Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Echo WK un sacré carafond!

Aller en bas 
+23
chrisalex
border85
titine
biquette
norway
STANLEY
beauty
lili
LOU
Team On
Les Steph's
lolo
Lysiane
virtu
Nani
mypoup
votka
Australoublue
kiki
sirou
Vanook
Elwin
solognote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:43

J'aime bien le mot de la fin "le chien va se déclarer quand ce sera son heure "
t'inquiète céline il veut pas dire a la fin de sa vie . hihi
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:46

non mais c gentil d'avoir de la compassion pour moi mais je n'aucune inquiètude Laughing si j'en avais avec un chiot de 4 mois je serais vraiment grave et on pourrai dire "elle y connait vraiment rien celle là"!
sinon niveau précocité c idem au border .....si lili met la video du chiot de JFC a 5 mois vous verrez..
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
beauty

beauty


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:32

kiki a écrit:
beauty a écrit:
desolée mais c'est affligeant comment peut on ne pas être attristé de voir cela car le pittbull a un fier concurrent avis aux banlieusards en mal de nouveauté.......
le sujet a déjà été abordé...les raisons de cette vidéo ont été expliqué et justifié, donc avant de faire des commentaires qui n'ont vraiment pas lieu d'être, prenez la peine de tout lire et d'essayer de comprendre...


dites le tout de suite que l'on ne peut dire ce que l'on pense et n'appelez plus cela un forum , c'est mon ressenti et je n'ai cité personne je donne mon avis sur la video alors avant de me jeter la pierre et de monter au creneau moderez vous et acceptez que l'on ai une autre vue que la votre sinon appelez le forum une concertation entre gens ayant aucune opinion divergeante.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beauty

beauty


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:35

solognote a écrit:
quel humour beauty tu peux t'abstenir de tels commentaires.... carouge
EH OUI Echo vainqueur par forfait.....j'avais pas prévu de l'emmener mai vu l'ampleur du défi je l'avais pris avec moi......
Lili est vraiment un provocatrice!!! elle a meme pas de chiots en ce moment xd donc il a du se "contenter" de courser un Pyrénée (clin d'oeil a Val...).
sinon nous avons cotoyé JF Calmet qui faisait la demo troupeau et comme dit Lili, Echo n'a meme pas été a la hauteur de l'evenement hihi il s'est meme pas déclaré.....trop nul ce kien, Deni faut qu'on discute

desolée solognote mais je ne cite personne je donne un avis et il n'y avait aucun humour caché....et je ne vois pas pourquoi une telle vindique de ta part par tes propos envers moi
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:07

ambiance , ambiance ,
un ami de lorraine peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:32

beauty a écrit:
kiki a écrit:
beauty a écrit:
desolée mais c'est affligeant comment peut on ne pas être attristé de voir cela car le pittbull a un fier concurrent avis aux banlieusards en mal de nouveauté.......
le sujet a déjà été abordé...les raisons de cette vidéo ont été expliqué et justifié, donc avant de faire des commentaires qui n'ont vraiment pas lieu d'être, prenez la peine de tout lire et d'essayer de comprendre...


dites le tout de suite que l'on ne peut dire ce que l'on pense et n'appelez plus cela un forum , c'est mon ressenti et je n'ai cité personne je donne mon avis sur la video alors avant de me jeter la pierre et de monter au creneau moderez vous et acceptez que l'on ai une autre vue que la votre sinon appelez le forum une concertation entre gens ayant aucune opinion divergeante.... Crying or Very sad

bien sur que tu peux avoir un autre avis et une opinion divergente mais dans ce cas là argumente comme il faut , et assume tes propos, que l'on puisse en débattre avec toi...de plus je te le répète: le sujet a déjà été abordé...les raisons de cette vidéo ont été
expliqué et justifié, donc avant de faire des commentaires qui n'ont
vraiment pas lieu d'être, prenez la peine de tout lire et d'essayer de
comprendre...
jusqu'a maintenant c'est toi qui monte au créneau... beea
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:44

norway a écrit:
ambiance , ambiance ,
un ami de lorraine peut etre ???
Laughing

Ne parles pas de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:48

Ba il fait son cake face à la gamelle, mais c'est encore un gros bébé le ptit monstre, il a le temps .....
Revenir en haut Aller en bas
beauty

beauty


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:42

kiki a écrit:
beauty a écrit:
kiki a écrit:
beauty a écrit:
desolée mais c'est affligeant comment peut on ne pas être attristé de voir cela car le pittbull a un fier concurrent avis aux banlieusards en mal de nouveauté.......
le sujet a déjà été abordé...les raisons de cette vidéo ont été expliqué et justifié, donc avant de faire des commentaires qui n'ont vraiment pas lieu d'être, prenez la peine de tout lire et d'essayer de comprendre...


dites le tout de suite que l'on ne peut dire ce que l'on pense et n'appelez plus cela un forum , c'est mon ressenti et je n'ai cité personne je donne mon avis sur la video alors avant de me jeter la pierre et de monter au creneau moderez vous et acceptez que l'on ai une autre vue que la votre sinon appelez le forum une concertation entre gens ayant aucune opinion divergeante.... Crying or Very sad

bien sur que tu peux avoir un autre avis et une opinion divergente mais dans ce cas là argumente comme il faut , et assume tes propos, que l'on puisse en débattre avec toi...de plus je te le répète: le sujet a déjà été abordé...les raisons de cette vidéo ont été
expliqué et justifié, donc avant de faire des commentaires qui n'ont
vraiment pas lieu d'être, prenez la peine de tout lire et d'essayer de
comprendre...
jusqu'a maintenant c'est toi qui monte au créneau... beea


ben quoi l'encre rouge n'est pas necessaire hihi ben j'assume puisque je dis ce que je pense alors que faut il assumer?:roll:BON BEN RESTONS ZEN Mad certes mes neurones s'emmêlent mais quand la connection est faite et qu'on me parle gentiment j'arrive a Razz comprendre et par pitie fais comme moi prends tes gouttes hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:47

je te garantie que je suis tout ce qui a de plus zen et que tu es vraiment le moindre de mes soucis....apparemment tu n'avais pas tout lu donc je met de l'encre rouge afin que ça te "saute" au yeux...si tu as besoin de prendre des goutes pour rester gentille et bien ne te gène pas, moi je n'en ai pas besoin, je ne pense pas que je sois quelqu'un de méchant...relis bien tes propos et les miens et tu verras qui a était le plus "méchant"...
et assumer ses propos c'est aussi argumenter...pour l'instant a part accuser et condamner c'est tout ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
beauty

beauty


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:53

kiki a écrit:
je te garantie que je suis tout ce qui a de plus zen et que tu es vraiment le moindre de mes soucis....apparemment tu n'avais pas tout lu donc je met de l'encre rouge afin que ça te "saute" au yeux...si tu as besoin de prendre des goutes pour rester gentille et bien ne te gène pas, moi je n'en ai pas besoin, je ne pense pas que je sois quelqu'un de méchant...relis bien tes propos et les miens et tu verras qui a était le plus "méchant"...
et assumer ses propos c'est aussi argumenter...pour l'instant a part accuser et condamner c'est tout ce que tu as fait!


bon allez cela m'amuses plus je te laisse a ton ego fais gaffe a tes chevilles et prends pas le melon mais tu l'as deja hihi hihi et moi je vais suivre ton conseil je vais de ce pas augmenter mes gouttes hihi hihi et pour accuser et condamner sur ce forum je ne porte pas le drapeau (voir la rubrique border a adopter vous vous êtes tous bien defoulé hihi hihi sur cette pôvre dame!!!! ) mais bon j'assume allez dors bien etvive les echanges sympas hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:00

tu m'as l'air bien grave toi!!!!a mon avis tu as que ça a faire de ton tps d'******* les gens et de chercher des histoires là où il n'y en a pas????tes propos ne sont absolument pas adaptés et en plus ça veut rien dire...qu'est-ce que tu connais de mon égo et de mes chevilles???? et puis d'abord je ne mange pas de melon car ça fait grossir les nichons et j'en ai bien assez hihi
si tu as des comptes a régler avec certaines personnes fais le franchement, et pour en revenir au sujet que tu "cite" va vérifier et tu verras que je n'y est pas mis un commentaire!alala, y a vraiment des gens qui ce croient plus malin que tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:42

kiki a écrit:
et puis d'abord je ne mange pas de melon car ça fait grossir les nichons et j'en ai bien assez hihi
....


....interessant ???!!!!!!!!
beea beea beea
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:49

je vais de ce pas faire manger plein de melons à cécile
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:05

bah sur moi, ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:03

jean michel j'ai un lien interessant
http://www.visiterungis.com/vr.php?lg=fr&p=101

on peut avoir un prix de gros pour une grosse commande
je me joinds a toi , euh .... pour des raisons .... d'économie et de ..... enfin bref mangeons du melon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:13

norway a écrit:
jean michel j'ai un lien interessant
http://www.visiterungis.com/vr.php?lg=fr&p=101

on peut avoir un prix de gros pour une grosse commande
je me joinds a toi , euh .... pour des raisons .... d'économie et de ..... enfin bref mangeons du melon !!!!!

hihi
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:54

titine tu aimes le melon ????

Razz
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:00

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Langue-a-terre-284902
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:36

norway a écrit:
titine tu aimes le melon ????

Razz

Oui mais je n'en ai plus besoin!!!!! cheers hihi
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : sarthe

Autres infos
- Citation: rien ne sert de courrir!!!!
- Disciplines: troupeau, agi

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:40

c tout de meme la déconne ca !!les melon qui font grossir les seins!!!!

j ai bien fais de m inscrire sur le forum!!!!! lol!

merci pour le tuyeau kiki on en reparlera!!!!!hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:49

En tous cas je peux vous dire que ce post fait parler de lui.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:33

Elwin a écrit:
En tous cas je peux vous dire que ce post fait parler de lui.... Laughing

Ah bon? Ou ca??? A Rungis? Ils ont senti la bonne affaire? hihi
Revenir en haut Aller en bas
beauty

beauty


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:41

votka a écrit:
bah sur moi, ça marche pas...

bon ben tant pis j'espere que ta p'tite troupe va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:30

Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Melons-rouge-gorge

Voici notre livraison, on s'arrange comment pour le partage ?? Pas de triche, ceux qui dépasse déjà le 90 C vous avez pas le droit ...!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echo WK un sacré carafond!   Echo WK un sacré carafond! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo WK un sacré carafond!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: