Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Il fait toujours la meme betise, que faire ?

Aller en bas 
+10
bergère
freedom
norway
chrisalex
solognote
votka
titine
letty
denisjl
tania
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:27

Super la kennel sauf que vous n'habitez pas en Espagne, que les nuits sont très chaudes et que c'est sympa pour le chien de pouvoir changer de place pendant la nuit pour pouvoir se rafraichir. :D
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:46

ben écoute tu poses une question, on te donnes NOS solutions et tu le prends mal....
tu ne veux pas l'enfermer, tu ne veux pas l'attacher....et pourtant il fait des choses interdites la nuit....eh bien arretes de dormir !! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
tania

tania


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : espagne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:53

denisjl a écrit:
tania a écrit:
Mon chien n'a pas le droit de faire ses besoins sur ma terrasse et il le sait bien.
Je n'en suis pas totalement convaincu... Je ne vois que 3cas possibles:

  • Ton chien ne sait pas: En lui montrant le caca qui est là depuis un moment et qu'il oublié avoir fait, tu essaies de lui faire comprendre que c'est de sa faute (est-ce bien lui, d'ailleurs?) et tu risques de te retrouver avec un chien qui va manger ses crottes pour éviter de se faire engueuler.
  • Ton chien sait, donc il fait exprès: Tu as un énorme problème relationnel avec lui!
  • Ton chien ne peut pas se retenir: Seul un vétérinaire pourra peut-être t'aider, mais changer l'heure des repas est à mon avis très insuffisant pour résoudre ce problème.

Mon chien ne mange pas ses crottes !!!!
Je n'ai pas du tout de probleme relationnel avec mon chien, nous sommes tres proches et à part ce petit souci de nuit, tout se passe à merveille, c'est un chien heureux qui va à la plage tout les jours, il adore le freesbee et la balle, il adore sortir avec moi, il marche au pied sans la laisse, il y a beaucoup de tendresse et plein de calins.
Chaque fois quíl fait caca en dehors de chez moi, je le felicite toujours avec la balle ou tout simplement des caresses.
Je vais en reparler avec mon veto.
Revenir en haut Aller en bas
bergère

bergère


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : pdc

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:48

un truc bete, est ce que par hasard tu nettoierais pas les dégats avec de la javel? Je sais que ca incite les chiens à refaire pipi par dessus, alors pourquoi pas la crotte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : espagne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:20

Au début, je nettoyais avec le javel et puis après j'ai su que les chiens aiment le javel donc je l'ai remplacé par du vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:58

tania a écrit:
Que fais je lorsqu'il fait sa betise? je dors puisque c'est la nuit qu'il le fait ! donc je ne suis pas là pour l'engueuler sur le fait !

A mon humble avis, une bonne "raclée" lui ferais le plus grand bien! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
Invité
Invité




Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:13

ou mieux ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:30

la diffculté est qu'il n'est plus chiot...
Donc soit il a un soucis et donc tu demande à ton véto
Soit il a prit l'habitude... lorsque tu le punis, normal qu'il se cache, il sens que tu es faché...pourquoi???il n'en a aucune idée
Comme tout le monde te le conseil ne surtout pas nettoyer devant lui.
Es ce que tes deux chiens dorment ensemble? car si ce n'est pas le cas, peut être qu'en voyant que l'autre dort toute la nuit, il ne se tracassera pas.
Mais il dort à l'intérieur et à accès à la terrasse? ou il dort sur la terrasse?
S'il dort à l'intérieur, que se passe - t -il s'il n'a plus accès à la terrasse? es ce qu'il fait quand même ses crasses?
Revenir en haut Aller en bas
STANLEY

STANLEY


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : La vienne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:52

est ce que tu le felicite quand il fait sa crotte dehors, la ou c'est autorisé?
j'ai eu ce genre de problème avec un chiot (crotte et pipi dedans la nuit malgré les sorties pipi popo tardives) on le felicite (de facon exagerée) des qu'on le voit faire pipi popo dehors et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:18

un repulsif: ça marche super sur les chats, (j'en met autour de mon jardinnet et aucun chat n'y entre) et comme mes chien n'y vont pas non plus je me pose la question si c'est un conditionnement involontaire de ma pars ou aussi un repulsif chien.
ce son les boules de naphtaline
ptit precision: je met la boule dans un bouchon de certaine bouteille d'eau de 2l (ceux qui sont un peu plus grand) on fait deux a quatre encoche pour laisser passer les odeurs et je met un bouchon de bouteille de lait (les grands) en couvercle. Ainsi fait je ne change les boules qu'a chaque printemps, sinon il faut le faire apres chaque pluie.
le bouchon d'eau peu etre cloué sur du bois ou collé avec du silicone ou bien servir de pieds a des pots de fleur ou tout autre objet sur une terrasse en dur (carrelage)
je garanti pas que cela marche sur les chiens, sinon il sufit remplacer les boules par des grains de poivre, mais c'est plus agressif pour l'odorat du chien.
Revenir en haut Aller en bas
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:31

ou alors avec de la citronelle...ca fonctionne sur certains chiens (évidemment pas sur tous)...moi j'ai demandé à ma pharmacie de faire un mélange car d'habitude il la dilue avec de l'alchool mais pas génial. donc j'ai demandé moins d'alchool...et ca a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait toujours la meme betise, que faire ?   Il fait toujours la meme betise, que faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait toujours la meme betise, que faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ostéodystrophie hypertrophiante
» c'est quand meme con un chien [beauceron]
» Vicky ... fait des bêtises ... (ou pas !) ???
» Agressivité envers congénères d'une même meute
» [comportement] mise à mort entre chiens d'une même meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: