Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je vous présente Crinkle, ma border...

Aller en bas 
+16
Wolfen38
votka
virtu
weronika
solognote
Uzo
Crinkle
Elwin
titine
lolo
chrisalex
fara
kathoune
tropic
Sayane
letty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:54

donc ces petits loulous sont demi frère ou soeur de ma Bee-bop (meme père).
c'est cool ça et vous comptez faire du troupeau avec? parce que la mienne bosse tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:14

Citation :
Et oui je vais la voir assez réguliérement elle est dans une famille d'agilitystes: Marie-Jo et Bernard qui tournent respéctivement avec une Husky (en 3): Nérika et un border noir et blanc: Sweep (il me semble)!

Ahhhhh d'accord....
Ces gens là ne sont-ils pas sur ADT il me semble? Je crois bien qu'il y a quelqu'un qui a le pseudo Marie Jo avec un Border Noir..... Mais peut-être ke je me trompe?....


Citation :
donc ces petits loulous sont demi frère ou soeur de ma Bee-bop (meme père).
c'est cool ça et vous comptez faire du troupeau avec? parce que la mienne bosse tres bien

En fait c'est ma première border et oui je vais essayer le troupeau car je trouve que c'est important pour un border de travailler aux moutons...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:38

de toute façon vous avez un stage offert par l'eleveur, non ? c'est important c'est sur de faire du troupeau, pour son equilibre au moins.
mais ça m'interresse de savoir comment vont evoluer ces petits rouges, au niveau comportement au troupeau, parce qu'on sait les qualités du père qui a des collateraux qui marchent bien en concours spe border (red dream, la soeur qui concourre en classe 3 avec G.Scheinder, notamment) mais je ne connait pas les valeurs de Slice. et savoir aussi si il y a des diff de comportement comme on peut le noter avec les bleus merle....
au cas ou comme Votka, il me vienne une envie de p'tit rouge!! cigogne
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: waouh !   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 1:57

quelle est belle. Je t'envie va ! Elle vient quand chez les fouuuuus de Lezouuuuuuux ? Qu'on lui donne plein d'ordres embêtants genre assis, couché, pas bougé !!!
bisous à toi et à elle
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 2:30

Citation :
de toute façon vous avez un stage offert par l'eleveur, non ? c'est important c'est sur de faire du troupeau, pour son equilibre au moins.
mais ça m'interresse de savoir comment vont evoluer ces petits rouges, au niveau comportement au troupeau, parce qu'on sait les qualités du père qui a des collateraux qui marchent bien en concours spe border (red dream, la soeur qui concourre en classe 3 avec G.Scheinder, notamment) mais je ne connait pas les valeurs de Slice. et savoir aussi si il y a des diff de comportement comme on peut le noter avec les bleus merle....

Oui oui on a un stage d'offert par l'eleveur... Je compte bien ne pas m'arreter au stage, enfin si Crinkle a les possibilités... Pour être franche,je ne pourrais pas juger moi même car je n'y connais rien du tout, il s'agit de ma première border (j'ai eu d'autres chiens mais de borders). De la même façon que j'ai fait travailler ma cairn terrier en brousaillage sur lapins, je pense très important de garder l'atavisme de chaque race...


Citation :








quelle est belle. Je t'envie va ! Elle vient quand chez les fouuuuus de Lezouuuuuuux ? Qu'on lui donne plein d'ordres embêtants genre assis, couché, pas bougé !!!
bisous à toi et à elle


Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 _
Véro comme tu le sais je suis aux Etats Unis actuellement donc je vais la chercher dès que je reviens (ca va être la première chose que je vais faire...) et puis je vous l'amène tout de suite biensur!! cigogne cigogne
Donc je reviens en France le 2 aout et vous la verrez donc avant la fin de cette semaine-là....flower
J'ai hâte !!! De lui faire pleins de bisousss et à ma Weeny aussi,...............euh et à mon chéri aussi lol!


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:58

Il y a des championnats régionaux sur troupeau ? scratch ça existe vraiment ? J'étais pas au courant... J'apprend des trucs.

Troupeauteur vous pouvez confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:01

letty a écrit:
Il y a des championnats régionaux sur troupeau ? scratch ça existe vraiment ? J'étais pas au courant... J'apprend des trucs.

Troupeauteur vous pouvez confirmer ?

jamais entendu parler !
Peut etre que ca existe dans certaines régions ??
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:23

en spé border c'est sur que non ! en inter race je n'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:33

virtu a écrit:
en spé border c'est sur que non ! en inter race je n'y connais rien

Ben moi c'est en spé border que je n'y connais rien, par contre je fais de l'inter race, et là, jamais entendu parler ! En plus je connais quelques tres bon chiens d'Auvergne (agris) qui tournent en inter-race , et ca me parait surprenant qu'ils n'y ait jamais participé .... ca doit être un truc super confidentiel ....
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:56

oui c'est un truc super qui n'existe pas mais qui marche pas mal pour vendre des chiots...

un championnat régional en IR j'en n'ai jamais entendu parler ou alors moi je suis championne régionale de Bourgogne vu que je suis la seule à y participer et en plus c'est moi qui organise ca dans mon jardin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:10

A mon avis Crinkle tu as dû mal comprendre :) Peut être que l'on t'a parlé d'agility... Ou bien est ce un concours dans la région tout simplement. Ce qui n'enlève rien aux qualités de la chienne, personnellement je ne l'ai jamais vu bosser, seulement Roy, Seve, et Tweed qui ont un joli instinct

Votka soit pas mauvaise langue à mon avis c'est juste une incompréhension ou une boulette.

Faut pas en vouloir à Votka elle supporte AUCUN éleveur que ce soit Pierre, Paul ou Jacques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:37

letty a écrit:
Faut pas en vouloir à Votka elle supporte AUCUN éleveur que ce soit Pierre, Paul ou Jacques. Laughing

c'est pas tout a fait ça, en fait je ne supporte pas les éleveurs qui produisent des chiens pour faire du fric ou parce que tel chien est à la mode.
J'aime bien les éleveurs qui respectent la race qu'ils produisent et qui ne produisent pas n'importe quoi n'importe comment et qui ne vendent pas à n'importe qui... ce qui exclue tout de même pas mal d'éleveurs... Laughing

On peut pas aimer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:48

Tout à fait.

Et l'essentiel, c'est que tu m'aimes moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:50

tout à fait!!! et ca me suffit bien!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:25

Tu fumes quoi Votka ? De l'herbe anti-sociale ? Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 310905

Essaye celle qui rend le monde tout rose et qui fait aimer tout le monde Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 602988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:32

bah tout le monde ne m'aime pas alors je vois pas pourquoi je devrais aimer tout le monde... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:34

Euh, je voudrais pas dire, mais vous êtes legerement hors sujet là !Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 748146
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:38

Ah bon ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:39

et alors? tu vas pas commencer à modérer les modos sinon Wolf et moi on te pulvérise tous tes posts futurs... :twisted:
hein que c'est vrai copain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:48

Ouais, ça va saigner .... Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Violence20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Invité
Invité




Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:56

Letty au s'cours !!! J'ai super peur !!!!!!!!!!!
Et pis m'en fiche moi aussi j'ai le droit de supprimer et d'éditer nanananereuh !!!
Bon sans blagues, qui c'est qu'a dit qu'il fallait moderer les modos lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:20

Je constate que l'herbe a déjà fait effet afro lol!
Gaffe, j'vais vous modérer si ça continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:05

m


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:39

Excuses moi Crinkle, mais il me semble que tu prennes très facilement la mouche!!
Aucun des posts faisant reponse au tien n'est ni agressif, et en aucun cas te juge ou te meprises, ce sont de simples questions, je n'y vois la aucune ironie, aucun jugement et en aucun cas une envie de te blesser.

Donc a mon avis, tu devrai mettre un peu d'eau dans ton vin, personne ne te veux du mal, il n'est pas interdit de te poser des questions sur quelque chose que l'on a pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:25

Quand tu auras passé quelques semaines sur le forum à lire plusieurs sujets tu comprendras que beaucoup s'exprime au second degré et humour, surtout ne pas tout prendre au pied de la lettre sinon ya longtemps qu'on se seraient tous engueulés.

Ici, il y a des professionnels du monde agricole, des agilitistes, des obéidieurs (ça se dit?), des flyballistes etc... et même des gens qui ne font rien de tout cela ! Nous acceptons les idées de chacun sans nous prendre la tête et nous comprenons qu'un berger souhaite surtout une super origine troupeau pour que le chien l'aide un max. dans son travail; sûr qu'il n'ira pas chez certains éleveurs prendre son "partenaire" de travail. Ses besoins sont différents des nôtres. Une chose nous rapproche c'est la considération que nous faisons de la race : c'est un chien de troupeau et non un chien d'agility et tous ceux qui ont essayé au moins une fois le troupeau savent que c'est l'essence même de la race, il ne faut pas gâcher ce trésor si précieux.
Après il y a les "on dit" chez certains "grands" éleveurs, il y a ceux qui, comme moi, en connaissent vraiment et n'iront pas prendre leur chien chez eux pour X raisons personnelles.
Personne n'est cité ici. Donc plus de raison de se sentir atteint. La liberté d'expression c'est dire ce que l'on a à dire, ses idées, ses convictions sans violence, sans vulgarité, sans diffamation.
Il n'y a rien de tout cela dans les messages.

Pensent à lire les smileys qui sont TRES révélateurs de l'état d'esprit des posteurs c'est à dire des déconneurs, qui ne souhaitent pas se prendre la tête et laissent s'envoler les mots avec un naturel déconcertant. C'est comme ça qu'on les aime. Tu verras plus tard, tu rentreras peut être même dans leur trippe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Contenu sponsorisé





Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Crinkle, ma border...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous ai pas encore présenté Jack
» voila je vous presente mais deux border
» Je vous présente......
» Je vous présente Fender....
» Je vous présente Ficelle et E'Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: