Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Il a peur des autres chiens

Aller en bas 
+7
Nani
border85
letty
titine
brigchat
marieann
Susanne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Quebec

Il a peur des autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a peur des autres chiens   Il a peur des autres chiens - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:38

Letty, tu as lu "Control Unleashed"? Je viens de le recevoir et ça raconte exactement ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Susanne

Susanne


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Forêt de Brocéliande

Il a peur des autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a peur des autres chiens   Il a peur des autres chiens - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:45

C'est quoi "Control Unleashed"?

Si non, je vais faire le tour des clubs pour voir s'il y a mieux. Ce n'est pas facile en campagne... Et Titine, je fais mon mieux, mais comme tu le dis, ce n'est pas évident... En tout cas je vais prendre l'habitude de me faire engueuller. Pour mon chien !

Merci en tout cas à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Il a peur des autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a peur des autres chiens   Il a peur des autres chiens - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:57

Susanne a écrit:
... En tout cas je vais prendre l'habitude de me faire engueuller. Pour mon chien !

Merci en tout cas à vous toutes !

Le plus dur c'est la première fois, après quand tu es connue pour etre la mechnate, ca va tout seul Il a peur des autres chiens - Page 2 30646
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Il a peur des autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a peur des autres chiens   Il a peur des autres chiens - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:19

Kimi a écrit:
Letty, tu as lu "Control Unleashed"? Je viens de le recevoir et ça raconte exactement ce que tu fais...

Oui tout à fait ! Un excellent bouquin ^^ Par contre je le trouve difficilement applicable dans la vie de tous les jours, on est jamais à l'abris d'un chien errant.

Citation :
C'est quoi "Control Unleashed"?

Un livre en anglais super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Susanne

Susanne


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Forêt de Brocéliande

Il a peur des autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a peur des autres chiens   Il a peur des autres chiens - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:59

Bon, Letty merci pour le "livre anglais super bien", ça explique tout Il a peur des autres chiens - Page 2 538451 !

Et pour revenir sur le fond de mon message, est-ce qu'il y a des choses à faire pour lui apprendre de ne pas gueuller sur d'autres chiens ?Il a peur des autres chiens - Page 2 87264 En dehors de ce "livre anglas super bien" ?
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Il a peur des autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a peur des autres chiens   Il a peur des autres chiens - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:46

Bé, le contenu du livre je le donne brièvement ici, et sinon faut aller jeter un oeil sur mon blog. Mais l'idéal est bien sûr de le parcourir, il est très instructif :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
zizou




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : montelimar

Il a peur des autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a peur des autres chiens   Il a peur des autres chiens - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:00

Suzanne je suis un peu dans la meme situation que toi et pas de solution. Mon jeune border a été agressé par le malinois de l'éducateur d' obé pendant le cours. Et bien c'est moi qui me suis faite sortir du cours avec mon chien par l'éducateur dont le chien n'était pas attacher alors que le mien était en laisse au bord du terrain. Je crois que le Border n'est pas aimé de tout le monde. Depuis 15 jours je n'ai pas remis mon jeune à l'obé . Je l'entraine seule à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a peur des autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a peur des autres chiens   Il a peur des autres chiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a peur des autres chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peur des grosses voix...
» Ma Border a peur des mouette
» peur du clicker
» Peur des voitures
» il stresse et a peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: