Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 en direct du Salon de l'Agriculture

Aller en bas 
+7
solognote
Wolfen38
votka
GABNG
kanine
tropic
val
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le patre
Invité




en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct du Salon de l'Agriculture   en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:41

alors je vais mettre encore mon grains de sable, mais je crois qu'on s'est mal compris avec votka et que pour une petite anicroche cela prend des proportions plus grandes que je le pensais, chaque personnes a son dur labeur et j'en suis consciens et je le crois personellement, mais une fois on m'a dit de ne pas idealisé mon metier. chaque metier ou on se sent bien on l'idealise et tant mieux pour chaque personne qui choisis sa destiné,non votka je ne me permettra pas de te prendre pour quelqu'un sans savoir tu as sans doute ton savoir et moi je le miens, mais je crois que tous les deux on est entier, et que si l'on se cotoyerais on se boirait une bonne chopine ensemble en se racontant notre metier de chacun tu connais plus les vaches que les moutons alors je dis simplement apprend moi et dis moi comment se comporte un border devant ces vaches tu dois te dire que je faits mon meaculpa pas du tout je reconnais que le biais d'un mauvais dire on s'est mal compris et devant tous le monde ici temoins repartons sur de bonne base, moi c'est vrai je suis berger montagne pas comme solognote qui est berger de plaine et tu vois j'ai enormement a apprendre d'elle et j'ai lu que tu etais en phase d'installation alors parle moi en privé si tu veux comment cela se passe pour toi j'en serais ravis car chaque personne, chaque region et chaque animal est differents il faut se remettre en question tous les jours et crois moi qu'en se moment je m'y mets chaque jours avec mes difficultées qui sont courantes dans ce monde agricole qui est dur de toute part, kaki: part contre en tout a fait rigolard c'est comme meme plutot cool les iles!!!! voilà j'espère que cela rendra clos ce petit incident par contre j'ai lu que ce n'etait pas le lieu pour parler de cela alors quelle paragraphe pourrais t-on parler de la dureté du milieu agricole que le salon de l'agriculture amicalement a tous.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct du Salon de l'Agriculture   en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:53

Un incident, quel incident ? Razz Allez ! On peut fermer le sujet et repartir sur de bonnes bases, Si tu veux Val on peut remettre tes photos dans un autre post. flower afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct du Salon de l'Agriculture   en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:55

Ben vu la tête de certains agris au Salon après plusieurs nuits de fiesta chez les basques, moi je trouve que c'est très duuuuuuuuur le métier d'agriculteur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct du Salon de l'Agriculture   en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:01

ne t'embete pas Letty, de toute façon le Salon est derrière nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct du Salon de l'Agriculture   en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:33

Bravo Christophe!!

Tiens tiens cette expression : on est tous les deux entiers, il me semble bien l'avoir entendue quelque part??!! scratch :D

Et léchouilles de mes deux loups qui te sont reconnaissants pour cette superbe journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct du Salon de l'Agriculture   en direct du Salon de l'Agriculture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct du Salon de l'Agriculture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelques photos du salon de l'agriculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: