence le troupeau, agility, obédience

mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi?   mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? EmptySam 27 Juin 2009 - 2:02

et mes chats font pareil à mes chiens...
par contre Tink leche les yeux de Draco lorsquil y a une conjonctivite! ms je ne sais pas sil y a un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle 54




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Laxou - Meurthe et Moselle

mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi?   mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:02

Il me semble que dans les oreilles,et dans les notres aussi, il y a des glandes odorantes qui "renseignent" les autres animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi?   mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon border lèche les yeux des ânes? pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors pourquoi un border
» pourquoi
» Des yeux de folles
» Pourquoi le topic "agressive" à été scindé
» yeux rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: