Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!

Aller en bas 
+16
ursula
Les Steph's
SuziE'keep
solognote
letty
marieann
virtu
nilkir
Rush
Nani
beauty
Elwin
mypoup
keesha36
adivalentoine
kloonn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuziE'keep

SuziE'keep


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Saint Molf

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:47

Je souhaitais aussi te dire bonne chance et surtout quel courage. Bravo et j'èspère que tu trouvera rapidement une maison pour ton chien. Et sinon, côté véto, sa donne quoi?
carton rouge à ceux qui juge carouge
J'èspère pour vous que vous ne serait jamais dans la *** et ne tomber pas au fond du trou surtout, car avec des réactions comme sa, je donne pas cher de votre peau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:14

C'est n'importe quoi de s'emporter contre quelque'un qui prend la peine de placer son loulou et de ne pas l'abandonner à la SPA..... Suis révoltée par ces réactions, je ne trouve même pas les mots.....

Bon courage à toi, et continue tes démarches sans faire attention aux jugements des personnes qui savent tout sur tout !

Et entre nous, je serais déjà partie du forum si je m'étais fait agressée comme ça alors qu'elle ne demande que des conseils. Tu es encore parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:24

désolé mais je reste sur ma position

pour la plupart des membres du forum vous n'avez apparremment aucune idée des abandons de chien
c'est toujours la meme histoire à part qques exceptions (décès..)
je maintiens que ce qui est inadmissible c'est que les gens ne réfléchissent pas plus qd ils prennent un chien
là c'est du classique ;on veut sauver une boule de poil mais on sait pas ce que c'est ni ses futurs besoins
bien sûr qu'il y a des coups durs dans la vie mais il faut un poil y penser,surtout de nos jours où la vie est faite de changement régulièrement(boulot,couple...)

qques exples:vous avez des couples ,alors que la femme est enceinte ,prennent un chien avant la naissance du bébé,et qd le bébé est arrivé ils ne tardent pas à se débarrasser du chien prétextant une allergie du bébé ou qu'ils n'ont plus le temps de s'occuper du chien...c'est pas du délire ça??!!récemment un montagne des pyrénées de environ 2ans est rentré à la spa 36,certainement que les proprio ont craqué sur la boule blanche à 2mois mais une fois devenu une grosse bête de 60kg ben mince c'est trop gros!la plupart des abandons c'est de ce genre

adivalentoine:crois tu que tu es la seule à ne gagner que 500 et qques euros ??moi aussi et je sais très bien que c'est dur

il ya des choses dans le comportement avec ton chien qui me laisse songeuse:tu l'emmenais voir des concours chien de troupeau et tu le laissais s'exciter à regarder ;aimer un chien et savoir l'aimer sont bien 2choses différentes;imagine un humain qui raffole du chocolat,et en face de lui tu mets un autre humain en train de manger du chocolat ,et tu empêches celui qui regarde d'en manger aussi ,ben je te jure que ça doit être bien dur

je pense que tu l'aimes vraiment ton chien là n'est pas le prob^me
mais je me méfie beaucoup de ces gens qui aiment à la folie leur chien et pourtant sont pressés de s'en débarrasser

car tu te donnes combien de temps pour le placer?
je comprends l'urgence de la situation et comprends que tes enfants doivent être hors de danger mais ton chien a 5ans,a des troubles du comportement,il faut lui éviter les enfants....il y a nombreux chiens à placer bien plus jeune et sans défaut qui attendent déjà ,de plus on est le début de l'été donc ça veut dire abandons de masse et eutha de masse dans les refuges et les adoptions sont rares car justement les gens sont partis en vacance
;donc tu auras une énorme chance si tu arrives à le placer dans les 2mois qui viennent

je vais te dire ma position sur ce cas,que tout le monde ne partagera pas:si tu es vraiment coincé et que à un moment donné il faut vraiment que ton chien quitte ton appart ,alors plutot que de l'emmener dans un refuge (ce qui lui pend au nez ) fais le euthanasier;de toute façon si tu le mets en refuge cet été vu son comportement et le manque de place c'est ce qui lui arrivera ;donc il faut mieux lui eviter la case intermédiaire refuge qui le fera souffrir terriblement
dans certains cas je suis pour l'euthanasie car ça peut finalement être un geste d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Dans le Sud

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:57

keesha36 a écrit:
désolé mais je reste sur ma position

pour la plupart des membres du forum vous n'avez apparremment aucune idée des abandons de chien
c'est toujours la meme histoire à part qques exceptions (décès..)
je maintiens que ce qui est inadmissible c'est que les gens ne réfléchissent pas plus qd ils prennent un chien
là c'est du classique ;on veut sauver une boule de poil mais on sait pas ce que c'est ni ses futurs besoins
bien sûr qu'il y a des coups durs dans la vie mais il faut un poil y penser,surtout de nos jours où la vie est faite de changement régulièrement(boulot,couple...)

qques exples:vous avez des couples ,alors que la femme est enceinte ,prennent un chien avant la naissance du bébé,et qd le bébé est arrivé ils ne tardent pas à se débarrasser du chien prétextant une allergie du bébé ou qu'ils n'ont plus le temps de s'occuper du chien...c'est pas du délire ça??!!récemment un montagne des pyrénées de environ 2ans est rentré à la spa 36,certainement que les proprio ont craqué sur la boule blanche à 2mois mais une fois devenu une grosse bête de 60kg ben mince c'est trop gros!la plupart des abandons c'est de ce genre

adivalentoine:crois tu que tu es la seule à ne gagner que 500 et qques euros ??moi aussi et je sais très bien que c'est dur

il ya des choses dans le comportement avec ton chien qui me laisse songeuse:tu l'emmenais voir des concours chien de troupeau et tu le laissais s'exciter à regarder ;aimer un chien et savoir l'aimer sont bien 2choses différentes;imagine un humain qui raffole du chocolat,et en face de lui tu mets un autre humain en train de manger du chocolat ,et tu empêches celui qui regarde d'en manger aussi ,ben je te jure que ça doit être bien dur

je pense que tu l'aimes vraiment ton chien là n'est pas le prob^me
mais je me méfie beaucoup de ces gens qui aiment à la folie leur chien et pourtant sont pressés de s'en débarrasser

car tu te donnes combien de temps pour le placer?
je comprends l'urgence de la situation et comprends que tes enfants doivent être hors de danger mais ton chien a 5ans,a des troubles du comportement,il faut lui éviter les enfants....il y a nombreux chiens à placer bien plus jeune et sans défaut qui attendent déjà ,de plus on est le début de l'été donc ça veut dire abandons de masse et eutha de masse dans les refuges et les adoptions sont rares car justement les gens sont partis en vacance
;donc tu auras une énorme chance si tu arrives à le placer dans les 2mois qui viennent

je vais te dire ma position sur ce cas,que tout le monde ne partagera pas:si tu es vraiment coincé et que à un moment donné il faut vraiment que ton chien quitte ton appart ,alors plutot que de l'emmener dans un refuge (ce qui lui pend au nez ) fais le euthanasier;de toute façon si tu le mets en refuge cet été vu son comportement et le manque de place c'est ce qui lui arrivera ;donc il faut mieux lui eviter la case intermédiaire refuge qui le fera souffrir terriblement
dans certains cas je suis pour l'euthanasie car ça peut finalement être un geste d'amour
De lire des trucs comme ça, ça me fait halluciner !
Cette dame cherche une solution, pas à se faire enfoncer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:20

keesha36 ceux qui abandonnent avec de fausses raison ne viendront jamais ici pour replacer leur chien ;-)

Il n'y a que ceux qui les aime qui ont le courage de les placer chez des gens plutôt que de les abandonner en SPA ou refuge ou pire faire des ultimatums écoeurant du genre : si personne le prend dans 5j on le pique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:13

punaise keesha toi t'as pas de gosses c'est pas possible !
si tu me dis que tu arrives a vivre en appart avec deux gosses et deux chiens et 500 euros ds la poche pour tout faire et ba donne moi la recette je suis prenneuse !
d'autant plus que quand on voit toutes les activités que cette dame a faites avec son chien, on se doute bien qu'elle ne l'a pas pris comme ça sur un coup de tete ... elle a du tout faire pour le garder mais malheureusement dans la vie parfois on a pas le CHOIX !
tu lui conseilles quoi alors ? de placer les gosses pour garder le chien ???
Revenir en haut Aller en bas
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:01

Ca dégénère, et entre nous, je pense que cette dame est partie de notre forum.... et qu'elle n'aurait pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
ursula

ursula


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : haute-vienne

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:35

Bonjour. Je trouve que certains devraient apprendre à réfléchir à 2 fois avant de dire des énormités pareilles.
Je fais partie d'un club d'agility en Haute Vienne. Je vais essayer de diffuser l'info.
Pouvez-vous envoyer d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:03

Faudrait aussi peut etre arreter de casse Keesha!! Moi ca me saoule grave!!! Personne ne voit son coté des choses, elle est très active pour les chiens abandonnés, et forcément ces gens qui abandonnent leur chien ont toujours de bonnes excuses............... donc faut aussi voir un peu ce coté là!!!! (ce qui ne veut pas dire que adivalentoine ne soit pas sincère)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:39

Je suis aussi active du côté des chiens (et chats) abandonnés peut être pas autant que Keesha et j'espère quand même garder cette part de lucidité que tu perds en faisant de la PA, cette part de respect et de compréhension (attention je ne dit absolument pas que Keesha ne l'a pas ou plus).

Et là je ne jette pas la pierrre à cette personne, je suis désolée elle fait ce qui a de mieux pour son chien...jamais je ne lui jetterais la pierre surtout que PERSONNE n'est à l'abrit de ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:37

Elwin a écrit:

Et là je ne jette pas la pierrre à cette personne, je suis désolée elle fait ce qui a de mieux pour son chien...jamais je ne lui jetterais la pierre surtout que PERSONNE n'est à l'abrit de ce genre de problèmes.

Je ne dis pas le contraire, mais c'est facile d'attendre que la première personne donne son avis de manière un peu costaud, pour poster juste pour casser
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:39

Après ce débat tonique, une personne aurait elle un début de solution pour ce magnifique chien?? un ami une connaissance? une famille d'accueil une solution?

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Pict1212
A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Moz-screenshot-9A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Moz-screenshot-10
Revenir en haut Aller en bas
maryvonne anger




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : Maxent, Ille et Vilaine

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:24

dans 1 premier temps je vous propose d'aller à la mairie et de communiquer avec les services sociaux pour trouver dans votre voisinage des personnes qui seraient interessées à mettre en commun leur temps de présence avec le votre pour se partager les taches aux enfants et aux animaux . essayez aussi la petite annonce dans la mairie car je sais que ce n'est pas possible de sortir en poussette en foret. Je pense qu'il y a des gens qui ont le meme probleme que vous mais vous n'etes pas au courant et l'entraide c'est gratuit et ca remonte le moral!
Revenir en haut Aller en bas
fluball24

fluball24


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: educateur canin methode naturelle agility flyball oberythmée

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:15

Sad bonjours le monde j'ai lu je donne un border de 5 ans . Rolling Eyes sa nouvelle vie il faut qu'il retrouve sais repraire il faut qu'il s'adapte a cette nouvelle vie . il manque d'espace et il n'aime pas vivre en l'interieur . tongue il faut lui laisse le temps au chien il y a des nouvelles odeures il changes de maison il faut un peut le comprend l'adaptation peut prendre 1 semain ou 1 mois laissé lui le temps de prendre c'est marque un endroit dans a lui . un chien s'adapte a tout les endroit ou son maitre va . je suis bien placé pour vou dire cela . meme des chiens au refuge s'adapte a une nouvelle vie . il faut faire de grande promenade et des jeux . quand vous le laissé seul donnée lui un os a ronger ou un jouer avec des croquette . bon je vous laisse et a bientot quelque part . mais il faut bien reféchire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adivalen
Invité




A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:02

bon ce fu un lourd déchirement j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp mais il a trouvé une famille, un femme veuve avec des enfants ado dont le neuveux fait de l'agility, j'ai eu des nouvelles et tous ce passe bien il est accros de la gamine de 13 ans qu'il suit partout ...je suis contente pour lui il a un jardin ou se dépenser et avec les gamins il joue comme un dingue...
il va me manquer et ça me fait un vide enorme dans mon tit appart mais il est heureux c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude

Marie-Claude


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 68
Localisation : Var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obé - Agility - chiens visiteurs

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:15

Je viens de lire ce topic !
Tout d'abord un grand bravo pour ce que vous avez fait Adivalen. Vous avez pensé au bonheur de votre chien et c'est tout à votre honneur ! il sera heureux là où il est et j'espère sincérement que vous aurez souvent des nouvelles de lui.
J'espére aussi que la vie sera meilleur pour vous et vos enfants.
Merci pour lui, d'avoir fait ce geste, d'avoir préféré son bonheur !
Toutes mes amitiès.
Revenir en haut Aller en bas
adivalen
Invité




A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:22

visiblement oui moi je ne vais plus le voir car j'ai peur qu'il souffre ensuite de mon départ c'est mieux ainsi mais mon un de mes oncles qu'il connait peu l'a revus et il semble très attaché a la jeune fille de treize ans...et mon dieux s'il pouvait refaire du sport j'en serait heureuse pour lui c'est un si bon chien, comme ça ça me permets aussi d'avoir un oeil de loin sur lui sans le voir et sans souffrance pour lui ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
beauty

beauty


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:24

je suis triste et heureuse pour vous ,triste car la decision n' a surement pas été facile a prendre et bravo a vous d 'avoir su reconnaître le mal vivre de votre chien , heureuse de voir qu'il s'est adapté a sa nouvelle vie

que la vie vous soit plus douce et qu'elle vous laisse un peu de répit a vous et votre famille
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:33

Ici aussi une solution a été trouvée, gentil modérateur peux tu clôturer A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 60668
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:27

Oui je le peux A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 705379 avec mes supers pouvoirs A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 4819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!   A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Max border de 1 ans et demi (22) [adopté]
» Magnifique Border de 1 an à sauver . (Adopté !!!)
» Border Collie 3 ans à ceder (adopté !!)
» croisé border de 18mois....Adopté !!
» aldo,border collie Adopté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: