Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Juste pour une porte

Aller en bas 
+20
titine
virtu
tina
Caroline
tropic
chrisalex
solognote
ZEST
Bultycha
Andrea
Nani
Supplete
kathoune
armor
votka
letty
nounoursnanar
Elwin
kiki
Isa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Juste pour une porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:34

ben moi au contraire des autres ce sont les noirs qui me font craquer et franchement si je devais avoir un aussie, ce serait celui qui te reste ou l'autre tout noir avec le rouge....adorables tout simplement.
ils partent en exploit, bosser ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Juste pour une porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:57

solognote a écrit:
ben moi au contraire des autres ce sont les noirs qui me font craquer et franchement si je devais avoir un aussie, ce serait celui qui te reste ou l'autre tout noir avec le rouge....adorables tout simplement.
ils partent en exploit, bosser ou pas?

Bon, ben en faites, il reste le petit noire tri (celui qui a peu de blanc en photo avec le rouge) et le petit bleu (celui quia le corps tout noire).

Je suis hyper surprise. J'ai presque pas eu de demande pour des exploits...
D'habitude, j'ai plein de demandes avec des gens qui me reprochent que c'est trop cher ! Mais mon homme me disait toujours quue les gens qui disent cela, c'est qu'en faites, ils ne sont pas motivés pour avoir ce type de chien. J'étais sceptique mais là, bizarrement, les gens "je suis intéressé mais c'est trop cher" ; ils ont disparus du paysage.... pas d'excuses valables à opposer.... je commence à croire que mon homme avait raison.

J'ai eu des particuliers qui rêvaient depuis longtemps d'avoir un aussie pour un prix raisonnable. Bon, le soucis des particuliers : c'est j'aime bien celui là mais il a pas la tâche à cet endroit et c'est ça que j'aime. Bon, c'est un peu déséspérant tongue parfois mais faut s'y faire.

Donc seul le gros mâle bleu merle part en exploit dans le sud de la France. Enfin, il en reste encore deux, on sait jamais !!!

Sinon, la seule chienne de show qui nous reste a attaquée Happy pour lui voler ses chiots. Résultat : Happy a été opérée pour réparer une paupière en miette. Ca va encore nous coûter la peau de fesse cette histoire. J'en ai raz le bol de ces chiens de beauté, c'est con comme des valises Mad . On a déjà été obligé de se séparer (non sans mal) de Nuts pour la même chose. Aprés Fever, c'est juré, craché, j'en veux plus de ces chiens hargneux.
Happy se fait à sa collerette et les chiots ont eu une surprise en la voyant avec cela la première fois Rolling Eyes . je vous mettrais une photo.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Juste pour une porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:03

pauvre loute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Juste pour une porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:40

Pas sympa ta show...C'est une caractéristique tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour une porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une porte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» Lechage
» Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)
» teste ADN pour l'AOC
» SOS pour Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: