Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Echo WK un sacré carafond!

Aller en bas 
+23
chrisalex
border85
titine
biquette
norway
STANLEY
beauty
lili
LOU
Team On
Les Steph's
lolo
Lysiane
virtu
Nani
mypoup
votka
Australoublue
kiki
sirou
Vanook
Elwin
solognote
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:44

voici une petite vidéo pour vous montrer un chiot Working Kelpie avec le carafond qui caractérise cette race...
attention âme sensibles....ça fritte xd

Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:24

Oh je peux te dire que le show est exactement pareil!! J'ai l'impression de voir la mienne...et ça fait pas semblant ces bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:40

la terreur!!!!!!!!
même sur sa soeur il grogne le salopio!
Revenir en haut Aller en bas
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptySam 22 Aoû 2009 - 2:57

Aller les borders!!! Foutez vous tous dessus et mettez à terre cette sale bête!!!!!!! non

Echo WK un sacré carafond! 602988
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:25

la CAAAAAARNE!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:27

Il est encore plus teigneux que sa demi-soeur, surnommée "crocodile" pour son amabilité avec les autres chiens.
C'est très Kelpie, ça: j'en connais très peu d'aimables.
Et chez Australe, ça ne fait qu'augmenter avec le temps qui passe: bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:32

l'*nculé!!!! j'hallucine là!!!

et c'est quoi l'autre truc poils courts qui lui ressemble??? et les chiots, c'est les tiens???
Revenir en haut Aller en bas
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:11

hallucinant !!!! carouge

Nous sommes vraiment dans une société où l'individualisme est une priorité !!!! Oo
Si même les chiens s'y mettent ... scratch

Tu devrais dès maintenant le mettre au troupeau sur des bisons !! hi hi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:03

Je viens de piger... Natte est un Border Kelpie en fait hihi , c'est la même sal*perie de caractère. A 8 semaines à la gamelle avec ses frangins c'était un copier/coller de ta vidéo xd

Effectivement dans le cas de Natte ça ne s'arrange pas en vieillissant mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:57

Votka oui ce sont mes chiots...enfin cette video date de debut juillet qd j'ai ramené le Gremlins a la maison (et ses 2 frangines en transit....pour l'Espagne...).

ce comportement c que pour la gamelle ou un truc qui se mange...mais sinon il est super a l'aise avec les autres, adultes ou chiot c une creme...et avec moi la gamelle ou le nonoss pas de soucis je lui prend depuis le debut sans soucis (enfin ya pas interet pour lui :enfer: xd )
maintenant il vit toujours avec 2 chiots border (une qui part mardi prochain et Ebène qui reste en débourrage, pour mon collègue, jusqu'a 8 mois) mais a l'heure de la bouffe je le met a part sinon les autres n'y touchent pas et en c'est un aspirateur a croquettes.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:41

punaise la plaie ... il est mauvais ! heureusement que t'as l'habitude des chiens, t'imagines un chiot comme ça chez un novice ...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:40

oui c clair frot
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
Lysiane




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Alsace

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:44

Désolée de contredire vos égos et vos excès d'hormones (je savais pas que les femmes pouvaient en avoir autant que certains mecs...), mais moi je trouve ça AFFLIGEANT !!!!! carouge

Arriver à filmer ce comportement sans réagir me scandalise vraiment.

Vous extasier devant se spectacle me donne l'impression de lire les messages des ringeurs mâle qui BANDENT DEVANT LEURS CHIENS QUI ONT DES COMPORTEMENTS DE "VRAI CHIEN" QUI EN ONT (SOIT DISANT).

C'est mon avis, un éleveur qui se respecte ne tolère pas cette attitude, encore moins vis à vis des autres chiots qui ne peuvent pas en sortir indemne dans leur construction comportementale.

Je sais que ce n'est pas votre avis, mais c'est le mien, et je sais que bon nombre pense la même chose mais n'osent rien dire pour ne pas choquer des personnes aussi "importante" que vous.

Moi j'ose !!!

Ne monter pas sur vos grand chevaux, ce n'est pas la peine, ce message n'attend pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:09

T un peu gravos toi, non?
si tu connaissais un peu l'histoire et si t'avais pris le temps de lire d'autres post tu en saurais un peu plus..... beea

cette vidéo a été faite lors de l'ARRIVEE des chiots kelpie avec les border et bien sur (mais pour qui elle me prend!) je n'ai pas laissé perdurer cette situation.....sinon les pauv' ils n'auraient jamais plus jamais mangé!!!!
j'ai bien vite séparé le kelpie des autres pour que chacun mange a sa fin...
apres dire qu'on doit intervenir ds des conflits entre chiots au sein d'une meme meute, au moment ou ils se passent, je ne suis pas d'acc....chacun doit trouver sa place et la hièrarchie ds une meute existe. le dominant mange tjs avt les dominés et si ceux ci veulent trangresser, ils se font remettre en place....ce sont des chiens n'oublions pas....
aller un peu de decontraction Lysiane c'etait pour rire et je t'assure qu'il n'en a finalement mangé aucun !! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:11

Lysiane a écrit:
Désolée de contredire vos égos et vos excès d'hormones (je savais pas que les femmes pouvaient en avoir autant que certains mecs...), mais moi je trouve ça AFFLIGEANT !!!!! carouge

Arriver à filmer ce comportement sans réagir me scandalise vraiment.

Vous extasier devant se spectacle me donne l'impression de lire les messages des ringeurs mâle qui BANDENT DEVANT LEURS CHIENS QUI ONT DES COMPORTEMENTS DE "VRAI CHIEN" QUI EN ONT (SOIT DISANT).

C'est mon avis, un éleveur qui se respecte ne tolère pas cette attitude, encore moins vis à vis des autres chiots qui ne peuvent pas en sortir indemne dans leur construction comportementale.
au contraire cette situation de hierarchie est primordiale pour la construction des chiots, et en plus il est pas si dur que ça, il leur fout une peignée mais s'arrete tres vite, sans s'acharner.
ensuite c'est evident il ne faut pas l'encourager, c'est d'ailleurs ce que fait celine
Citation :
mais a l'heure de la bouffe je le met a part sinon les autres n'y touchent pas et en c'est un aspirateur a croquettes....
et avec les humains elle le remet en place, ce que bons nombre de proprietaire ne font pas avec leur chiens, ce qui est bien plus grave.....

Je sais que ce n'est pas votre avis, mais c'est le mien, et je sais que bon nombre pense la même chose mais n'osent rien dire pour ne pas choquer des personnes aussi "importante" que vous.
si d'autres pensent la même chose, c'est quils n'y connaissent pas grand chose en chien et en hierarchie de meute.

Moi j'ose !!!

Ne monter pas sur vos grand chevaux, ce n'est pas la peine, ce message n'attend pas de réactions
au contraire ton message, montre que trop de personne encore ne connaissent pas grand chose en chien.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:15

j'ai posté en même temps que toi celine... qu'est ce que ça donne ton t'io kien???? il est tjrs aussi dominant? et au mouton ça avance? tjrs pas declaré?
Revenir en haut Aller en bas
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:12

Moi, je craque totalement pour le petit bout de chou qui se planque comme il peut en arrière plan ! Il est croisé avec un une autruche non ????

Pauv' ti loup !

Excellent en tout cas pour montrer ce qu'est une hierarchie dans une meute !

Bon courage avec les bisons !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:14

alors là je suis MDR hihi hihi hihi
décidément en ce moment c'est là folie sur les forum...ça a au moins le mérite de me faire marrer et donc me changer un peu les idées...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:19

Echo est une pure crème, brute de fonte, à l'aise partout avec tt le monde et les autres chiens.
de plus il et hyper fixé sur moi au pt que, sans que je fasse rien, il préfère rester avec moi que de jouer avec les autres....
coté brebis ben non tjs pas déclaré mais y'a pas le feu aux poudres....
en tt cas Steph il séduit tt ceux qu'il rencontre.... :great:
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:48

gégé parle souvent de la hierarche dans ces stages, tu devrais lui vendre la vidéo pour qu'il en ait un exemple !!!!
Tu nous présente ton monstre au concours de Salles, en octobre ????
Revenir en haut Aller en bas
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:49

pas sur le terrain hein, on n' a pas de bison encore..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Désolée, c'est les hormones !!!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:03

Oui normalement je viens..... cheers (enfin ON avec ma kiki !)...
et dis donc HS mais toi aussi i parait que t'as un "truc" a me montrer.... lol! femmeenceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:23

Ouais j'ai un gros bidon tout rond !!!!!
Sevrage de whisky pendant 9 mois, trop dur !!!!!!!! cigogne
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:31

beea mon dieu trop dur..... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Echo WK un sacré carafond! Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo WK un sacré carafond!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: