Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Echo WK un sacré carafond!

Aller en bas 
+23
chrisalex
border85
titine
biquette
norway
STANLEY
beauty
lili
LOU
Team On
Les Steph's
lolo
Lysiane
virtu
Nani
mypoup
votka
Australoublue
kiki
sirou
Vanook
Elwin
solognote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:22

Ok je cede ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:27

et t"avais du mal à trouver un chéri avec des arguments t'interdisant de manger les melons de mypoup......
???????????????????????

comment est ce possible ?

va falloir remettre a jour les rencontres intra forum ....
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:39

Ca y est c'est réglé depuis un bon moment!!! Faut te mettre à la page de temps en temps toi!!
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:38

norway a écrit:
et t"avais du mal à trouver un chéri avec des arguments t'interdisant de manger les melons de mypoup......
???????????????????????

comment est ce possible ?

va falloir remettre a jour les rencontres intra forum ....


verbe conjuguais au temps du présent de l'imparfait
ce qui signifie que l'histoire énoncée se situe dans le passé

donc tu lis un mot sur trois et tu me dis de me mettre a la page ....
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:31

norway a écrit:
verbe conjuguais au temps du présent de l'imparfait
ce qui signifie que l'histoire énoncée se situe dans le passé

c'est qui verbe??? la faute, c'est fait exprès pour te rendre moins intelligent ou c'est pas fait exprès??? parce que normalement, c'est : verbe conjugué au temps blablabla...

t'as vu titine comment jte défends trop bien???



dav t'inquiète, ton tour viendras!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:20

votka a écrit:
norway a écrit:
verbe conjuguais au temps du présent de l'imparfait
ce qui signifie que l'histoire énoncée se situe dans le passé

c'est qui verbe??? la faute, c'est fait exprès pour te rendre moins intelligent ou c'est pas fait exprès??? parce que normalement, c'est : verbe conjugué au temps blablabla...

t'as vu titine comment jte défends trop bien???



dav t'inquiète, ton tour viendras!!!

Merci ma cop's beau

Dav t'es trop naze hihi
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:37

bande de naze de gonzesses !!!!!

et sinon la fote etait exprete mm au mm tps que l'autre .....

vous etes nullllent les filles
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:33

En plus il est vraiment sympa le compagnon de Titine !!!!

Je ne me suis pas rendue compte de l'effet des melons sur titine, moi ....

Elle est parfaite ! hihi
et oui Dav' !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:43

chrisalex a écrit:
En plus il est vraiment sympa le compagnon de Titine !!!!

Je ne me suis pas rendue compte de l'effet des melons sur titine, moi ....

Elle est parfaite ! hihi
et oui Dav' !!!!!!!

Merci cop's!!

Je réitère mes propos, Dav t'es trop naze!! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:48

nan, dav c'est quand meme mon copain!!! donc il est pas TROP naze, il est juste naze des fois...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:10

votka a écrit:
nan, dav c'est quand meme mon copain!!! donc il est pas TROP naze, il est juste naze des fois...

Mouais! Tu bouffes a tous les rateliers toi!! Non mais c'est vrai il est quand meme souvent naze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:42

Mad
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:16

super le HS kiki t forte pour noyer les pb ds le jus de melon.....
PS: elle me laisse tjs sa part mais ça marche pas sur moi non plus!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:17

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : 93

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:36

On ne peut se réjouir de voir cette vidéo. Moi cela m'a mis mal à l'aise. la hiérarchie est certes nécessaire dans la meute mais un chiot peut rester marqué par une telle agressivité et présenté par la suite des troubles du comportement.

Le pire c'est que dans nos cités en RP il y a peu de temps, certains affamaient les chiots (races bien connues) pour les rendre plus agressifs et au bout de quelques jours les enfermaient dans des caves avec tout autre animal plus petit pour qu'ils passent à l'attaque.
Voilà la raison de mon étonnement devant cette vidéo et je pense que vous le comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:45

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 10653 je crois que jvais finir par l'enlever franchement vous etes ts graves a reagir comme ça malgré les explications....et il faut aussi s'informer en terme de relations entre chiens.....arretez svp l'anthropomorphisme....
letty tu pourrais verrouiller le sujet j'en ai ma claque là Echo WK un sacré carafond! - Page 4 432579
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:49

je viens de modifier le compte la video est maintenant en mode "privé" puisque ça derange tant de monde....on en parle meme sur le forum dont je suis banniec pour dire Echo WK un sacré carafond! - Page 4 98837
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:35

c'est quel forum où t'es bannie Céline???
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:48

Ce que je trouve impoli c'est de lire la vidéo et d'aller directement critiquer à la page 7 sans passer par le reste de la discussion qui argumente et explique pourquoi Solognote a fait cela. On dirait que vous le faites exprès pour la déstabiliser et profitez de l'occasion pour faire comprendre qu'elle est à côté de la plaque et agit comme un gamin qui entraîne son pitbull à l'attaque.

J'ai vu son chiot kelpie et ses borders, personnes n'est traumatisé je vous assure et je les ai vu avant que la vidéo soit faite, je n'étais pas au courant à l'époque. De plus, on ne voit pas là un chiot qui attaque, se met sur l'autre... Mais juste un chiot qui défend sa pitence, vous savez il existe de nombreux chiens qui font cela mais sur leur maître. Et j'ose le dire : c'est un comportement normal, bien que non acceptable dans notre société. Par ailleurs, quand nous mangeons on recommande toujours que les chiens se tiennent à distance du plat pour communiquer efficacement avec son langage (les leaders mangent en premiers, le chien aura ce qu'il aura), là c'est la même chose qui se produit.

Après, oui si l'expérience était permanente ce serait très mauvais pour ce chiot border collie qui déjà soumis et timide perdrait complètement confiance en lui face aux autres chiens. Cependant, c'est un chien de sa meute qui agit de cette manière, et je trouve moins grave que si c'était un chiot en Ecole du Chiot. Parce qu'on a beau critiquer Solognote mais ça on le voit dans toutes les Ecoles du Chiot de club publics CNEA, où personne ne réagit et où les chiots plus dominants prennent du poil de la bête et les plus timide se renferment sur eux-même s'ils ne finissent pas agressif à force de toujours être agressé.

Tout ça pour dire, que critiquer un vidéo c'est bien quand on a déjà lu l'ensemble du sujet, car à force on comprend Solognote à devenir aussi mal polis que ceux qui ne respectent pas un minimum les règles simples de cordialité sur un forum de discussion. Et qu'il serait bon d'ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe dans les clubs avec des incapables qui pensent tout connaître avant de venir faire la morale à quelqu'un qui sait ce qu'il fait et qui le dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Belgique

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:07

d'accord avec toi letty!

En plus, cete vidéo montre juste un chien dans ses rapports avec d'autres chiens...c'est pas le pays des bisounours!

Surtout qu'il est expliqué que la situation n'a pas continué...

Perso, j'aurais pu en faire quelques fois des vidéos ainsi avec un malinois, un border ou un pyrénée et mes chiens ne sont pas devenus des monstres sanguinaires!
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : 38

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:52

Pour finir je crois que Solognote a bien fait de mettre cette vidéo en contenu privé...
J'ai vu le "monstre sanguinaire" le WE dernier à la coupe...il a bien évidement égorgé une bonne dizaine d'autre chiens hihi ...n'empèche qu'avec tout ça Solognote compte les doigts de ceux qui vont le carresser avant pour éviter d'être accusée à tord de la perte d'un doigt hihi
J'ai gardé mes 10 doigts et tous les chiens autour ont gardé leurs poils et leur peau, faut arréter de s'affoler sur cette vidéo et comme dit Letty ilo vaudrait mieux se préoccuper de l'impact de certaines écoles du chiots sur des chiots trop timides ou trop affirmés
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : 93

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:43

Et bien il y a au moins une personne qui a pris la peine de lire les 7 pages de ce sujet car je rentre de vacances et pris le soin de répondre; pour moi sur un forum on peut donner de part et d'autre son avis et ma "petite expérience" des dérives du monde canin vu "mon grand âge" et surtout en région parisienne dans le 9 3 n'a pas pour but d'attaquer Solognote qui s'en sortira très bien dans la progression sociale du "terrible garnement" mais simplement que certaines personnes mal intentionnées (pas sur ce forum) peuvent faire faire au chien en regardant la vidéo. Maintenant les singes ont remplacé les chiens (et je ne plaisante pas)
Solognote j'espère bien un jour voir ton "terrible" et repartir outre avec mes dix doigts mais des léchouilles en plus.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:45

bah moi, la dernière fois que j'ai vu écho, j'ai eu tellement les boules que je l'ai même pas touché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo WK un sacré carafond!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: