Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Juste pour une porte

Aller en bas 
+20
titine
virtu
tina
Caroline
tropic
chrisalex
solognote
ZEST
Bultycha
Andrea
Nani
Supplete
kathoune
armor
votka
letty
nounoursnanar
Elwin
kiki
Isa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:12

Mon fils en rentrant de l'école cheers était si pressé qu'il a oublié de fermer une porte ...... porte derrière laquelle se lamentait, se morfondait, :twisted: se tortillait notre pauvre chien Texas .... car de l'autre coté, il y avait trois chiennes en chaleur beau (quand on vit en groupe, autant tout faire ensemble) ..... BINGO : deux chiennes de saillie avant qu'on découvre le délit ...... attente de 4 semaines et palpation ..... diagnostic : 1 vide, 1 pleine .... picqüre abortive pour la pleine ..... 3 semaines plus tard, on s'est planté = elles étaient toutes les deux pleines. colere colere

Maintenant, j'ai une chienne de 5 ans qui n'a jamais eu de chiots et qui n'est pas LOF qui va mettre-bas dans 2 semaines environ. La merde quoi !!!!
confus

Je sigouille qui en premier, le gosse, le chien, les chiennes ou nous qui nous sommes plantés dans notre diagnostic :evil: :evil: :evil: ?????? :boxe: :boxe:

Si j'osais plaisanter de la situation, je dirais que ces futurs chiots ne seront pas croisés "portes et fenêtres" selon la formule consacrée mais qu'ils auront juste passé par la porte .... ouverte de surcroit !!!

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:18

et ben...pas de chance!les "joies" des males et femelles ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:58

Les deux chiens n'ont pas de race définie? Vous avez fait une echo pour savoir combien il y en aurait?

C'est rageant ce genre de situation j'espére que tu vas bien se passer pour la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 11:33

Elwin a écrit:
Les deux chiens n'ont pas de race définie?
Si, les deux chiens sont des bergers australiens mais je n'avais pas inscrit la femelle au LOF. Ils sont même tous les deux inscrits ASCA et les chiots pouront donc avoir des papiers ASCA mais bon, la situation n'en est pas plus glorieuse pour autant ...

Vous avez fait une echo pour savoir combien il y en aurait?
Non mais j'ai prévenu ma véto. Au moindre problème, cela sera césarienne avec stèrilisation de la chienne dans la même foulée (ce qui était d'ailleurs prévu pour ce printemps).

C'est rageant ce genre de situation j'espére que tu vas bien se passer pour la chienne.
Oui, c'est ma principale inquiétude. Pour une chienne qui a passé l'âge de 5 ans, c'est l'équivalent d'une femme de plus de 40 ans ...

Quelqu'un a-t-il déjà eu une chienne de plus de 5 ans qui a reproduit pour la première fois ? si oui merci de m'indiquer comment c'est passé la préparation à l'accouchement. Combien d'heures de contraction avant la poche des eaux puis combien avant le premier chiot ? merci par avance des réponses.

La future maman imprévue Happy :

Juste pour une porte Happyneige02sj3

Juste pour une porte Bellettejr2




Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 13:33

Bin c'est juste la vie qui suis son cours
Ne pas tuer les chiots ils n'y sont pour rien
Mets une photo du "papa"
Avec de la chance il n'y aura pas beaucoup de ptits vends les ou donnes les tu feras des heureux parmis des amis ou connaissances tu peux rendre heureux quelqu'un qui ne pourrai pas se payer un beau chien (vu la maman)
Les vendeurs lof seront un peu fachés mais comprehensible vu le cas, et sa leur passera bien (d'etre fachés.....lol)

D'avoir 5 ans et d'etre la 1er portée ne peu pas etre comparé a une femme de + 40 ans les risque ne sont pas les meme, a mon avis tu doit juste mieux la suivre et la surveillée qu'une jeune chienne, sans plus, ton véto te le dira, mais je pense que tout se passera bien elles sont pas si fragiles nos loulouttes,

Prepare toi, une caisse ou un grand carton (tv) de vieilles couvertures ou drap (famille ou emmaüs ect)
Et pense positive
Juste pour une porte 16_2_26
Il vont ressembler à quoi les ptits le concours est lancé
A Juste pour une porte 16_2_108 B Juste pour une porte 16_2_107 C Juste pour une porte 36_22_14 D Juste pour une porte 36_22_11





Juste pour une porte Sig
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 13:51

A mon avis même non LOF tes chiots "risquent" de partir facilement, du moins, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 13:52

bon, moi je peux juste te donner un exemple d'une chienne bc de 7 ou 8 ans qui a été saillie accidentellement pour la première fois. Bah j'aimerais te dire que tout s'est bien passé mais c'est pas le cas... La chienne a été malade un dimanche soir, après de longues heures où rien n'est sorti, ils ont fait 2 injections d'ocitocine et toujours rien... le véto vient et dit "bah c'est pas grave, ca va venir ca peut mettre du temps..." (le mec il avait pas envie de se faire ch*** un dimanche soir avec une césarienne...), résultat, le lendemain il n'y avait qu'un chiot de sorti (mort), la mère toujours malade, césarienne en urgence résultat des courses: 2 chiots de vivants sur 8, un chiot avait pourri dans le fond de l'utérus ce qui a fait une infection à la mère et ce qui a tué les autres chiots. Ils ont du enlever l'utérus à la mère qui avait peu de chance de s'en sortir, aujourd'hui elle va bien heureusement et les 2 chiots restant vont très bien également. Bon, après est ce que c'est du à l'age, est ce que c'est parce qu'elle s'est tapé le ventre dans le c15 en allant faire le tour des vaches, ya plein de paramètre, mais toujours est-il que si tu vois que ca merdouille, tu imposes à ton véto une césarienne, ca sert à rien de perdre ta chienne pour des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 14:25

C'est rageant, mais pas dramatique quand-même.

Pour te rassurer, l'an dernier j'ai fait volontairement deux portées avec des chiennes cavalier king charles primipares âgées toutes deux de plus de 5 ans. De très bons sujets d'agility que je ne voulais pas "immobiliser" avant qu'elles aient atteint le top. L'une d'elle a eu des contractions absolument normales, mais sa vulve était restée hyper dure pour le premier. Ce fut très pénible, mais à partir du 3e chiot tout s'est normalisé. D'après les vétérinaires, les hormones commandant la dilatation vaginale n'étaient pas entrées en action au bon moment, ce phénomène ne devant nullement se répéter une autre fois (ma chienne vient d'ailleurs d'avoir une portée sans le moindre problème). L'autre a eu la mise-bas la plus facile à tous égards qu'on puisse rêver. Tu sais, en matière d'élevage il n'y a pas de schéma, toute naissance est un événement unique... Ainsi, j'avais beau avoir accouché plus de 90 chiennes au cours de mes longues années d'élevage, jamais je n'avais observé de vulve "fermée".

Tu peux donner à ta chienne sur sa nourriture une infusion de feuilles de framboisier sauvage. C'est un vieille recette tzigane qui améliore les contractions, la dilatation, la régénération utérine et même la lactation! Infusion jusqu'à la mise-bas, voire un peu plus longtemps.

Par ailleurs, je te conseille de veiller à assurer à ta chienne suffisamment d'activité physique calme. Quand le grand jour est là, souviens-toi que faire marcher sa chienne ou l'emmener faire un petit tour en voiture est une bonne méthode pour stimuler le travail utérin avant ou pendant la mise-bas. Un peu de lait tiède agit souvent favorablement dans ce sens. Les adeptes de l'homéopathie ont aussi des trucs, personnellement j'emploie parfois du Pulsatilla, mais uniquement quand le col est complètement ouvert et que la chienne a de bonnes contractions. Pour tout autre intervention (injections d'oc.), je me fie au vétérinaire, j'aurais trop peur de provoquer des contractions violentes alors qu'un chiot mal placé bloquerait la sortie.

Sinon, il y a des manipulations que bien sûr l'éleveur peut pratiquer lui-même, que ce soit pour tirer un agneau ou un chiot. As-tu déjà de l'expérience dans ce domaine? Je te conseille le livre d'Alain fontbrune "Faire reproduire son chien ou sa chienne" ou la brochure qu'il a écrit sur le même sujet.

Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 14:34

il n'y a pas de raison que ça n'aille pas... 5 ans, c'est pas encore une vieille chienne ! si ça avait été une grande race genre Léonberg, ça aurait été plus délicat j'imagine.
une petite question: est-ce que Happy n'est pas confirmée car tu ne la trouve pas assez douée au troupeau ? (j'aime bien ton site ;-))
je connais bien Thémis, qui vient de chez toi, car j'ai fait une semaine de stage avec Franck.
c'est vraiment une super chienne je trouve ! elle forme une belle équipe avec son maître.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 14:59

bein s'est ce qui m'est arrivé pour ma 1ère portée avec toska pas pour l'age car elle avait 3.5ans mais pour les papiers.... tu peux encore faire confirmé ta chienne... tu mets sur les papiers LOF en attente, s'est ce que j'ai fait at ça a marché
donc depeche toi de trouver un endroit pour la faire confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 15:37

Moi non plus je n'ai pas eu une bonne expérience
Chienne de 5 ans saillie par inattention,la grossesse se passe bien puis un jour je trouve que la chienne à "dégonflée",je cherche les chiots,pas de chiots,par contre le matelas ou elle devait mettre bas était trempé,direction véto,piqure et on attends une journée ,toujours rien,césarienne 5 chiots tous morts,heureusement césarienne faite à temps aucune infection.
Le véto en a profité pour la stériliser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 16:23

Niveau élevage je pense qu'Isa n'aura pas trop de soucis (ouhhh les vilains qui sont meme pas aller voir son site ou on voit ses très beaux Aussie de travail)

Une photo du papa (magnifique chien par ailleurs et au troupeau... tout aussi magnifique lol) :

Juste pour une porte Texassnow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 20:09

Wahouuu les parents sont SUPERBES (surtout le papa) c'est vraiment bête que la maman ne soit pas confirmer. Comme le dit Letty si le prix est moindre que pour un chien LOF les chiots risquent de partir trés vite mais faudra vraiment gérer les acquéreurs pour pas qu'ils fassent reproduire les chiots.


J'espére vraiment que la mise bas va bien se passer. De toutes maniéres cela présente toujours des risques même avec une jeune chienne...

Loo tes conseils sont vraiment trés trés interessants! Merci ça peut toujours servir!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 20:44

Merci beaucoup pour vos témoignages, c'est vraiment sympa. Laughing

Supplete a écrit:
Moi non plus je n'ai pas eu une bonne expérience
Chienne de 5 ans saillie par inattention,la grossesse se passe bien puis un jour je trouve que la chienne à "dégonflée",je cherche les chiots,pas de chiots,par contre le matelas ou elle devait mettre bas était trempé,direction véto,piqure et on attends une journée ,toujours rien,césarienne 5 chiots tous morts,heureusement césarienne faite à temps aucune infection.
Le véto en a profité pour la stériliser .

Oui, c'est ce qui m'inquiéte exactement. Je sais que la préparation sera longue mais comment savoir le moment propice où tu dois intervenir. En général, une primipare, c'est un à deux jours de préparation. C'est pas ma première chienne mais là, j'angoisse un peu.
Hors de question de sortir le flacon d'ocytocine sauf en fin de travail pour nettoyer l'utérus des débris. Une chance, j'ai une véto extra qui me laisse même participer aux césariennes car en général tu fais ça en pleine nuit et il faut être minimum deux, un pour la chienne et un pour les chiots.
Happy n'a pas de certificat de naissance ni de pedigree FCI donc pour la confirmation, il me faut un "trés bon" en expo, un CSAU ou un CAN-T et en plus le résultat de dysplasie (enfin ça, c'est déjà fait) ; donc pour l'inscription, c'est rapé mais c'est gentil d'y avoir pensé quand même.
Et Happy n'a pas reproduit d'abord parce que mon mari ne l'aime pas du tout (et elle lui rend bien car elle refuse carrément de travailler avec lui) alors que moi j'adore cette chienne et ensuite comme elle n'est pas un cannon de beauté, elle n'a aucune chance d'avoir un "TB" en expo de beauté.
Et je rassure tout le monde, j'avais pas l'intention de tuer les bébés de ma louloute. Pour les couleurs, j'aimerais tellement qu'ils y aient des bicolores.

Pour l'instant, elle est pas très grosse. Elle doit faire vers le 02 février si j'ai bien relevé la date. Je la nourrit avec des croquettes pour chiots. Elle va super bien. Je ne peux pas dire si elle aura beaucoup de chiots car elle les porte super en avant entre les côtes. J'espère qu'il n'y en aura pas trop mais quand même assez pour qu'ils soient pas trop gros. Bref, je croise les doigts pour que tout se passe bien...

Isa.

Bien entendu, je vous dirais ce qui va se passer et je mettrais des photos.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptySam 19 Jan 2008 - 21:18

ok pour la confirmation dommage mais moi j'aurais quant même essayé on sait jamais elle n'est pas si moche que ça????
bon bein je te souhaite bon courage, je sais ce que sais d'angoisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:42

mon ami berger possède une femelle border de 8 ans qui n'a jamais été saillie !
malheureusement, au mois de novembre, je suis monté avec youpi pour le faire un peu travailler sur les chèvres de mon ami, et il s'est avéré que la chienne était en chaleur !!! mon ami ne le savait pas, car ça chienne est toujours dehors, donc il ne s'était apercu de rien !
ce qui devait arrivé arriva, elle fut sailli par youp !!!
Mon ami, un matin de janvier ne voyant pas la chienne ( qui je le précise n'avait pas grossi d'un pouce ) fit le tour de sa propriété pendant 2 heures avant de la retrouver au fin fond de la grange dans la paille avec 4 tits merveilleux monstres !! la maman était en super forme et les bb aussi !
voilà, c'était juste une petite parenthèse pour e dire qu'on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'il va se passer ! pour elle qui à 8 ans n'avait jamais eu de chiots, tout s'est très bien passé !!
allez, en prime quelques tites photos des monstres qui ont 13 jours !!
je suis allé les voir hier :

Juste pour une porte Bb_you10Juste pour une porte Bb_you11Juste pour une porte Bb_you12Juste pour une porte Bb_you13Juste pour une porte Bb_you14


voilà, le premier dans les bras de mon fils, c'est le seul petit mâle, les 3 autres sont des femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:21

Si cela se passe comme ça, j'en serais plus que ravie et en plus, ils sont parfaitement réussis ces p'tits loulous. clap clap

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:28

Bonjour

Oui j'ai 2 chiennes qui a fait son 1ere pôrtee de l'age du 5ans

Megan a fait son 1ere portee quand elle a 5ans et pas du probleme

Thyme a fait son 1ere portee l'annee dernier à 5ans aussi - par ceasarrienne car un chiot son mort avant la naissance

Pour moi tu va chez ton Veto pour un echo - son mieux en toutes cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:38

Isa a écrit:
Si cela se passe comme ça, j'en serais plus que ravie et en plus, ils sont parfaitement réussis ces p'tits loulous. clap clap

Isa.

merci isa, c'est vrai qu'ils sont super bien réussi !!
ils sont déjà très dodu, mais c normal vu qu'il n y en a que 4, ils profitent bien les tits monstres !! depuis hier ils commencent à ouvrir leurs yeux !! c'est trtop choux !beau beau
j'espère sincèrement que ça va se passer pareil pour ta puce, mais il n y a pas de raisons !!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:43

Juste pour une porte 36_22_18 moi je les trouve super tout les deux, sa va etre des chiots magnifique
fait suivre la future maman par ton veto et tu reduira les risque
et en les vendant au minimun au prix de revient (puce, vaccin, et frais veto) tu devrait avoir plus de demande que de chiots, j'en suis sur





Juste pour une porte Sig
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Aisne

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:53

Franchement Isa, vu les deux parents que tu as... En plus des aussies lignées travail, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à les vendre.

Un an plus tard je t'aurais dis mille fois oui même sans LOF !

En plus, il n'y aurait pas possibilité de les confirmer à TI plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:34

Pour l'instant, je m'inquiéte pour la naissance aprés on verra... cigogne

Cela devrait se faire cette semaine normalement. La chienne est grosse mais pas énorme. C'est une crevette normalement et elle a pas l'habitude de trimballer un gros bidon alors elle se ramasse quelques gamelles. Elle se cogne au mur en passant dans les portes et elle se casse la figure en voulant sauter de pied-joint sur les bottes rondes. Bref, elle a pas intégré le gros bidon dans son espace vital :larmes: ; c'est trop drôle !

Mon fils est fou de joie et nomme les chiots les happyîens et les happyîennes (la maman se nomme Happy).

Ici, ça géle plutôt sévère la nuit (- 7) ; j'espère que la température va remonter pour la naissance.

La prochaine faois que je passe par ici, ça devrait être pour vous dire comment ça c'est passé. En tout cas, merci à tous pour vos témoignages de sympathie lol! .

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:40

bon courage et bonne chance isa... et oui donne nous vite des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:03

t'inquiètes pas Isa, tout va bien se passer, bon courage, et vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa58
Invité




Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

CA Y EST, LES CHIOTS SONT ARRIVES !!!!

Tout c'est super bien passé. Il y a 8 chiots alors qu'elle n'a été saillie qu'une fois à 21 jours de chaleur. J'aurais jamais cru qu'elle en ait autant. Elle aura vraiment essayé de nous les cacher jusqu'au bout :bounce: .
Il y a :

- 2 mâles noire et blanc,
- 1 mâle marron et blanc,
- 2 mâles bleu merle,
- 1 mâle rouge merle,
- 1 femelle marron et blanc,
- 1 femelle bleu merle.

Je vous met des photos dés que possible.

Autant vous dire que je suis soulagée parce que j'étais un peu bad sous pression.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour une porte Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» Lechage
» Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)
» teste ADN pour l'AOC
» SOS pour Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: