Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Je vous présente Crinkle, ma border...

Aller en bas 
+16
Wolfen38
votka
virtu
weronika
solognote
Uzo
Crinkle
Elwin
titine
lolo
chrisalex
fara
kathoune
tropic
Sayane
letty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:43

votka a écrit:
oui c'est un truc super qui n'existe pas mais qui marche pas mal pour vendre des chiots...

Voilà pourquoi j'ai réagis comme ca.... J'en ai marre de toujours remettre ca sur le tapis

Je sais bien que ce n'est pas dirigé contre moi personnellement mais bon je trouve que ce n'est pas très utile de toujours recommencer les mêmes discussions...

Je ne m'agace pas du tout des délires au contraire, c'est ce qui fait vivre le forum...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:42

Oui Crinkle, ca c'est Votka, elle a ses opinions et elle n'hésite pas a les exprimer haut et fort lol! mais si tu es sure de ton choix en ton âme et conscience il n'y a pas lieu de s'offusquer. L'important c'est ton ressenti a toi, pas celui des autres. toi tu n'hésites pas a t'exprimer haut et fort, donc tu ne peux pas empecher les autres de s'exprimer non plus. On a tous des experiences personnelles differentes, des approches de la race differente, on a tous entendu ou vu des choses qui nous ont fait bondir ou craquer parce qu'on aime la race, donc c'est une richesse dont il faut profiter et pas blamer.

A part ca c'est une bien jolie puce, et l'important c'est qu'elle te plaise et que tu puisses faire avec elle tout ce dont vous avez envie.

et dernier détail : Letty, on dit flyballeurs, pas flyballistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:32

alors moi je viens de relire tout le post et je ne vois pas ou on parle de championnats regionaux de troupeau scratch j'ai pas tout suivi a l'histoire ???

en tout cas ça n'existe pas ça c'est sur parce que comme dit Votka, elle serait alors championne de Bourgogne et moi de région centre.....vu le peu de concurrents en France.

en spé border il n'existe que la coupe de France en classe 2 et 3, et le championnat de France en IR.

sinon ça m'interresse tjs, ainsi que lolo apparemment, de connaitre les origines de Slice, parce qu'elle n'est pas née a l'élevage dont on parle....c'est juste pour info, pas de polemique pour moi, j'ai deja donnée Suspect et Crinkle si tu veux te rassurer, tu n'as qu'a relire le post ou j'ai présentée Bee-bop, ça a fait le meme tolé......
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:39

Slice a été récupéré de chez un paysan qui ne s'en occupait pas ou la maltraitait. Peut être une TI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:43

t'es sure, moi je pensais que c'etait Sève la mère de Véo qui etait attachée dans une ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:05

Non Sève vient pas d'un élevage plutôt, le même que Tweed ? Pour Slice il me semble bien qu'ils l'avaient récup. ou bien ils m'ont raconté des salades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:24

Là franchement je ne sais pas... La seule chose que je sais c'est que c'est sûr que Slice n'est pas une TI car elle a un affixe mais je ne me souviens plus le nom... Honte à moi je sais mais de toute facon comme je n'y connais rien, je n'ai pas retenu... Mais ce n'est pas une TI,c'est sûr car son affixe c'est du Château de ......(je ne sais plus, c'est écrit sur les papeirs de réservation de ma chienne mais je ne suis pas en France donc je ne les ai pas...)

Pour info, Letty je crois bien que tu te mélanges les pinceaux, Sève ne vient pas du même élevage que Tweed... lol! et, je crois bien que, en effet , c'est une chienne récupérée...

Slice n'est pas une chienne récupérée ils l'ont eu toute petite... voilà flower

Citation :
sinon ça m'interresse tjs, ainsi que lolo apparemment, de connaitre les origines de Slice, parce qu'elle n'est pas née a l'élevage dont on parle....c'est juste pour info, pas de polemique pour moi, j'ai deja donnée Suspect et Crinkle si tu veux te rassurer, tu n'as qu'a relire le post ou j'ai présentée Bee-bop, ça a fait le meme tolé......

Je vais me renseigner par mon copain qui me donnera les origines sur les documents de réservation et je te tiens au courant par MP...lol! Merci de me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:18

Slice n'a pas été recuperée, je l'ai vu quand elle était bébé en novembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:39

solognote a écrit:
en tout cas ça n'existe pas ça c'est sur parce que comme dit Votka, elle serait alors championne de Bourgogne et moi de région centre.....

Vous devriez vous mettre à genoux devant 2 championnes régionale telles que nous!!! Laughing

On est balaise hein Solognote!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:44

C'est Seve (demie soeur de Natte soit dit en passant si je ne me trompe pas) qui a été récupérée, pas Slice ^^

edit : pourquoi j'ai plus d'avatar ?


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:44

Alors on m'a raconté des cracks :twisted: car j'ai vraiment pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:15

Nani a écrit:
edit : pourquoi j'ai plus d'avatar ?

PARCE QUEEEEE.... :twisted:

désolée mais j'ai pas pu m'en empecher... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:22

letty a écrit:
Alors on m'a raconté des cracks :twisted: car j'ai vraiment pas rêvé.

Je me suis mal exprimée, je sais que Seve a été récupérée, par contre pour Slice je n'en sais rien contrairement a ce que pouvait laisser penser mon intervention précédente lol

Mais bon Crinkle doit le savoir mieux que moi pour Slice mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:34

Crinkle a écrit:
Citation :
Et oui je vais la voir assez réguliérement elle est dans une famille d'agilitystes: Marie-Jo et Bernard qui tournent respéctivement avec une Husky (en 3): Nérika et un border noir et blanc: Sweep (il me semble)!

Ahhhhh d'accord....
Ces gens là ne sont-ils pas sur ADT il me semble? Je crois bien qu'il y a quelqu'un qui a le pseudo Marie Jo avec un Border Noir..... Mais peut-être ke je me trompe?....

Non ils ne sont pas sur le forum ADT il me semble! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:15

Elwin a écrit:
Crinkle a écrit:
Citation :
Et oui je vais la voir assez réguliérement elle est dans une famille d'agilitystes: Marie-Jo et Bernard qui tournent respéctivement avec une Husky (en 3): Nérika et un border noir et blanc: Sweep (il me semble)!

Ahhhhh d'accord....
Ces gens là ne sont-ils pas sur ADT il me semble? Je crois bien qu'il y a quelqu'un qui a le pseudo Marie Jo avec un Border Noir..... Mais peut-être ke je me trompe?....

Non ils ne sont pas sur le forum ADT il me semble! lol!

Oui je me suis trompée, j'ai vérifié après... bon ben tant pis...:)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:35

:D Spa grave! De toutes façons je pourrais te donner des nouvelles!! Tu pars quand au US?
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:43

Citation :




Elwin




Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Mai - 16:35





:D Spa grave! De toutes façons je pourrais te donner des nouvelles!! Tu pars quand au US?

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 _

J'y suis depuis presque 2 mois... et je reviens dans deux mois soit le 2 août... Ca me ferait bien plaisir d'avoir de ses nouvelles merci...
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:15

ça y , je suis de retour!!!
je voulais te féliciter pour ta crapouille...elle est trop belle!!!
vivement qu'on s'entraine tous ensemble!! sur les oies et sur l'agility ça va etre trop bon!!! en meme temps ça te laisse du temps pour te faire un souffle de sprinteuse!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:18

Elwin a écrit:
Laughing Tu étais aussi au Championnat du Monde? C'était super!!

Elle est trop top cette petite elle péte le feu même si en fin de journée elle était assez fatiguée!

Et oui je vais la voir assez réguliérement elle est dans une famille d'agilitystes: Marie-Jo et Bernard qui tournent respéctivement avec une Husky (en 3): Nérika et un border noir et blanc: Sweep (il me semble)!

Ils faisaient partis de ma régionale et donc viennent encore beaucoup chez nous! Aujourd'hui ils font partis de la picardie (mais j'en suis pas sûre)!

si si je confirme c'est bien la Picardie !!!! je risque donc de la voir en concours....:D
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
Invité
Invité




Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:55

Uzo a écrit:
Ze l'ai vu aussi la ptite Canelle ! ce week end, ça changeait de tout ces Belges ! Super caractère ! Trop mimie ! Et pour elle, super expérience que ce championnat du monde !


Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 _
elwin a écrit:
Tu étais aussi au Championnat du Monde? C'était super!!

Elle est trop top cette petite elle péte le feu même si en fin de journée elle était assez fatiguée!

Et oui je vais la voir assez réguliérement elle est dans une famille d'agilitystes: Marie-Jo et Bernard qui tournent respéctivement avec une Husky (en 3): Nérika et un border noir et blanc: Sweep (il me semble)!

Ils faisaient partis de ma régionale et donc viennent encore beaucoup chez nous! Aujourd'hui ils font partis de la picardie (mais j'en suis pas sûre)!

ben dis donc il y avait plein de gens du forum a ce championnat du monde de bergers belges!
j'y etais aussi pendant 3 jours...j'ai revu plein de gens de ma region natale mais je n'ai vu personne du forum...faut dire on s'est peut etre croisé mais on ne sa connait pas...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crinkle, ma border...   Je vous présente Crinkle, ma border... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Crinkle, ma border...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je vous ai pas encore présenté Jack
» voila je vous presente mais deux border
» Je vous présente......
» Je vous présente Fender....
» Je vous présente Ficelle et E'Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: