Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 besoin de vos lumières pour futur chiot BC !!

Aller en bas 
+12
weronika
norway
Elwin
titine
Uzo
bonnie
letty
nounoursnanar
Nani
MOP
kiki
juju38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Quebec

besoin de vos lumières pour futur chiot BC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières pour futur chiot BC !!   besoin de vos lumières pour futur chiot BC !! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:44

Je suis dans cette situation: quand mon fils est né, mon border avait 9 mois. J'ai fait deux sessions de cours d'obéissance enceinte et j'ai commencé l'agilité quand mon bébé avait 1 mois. Pas facile! Mon border est assez hyper... alors il doit travailler beaucoup. C'est surtout beaucoup d'oganisation et parfois je vois que mon copain trouve ça difficile. Je ne le regrette pas, car j'aime bien mon chien, mais c'est certain que ce n'est pas la situation idéale. Je sacrifie tous mes moments de repos pour Kimi. Malgré tout, la sitation s'améliore: bébé nous donne de plus en plus de temps entre les boires et Kimi devient de plus en plus obéissant (quoiqu'il traverse présentement une petite crise d'adolescence...). Ce qui est positif, c'est qu'il est gentil avec le bébé et je sais qu'il n'a pas de problème avec les enfants. Mes neveux peuvent courir dans tous les sens sur le terrain, il n'essaie pas de les diriger. Son père est d'une lignée de troupeau, mais sa mère vient plutôt d'une lignée d'agilité, ce qui explique peut-être son comportement. Bref, c'est faisable, mais c'est extrêmement demadant. Il faut être tout dévoué...
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières pour futur chiot BC !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot
» nourriture pour chiot
» recherche pour l'automne chiot border
» chiot mâle working aussie - CHIOT VENDU
» besoin de conseils pour chienne trop soumise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: