Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Echo WK un sacré carafond!

Aller en bas 
+23
chrisalex
border85
titine
biquette
norway
STANLEY
beauty
lili
LOU
Team On
Les Steph's
lolo
Lysiane
virtu
Nani
mypoup
votka
Australoublue
kiki
sirou
Vanook
Elwin
solognote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team On

Team On


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : pas loin de St Gaudens

Autres infos
- Citation: "La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue. G. Lanvin"
- Disciplines: aucune

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:49

boh sevrage de wisky c'est supportable mais sevrage de Manzana aie aie aie !!! affraid

de tout coeur avec toi flower tu as compté combien de jours il te reste avant ton prochain rencard avec Mister Jack Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:51

151 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team On

Team On


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : pas loin de St Gaudens

Autres infos
- Citation: "La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue. G. Lanvin"
- Disciplines: aucune

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:07

ouh là, la crise de manque guette !!!! hihi

et puis je veux pas dire mais ton chiffre me rappelle une chanson...

attends ça faisait quoi déjà ? Ah oui !

151, je t'aime, j'en boirais des tonneaux ! A me rouler par terre sous les noix de coco !!! hihi hihi :alcoolo:

[désolée Céline pour le HS]
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:17

non non pas grave....c moi qui l'ai lancé....bon maintenant on arrete...enfin 151 jours frot puuuffff c trop dur
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:28

Je suis pas sûr mais rien de grave il suffit d'ouvrir les portes ou alors ouvrir ????????
Revenir en haut Aller en bas
Team On

Team On


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : pas loin de St Gaudens

Autres infos
- Citation: "La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue. G. Lanvin"
- Disciplines: aucune

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:32

Pour en revenir au sujet, dis donc il s'en laisse pas compter : un vrai sauvage !! Quel caractère, cette hyène.
Tu dis que si tu mets tes mains il n'a pas ce comportement ? Tant mieux...
J'avoue que je suis toute touchée Crying or Very sad pour les pov' p'tio borders. c'est vraiment pas zuste !!!

Je te souhaite bon courage avec l'engin. supersm
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:39

moi je suis sûre qu'un petit ACD lui mettrait la pâté à Echo le féroce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:43

oui oui moi aussi j'ai été embetée pour les ti loulous donc ça n'a eu lieu qu'une seule fois (j'avais le cam sous la main!)....
non franchement c une crème,ok il est dominant avec les autres chiots si il le sont eux meme....mais c un male de lignée travail, on peut comparer avec un BA ou un mali....gros carafond a ne pas mettre entre ttes les mains....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:45

c un défi hihi ok on le relève!!! je vais le preparer au combat entre australien.....sur des bb chats il parait qu'on fait comme ça non? Echo WK un sacré carafond! - Page 2 748146 ben oui des bb border j'en ai plus sous la main....si j'avais su Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:49

rdv demain à Tech-Ovin !
banzaï !!!
hihi
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:52

Si t'en veux pas moi je suis près a l'accueillir j'aime bien les chiens avec un gros caractères en plus même pas peur si c'est pour rendre service tu me connais ??? .
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:02

Si tu veux cette semaine on lui présente sa 1/2 soeur, il fera moins le kéké, elle supporte pas les chiots... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:24

alors, ça a donné quoi ce "combat" entre australiens???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:41

Echo a gagné par forfait tongue

mais il a même pas été fichu de se déclarer aux brebis le belge ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
beauty

beauty


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:58

desolée mais c'est affligeant comment peut on ne pas être attristé de voir cela car le pittbull a un fier concurrent avis aux banlieusards en mal de nouveauté.......
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:30

beauty a écrit:
desolée mais c'est affligeant comment peut on ne pas être attristé de voir cela car le pittbull a un fier concurrent avis aux banlieusards en mal de nouveauté.......
le sujet a déjà été abordé...les raisons de cette vidéo ont été expliqué et justifié, donc avant de faire des commentaires qui n'ont vraiment pas lieu d'être, prenez la peine de tout lire et d'essayer de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:19

quel humour beauty tu peux t'abstenir de tels commentaires.... carouge
EH OUI Echo vainqueur par forfait.....j'avais pas prévu de l'emmener mai vu l'ampleur du défi je l'avais pris avec moi......
Lili est vraiment un provocatrice!!! elle a meme pas de chiots en ce moment xd donc il a du se "contenter" de courser un Pyrénée (clin d'oeil a Val...).
sinon nous avons cotoyé JF Calmet qui faisait la demo troupeau et comme dit Lili, Echo n'a meme pas été a la hauteur de l'evenement hihi il s'est meme pas déclaré.....trop nul ce kien, Deni faut qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:20

aller Lili la vidéo du non-évènement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:21

Ok on discute
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:45



voilà la vidéo du p'tit belge qui va finir en chien d'agility s'il continue sur sa lancée hihi

j'ai aussi deux autres vidéos mais de VRAIS working kelpies en action !!! Laughing
je les héberge et je vous les montre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:37

'tain, la honte...... le chiot qui chie en pleine démo.... lol!

t'inquietes, ça va viendre.....je suppose que c'est pas forcement precosse comme les borders.
Revenir en haut Aller en bas
STANLEY

STANLEY


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : La vienne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:08

Partie humour:
c'est normal ça bouge pas assez pour un kelpie et puis y a tous les autre chiens pour faire le boulot, alors pourquoi s'enerver?

Partie sérieuse:
Il est jeune, il est encore en mode jeu, ça va changer.
Premier bon indice, à l'éclatement provoqué à 2'24 (je sais absolument pas si c'est le bon terme) il se pose une question.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:20

lol! chui déçue moi....j'mattendais a ce qu'il égorge une brebis!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:29

ca se revend bien ??
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : sarthe

Autres infos
- Citation: rien ne sert de courrir!!!!
- Disciplines: troupeau, agi

Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:34

il c pas encore koi faire avec ces pattes et son cabochon!!!!!!!


mais tout de meme faire "popo" en pleine démo.......bravo echo!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo WK un sacré carafond!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: