Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour une porte

Aller en bas 
+20
titine
virtu
tina
Caroline
tropic
chrisalex
solognote
ZEST
Bultycha
Andrea
Nani
Supplete
kathoune
armor
votka
letty
nounoursnanar
Elwin
kiki
Isa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:11

et bien, voilà une super bonne nouvelle !!!
je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:12

oh oui vite les photos...et super que tout se soit passer sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:37

Wahouuu 8 bébés elle n'a pas fait les choses à moitié!

Vivement les photos!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:55

c'est vraiment super que tout ce soit bien passé!bravo a la maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:31

Voici des photos de la nouvelle maman et de ses bébés agés de seulement quelques heures :

Juste pour une porte - Page 2 0053lz8

Juste pour une porte - Page 2 0063qx5

Juste pour une porte - Page 2 003hm2


Juste pour une porte - Page 2 008yo6


Juste pour une porte - Page 2 004ho3

Voilà la petite famille.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:40

Félicitations !!

Chiots magnifiques et maman en pleine forme semble t-il. Dommage que je ne sois pas valide en ce moment parce que je ferais bien un saut pour les voir en "direct live", je suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:01

On va se les arracher ces bébés!! joie

Comme d'hab j'ai hate qu'ils grandissent pour voir leurs bouilles à 7 8 semaines!! Ils ont l'air vraiment superbe!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:00

oui, la maman est en super forme. Les bébés ont eu les ergots coupés chez la véto cet aprés-midi mais ils vont bien. Il y a juste un petit mâle bleu merle qui est un peu plus fragile mais il a l'air de pas laisser sa place à la tétine. J'ai un petit faible pour lui car il est entièrement noire sauf une tâche de merle sur le coté droit de la tête. J'en avais déjà vu en photo mais jamais in vivo des merles avec quasi pas de merle.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:40

pffff si j'avais pas dejà mes 2 borders et bein je te prendrais un des merles celuii qui est en 3ème position avec un coté assez foncé
vivement les photos individuelles.

ça a des ergots a la naissance les australiens? et pourquoi on les coupe?
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:46

eh bien felicitations et elle fait tout le panel des couleurs cette Happy....comme quoi la nature est qd meme bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:24

Je transmettrais vos félicitations à la maman. Wink

Oui, y'a rien de mieux que la nature car quand tu penses que de nombreuses fois, on a fait des tests chez le véto (hors de prix) pour aller faire une saillie à l'extèrieur en restant 2 ou 3 jours auprés du mâle pour faire plusieurs saillies et puis pour avoir seulement 1 chiot au final ou guère mieux.

Là, la chienne se fait saillir une fois à 21 jours de chaleur et vlan.... 8 chiots. Bon, je vais pas râler (ben si quand même un peu, je suis gauloise tout de même geek ) car tout se termine bien.

Et pis, si y'en a qui veulent venir voir les bébés, juste par curiosité, y sont les bienvenus mais attendez un peu, c'est plus rigolo quand ils commencent à ouvrir les yeux et surtout à entendre et donc à communiquer.

On a des ergots quasi systématiquement dans les lignées de travail et très fréquement des doubles ou triples ergots. On les enlève car c'est indiqué dans le standard mais surtout c'est trop galère pour le travail. Ils s'accrocheraient sans arrêt et se les arracheraient. D'ailleurs c'est pour cela que les américains ont spécifiés pas d'ergots dans le standard. Par contre, on a laissé les queues pour cette fois-ci...

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:30

Superbe.... beau

Et puis ta louloute elle t'a fais un sacrée panel de couleurs ! c'est dingue ....

Félicitation, Carresse à la maman
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:26

super ! félicite ta louloute !!! elle est vraiment craquante ta chienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Invité
Invité




Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:53

je suis super contente pour toi Isa ! tu vois, ça c'est bien passé !!
les bébés sont magnifiques et en plus de toutes les couleurs ! c'est vraiment génial !!
A quand les nouvelles photos ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Aisne

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:43

Félicitations à la maman et que les petits bouts se portent pour le mieux ! Ainsi que la maman bien sûr. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:54

EEEEEEEEEEEEH bin 8 d'un coup
et vue le resultat je me demande si tu devrais pas laisser la porte ouverte
Juste pour une porte - Page 2 GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d a toutes la portée Juste pour une porte - Page 2 GS_f0b198186406561f377831110d0ae56e vraiment tous aussi beau Juste pour une porte - Page 2 GS_465bfe289d6e6b306f18902d23b9831afelicitation a ton fils pour la porte
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:38

Voilà les bébés :

la femelle bleu merle

Juste pour une porte - Page 2 Femell12

le mâle rouge tricolore

Juste pour une porte - Page 2 Malert03fp1

Désolée, je dois m'arrêter car mon bébé à moi s'est réveillé et pleure. Il est malade et a eu de la kiné respiratoire cet aprés-midi. Je ne sais pas si c'est lui ou moi qui redoute le plus ces séances...

A plus,

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:55

Rhooo si j'avais de la place, j'en kidnapperais bien un moi, la tite femelle marron et blanche par exemple, ou le petit male merle très noir lol. Mais bon comme ca serait tout sauf raisonnable, je m'abstiendrais T_T

Bon courage pour ton bébé a toi en attendant, c'est jamais drole quand ils ont des soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:55

Juste pour une porte - Page 2 Bise10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Belgique

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:08

Je viens de suivre toute l'histoire et en tant qu'amoureuse des aussies de travail je ne me fais pas trop de soucis pour que ces petits bouts trouvent une bonne famille....Texas est un chien que sa réputation précède....

Bon, je vais éviter de revenir trop souvent sur ce post pour pas craquer moi! Surtout que tu as laissé les queues...indispensable pour la belge que je suis LOL
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:36

Nani a écrit:
Rhooo si j'avais de la place, j'en kidnapperais bien un moi, la tite femelle marron et blanche par exemple, ou le petit male merle très noir lol. Mais bon comme ca serait tout sauf raisonnable, je m'abstiendrais T_T

Bon courage pour ton bébé a toi en attendant, c'est jamais drole quand ils ont des soucis de santé.

Comment ça ?????? Un merle ????????? toi !!!!!!!!!! :twisted:

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:44

Ben oui pourquoi c'est interdit ? lol

C'est pas parce que j'en ai pas que j'aime pas ca, je les aime juste très foncés :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:55

mâle bleu merle (corps tout noire avec juste du merle en tête) :

Juste pour une porte - Page 2 Male_b11

l'autre mâle bleu merle :

Juste pour une porte - Page 2 Male_b10

femelle rouge tricolore (juste un minimum de blanc sur le poitrail)

Juste pour une porte - Page 2 Femell15

Juste pour une porte - Page 2 Femell14

mâle rouge merle

Juste pour une porte - Page 2 Male_r10

mâle noire tricolore avec une liste blanche sur le poitrail

Juste pour une porte - Page 2 Male_n10

mâle noire avec pas ou peu de blanc (voir évolution)

Juste pour une porte - Page 2 Male_n11

Voilà, je pense n'avoir oublié aucun chiot.

Merci pour vos messages sympas.
Mon petit bébé à moi va mieux et il ne s'est pas laissé faire avec le kiné. Il bloquait sa respiration et il restait en apnée pour que le kiné puisse pas lui faire les massages respiratoires Wink à 9 mois, il a déjà son caractère ... :enfer:

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Belgique

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:27

Le dernier mâle noir je craque....
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:44

un jour je me prend une tricolore et une merle sa c'est sur Juste pour une porte - Page 2 GS_fdc5a7c0463581a9c4be67085039433e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour une porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une porte   Juste pour une porte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» Lechage
» Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)
» teste ADN pour l'AOC
» SOS pour Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: