Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Recherche Osthéo ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Recherche Osthéo ... Empty
MessageSujet: Recherche Osthéo ...   Recherche Osthéo ... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:41

Tango, mon épagneul boite depuis quelques temps... La boiterie n'est pas visible tous les jours : bizarre !

Donc je recherche un Osthéo vers chez moi pour une petite visite ...
Je suis dans l'aude (entre narbonne et Carcassonne)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Recherche Osthéo ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Osthéo ...   Recherche Osthéo ... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:48

http://www.annuaire-osteopathe-equin-canin.eu/

T u y trouveras surement ton bonheur

Caresses a ton loup
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Recherche Osthéo ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Osthéo ...   Recherche Osthéo ... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:46

Merci beaucoup Titine ...
Mais rien dans mon département , il faut que je fasse au moins 150 bornes !!Suspect
J'suis toujours loin de tout moi ici !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Recherche Osthéo ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Osthéo ...   Recherche Osthéo ... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:20

Aie, renseignes toi aupres de ton veto, je sais chez nous il y a l'osteo chez lequel je vais qui se deplace tous les deux mois :D , en fait il utilise le cabinet du veto pour faire ses consultations
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Recherche Osthéo ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Osthéo ...   Recherche Osthéo ... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:43

C'est le problème. Ca n'est pas encore très répandu et on en trouve pas forcément juste à côté de chez soi. Le mien est à 45mn/1heure de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Recherche Osthéo ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Osthéo ...   Recherche Osthéo ... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:42

recherche dans les departement limitrophe

http://www.annuaire-osteopathe-equin-canin.eu/spip.php?article56

je ne sais pas a combien tu es de narbonne mais là j'ai regardé sur mapy ça fait 80km de narbonne (et pas 150...lol)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Recherche Osthéo ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Osthéo ...   Recherche Osthéo ... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:48

J'avais pas regarder pour Les Pyrénées Orientales !
donc environ 110 kms pour moi ... ca va !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
wouaf 24

wouaf 24


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : aquitaine

Autres infos
- Citation: Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
- Disciplines: aucune

Recherche Osthéo ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Osthéo ...   Recherche Osthéo ... EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:34

Il n'y a pas près de chez toi une personne qui manipule sans l'appelation ostéo? J'entends bien une personne de réputation excellente pas un charlatant. C'est peut-être une piste à exploiter.
Vers chez moi nous avons une femme très forte qui a fait ses peuves depuis des années. Des gens d'autres départements font la route spécialement pour la voir. Moi même j'y ai recours et le mal de dos je ne connais plus. Elle fait les animaux et à réussi des choses qui dépassaient les vétos. Maintenant on est pour ou contre à chacun d'y trouver son compte.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Recherche Osthéo ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Osthéo ...   Recherche Osthéo ... EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:14

Je vais fouiner ...et demander demain à mon club au cas ou ...
En fait je préférerai trouver qq'un plus proche car mon tango est allergique à la voiture !!!
Contrairement à Cybelle il ne supporte pas du tout ca ! C'est un enfer ...
Quoique je l'enfermerai dans le Vary mais il n'en a pas l'habitude !!!
Ahhhhhhh !!!!!! lol! ces mâles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Osthéo ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Osthéo ...   Recherche Osthéo ... EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:32

chrisalex a écrit:
Ahhhhhhh !!!!!! lol! ces mâles !!!!!!!!

je ne vois pas tres bien où est le rapport avec les mâles ?? le mien adore la voiture ET la kennel ... par contre ma femelle deteste ca ..... Ahhhhhhh !!!! lol! ces femelles !!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Osthéo ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Osthéo ...   Recherche Osthéo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Osthéo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Juliette vous attend !
» recherche: simon2do
» recherche border adulte
» recherche covoiturage (trouvé !! et fin !)
» recherche jeune border femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: