Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 mon nouveau petit monstre marron ....

Aller en bas 
+21
Nani
Flo
lili
nounoursnanar
mokiane
kiki
gwendoline
norway
DUR à celle...
lolo
rapso
sunshine
armor
nOoxX'
titine
solognote
Laure&pouette
tropic
fabiekangoo
letty
azara
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:08

Alors voilà ...... j'étais partie faire tout simplement un concours d'agi, et je suis rentrée avec un petit machin marron !!! C'est drôle, ça me rappelle un peu l'histoire de Toto le belge !!!
Bref, il s'appelle Dubaï, il a trois mois ..... Je n'ai pas de prétention ni d'ambition avec lui, si ce n'est celle d'essayer de le rendre le plus heureux possible, et de bien m'amuser avec lui !!! Après: troupeau, agi .... il fera ce qu'il fera !!!!
mon nouveau petit monstre marron .... Sl370817jc0
mon nouveau petit monstre marron .... Sl370817jc0.2609042681
mon nouveau petit monstre marron .... Sl370811bisxg7
mon nouveau petit monstre marron .... Sl370811bisxg7.d97f83d96e
L'autre toute petite, c'est la petite Dream de mon chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:16

rooooh qu'il est mimi !!!!!!! Il vient d'ou le lascar ? tu es tombée dessus comme ca ??
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:07

Mimi, mais bon je marron (comme les merles)... j'accroche pas :timi: Par contre le tri de ton homme ! beau Ok je mon nouveau petit monstre marron .... 748146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:30

Ben moi les marron j'accroche carément!!!!!!! c pas a moi que ca arriverai de tomber sur un machin comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:37

choupinou celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:21

jl'ai vu en vrai au Creusot, il est trop chou ton nounours !!!!!!!!!!! j'aimerai aussi savoir d'où il vient ce petit !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:52

ou la 2 nouveaux border a la maison, ça va remuer !!

c vrai qu'il est joli est avec tres peu de blanc en plus, alors il vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:08

Ouah la gueule!!!! C'est Lolo qui va etre content, encore un rouge!!! hihihihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOoxX'

nOoxX'


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : calvados

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:34

Wahou ! il est trop trop mignon beau
En plus les marrons c' est mes préférés biggrin
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:39

Une robe d'un marron bien soutenu ! Brava pour ton acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : toulouse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OB, OBR ... peut etre troupeau

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:04

C'est le ptit coquin qui a fini au milieu du terrain d'agi ... et qui a faillit repartir avec la juge finlandaise ???

Adorable !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:05

j'adore...le brun...une envie...magnifique
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:26

sunshine a écrit:
C'est le ptit coquin qui a fini au milieu du terrain d'agi ... et qui a faillit repartir avec la juge finlandaise ???

Adorable !!!!!!!!!!!!

Oui c'est bien cette fripouille ^^ ça promet pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:09

Citation :
C'est Lolo qui va etre content, encore un rouge!!!

faut pas se moquer!!!!!ça porte pas chance.......J'aime bien les rouges...............Si, si..........en descente de lit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:50

lolo a écrit:
Citation :
C'est Lolo qui va etre content, encore un rouge!!!

faut pas se moquer!!!!!ça porte pas chance.......J'aime bien les rouges...............Si, si..........en descente de lit. lol!

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la mienne est aussi rouge!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:29

Je connais la passion de Lolo pour les rouges et mieux encore pour les rouges merles !!!!! Lorsqu'il a vu Azara, il a tout de suite fondu pour ce "magnifique border" !!!!!!!!!!!! Laughing

Alors, c'est bien petit Dubaï qui a fini sur le terrain d'agi pendant la présentation de l'equipe de France ..... Il a fallut que je lui explique qu'il était trop petit, et que même une fois grand, il ne serait pas concerné !!!
Dubai est un fils de Tweed et Slice .... je suis tombée dessus par hasard à la FAR de Malo, et avec mon Homme, nous avons eu un gros coup de coeur !!!
Dream est une fille de Ushuaïa et Mogwaï, chiens que j'ai eu l'occasion de voir travailler sur troupeau et qui m'ont subjuguée .... depuis je me suis toujours dit qu'il y aurait un petit d'Ushu à la maison ..... beau
Pour l'instant, ils font leur vie de bébé .... nous les mettrons au contact du troupeau vers la fin de l'année ..... wait and see !!!
Mais l'un comme l'autre sont super bien dans leur tronche, un caractère en or. Dream est très posée, j'adore, Dubaï est plus réactif; du coup il "percute" de suite ... par exemple, il comprend le stop juste parce qu'il a copié sur les autres ....
A nous maintenant de ne pas faire de bêtise, et d'essayer de les monter à l'agi et au troupeau le mieux possible .... :D
mon nouveau petit monstre marron .... 1000678bisiv9
mon nouveau petit monstre marron .... 1000678bisiv9.f7ac64e34e


mon nouveau petit monstre marron .... 1000713bisxg4
mon nouveau petit monstre marron .... 1000713bisxg4.6b15bfd344

mon nouveau petit monstre marron .... 1000713bisxg4
mon nouveau petit monstre marron .... 1000713bisxg4.6b15bfd344
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:33

TOUS ENSEMBLE, REVENDIQUONS!!! mon nouveau petit monstre marron .... Musique13 :

mon nouveau petit monstre marron .... Musique4 "Les border marrons, ça vaut pas un rond! Les border marrons... mon nouveau petit monstre marron .... Musique4 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:40

J'sais bien Dur à celle, mais moi, je n'aime que ça .... prendre "ceux qui ne valent pas un rond", et essayer de faire quelque chose avec !!! cheers
J'ai fait pareil avec mes deux chevaux ...... mettre des petits "arabe- barbe" sur des gros tours de CSO et sur du complet, fallait être sacrément culotté ..... personne n'aurait parié, et aujourd'hui, je suis obligée de dire qu'ils ne sont pas à vendre !!!! affraid
Et puis les goûts et les couleurs .... il en faut pour tout le monde, sinon la vie serait desesperement triste non ?????? !!!! ????? 😉
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:47

azara a écrit:
Et puis les goûts et les couleurs .... il en faut pour tout le monde, sinon la vie serait desesperement triste non ?????? !!!! ????? 😉

Concernant nos fabuleux border? NON!!!

FERMEZ VOS OREILLES A CES SOTISES!!!

REVENDIQUONS!!!

mon nouveau petit monstre marron .... Musique4 "Les border marrons, ça vaut pas un rond! Les border marrons... mon nouveau petit monstre marron .... Musique4 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:25

Citation :
J'ai fait pareil avec mes deux chevaux ...... mettre des petits "arabe-
barbe" sur des gros tours de CSO et sur du complet, fallait être
sacrément culotté

QU'est ce qu'un gros tour pour toi ?
en CCE une étoile ???
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:32

Moi je le trouve très beau le pépère Dubaï, on sens comme tu dis qu'il a l'air bien réactif et sacrément malin! Dream me fait craquer aussi et elle semble toute sage.

J'ai plusieurs questions à te poser azara:

- pourquoi avoir choisi celui-ci en particulier? Peux-tu nous expliquer les conditions de votre rencontre?

- Je m'interroge par rapport à la couleur. Pourquoi certain d'entre nous pensent que les rouges ou bleus sont moins biens que les noirs et blancs ou les tri? Je suppose que c'est une histoire de travail. Peux-tu m'expliquer (ou quelqu'un d'autre) les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:53

gwendoline a écrit:

- Je m'interroge par rapport à la couleur. Pourquoi certain d'entre nous pensent que les rouges ou bleus sont moins biens que les noirs et blancs ou les tri? Je suppose que c'est une histoire de travail. Peux-tu m'expliquer (ou quelqu'un d'autre) les raisons ?

Oh lala très longue polémique!!! Souvent il a été constaté par des agris, francais ou non que les chiens de couleur etaient moins bons au troupeau que les noirs et blancs et les tris, cela à mon avis proviendrait des pseudos éleveurs qui rechercent l'originalité des couleurs pour pouvoir vendre leurs chiots, phénomène de mode oblige!!! Et ces pseudos éleveurs choisissent leurs géniteurs sur des critères de couleur et non pas sur la qualité de travail du chien.
Voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:01

titine a écrit:
Oh lala très longue polémique!!! cela à mon avis proviendrait des pseudos éleveurs qui rechercent l'originalité des couleurs pour pouvoir vendre leurs chiots, phénomène de mode oblige!!! Et ces pseudos éleveurs choisissent leurs géniteurs sur des critères de couleur et non pas sur la qualité de travail du chien.
Voilà en gros

BIEN DIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:20

encore plein de photo même si Dur à celle va avoir du mal...mais je la trouve tellement jolie...pffffff j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:27

Norway, pour le CSO, j'ai monté mon cheval sur de la C1 à l'époque, ce qui n'est pas mal pour cette race ..... Le petit dernier, il n'a pas de papiers ( l'eleveur est décedé l'année de sa naissance, pas de déclaration de naissance sous la mère, pas de papiers ....) donc pas de competition officielle .... en plus il est taille poney. Mais lorsque je l'ai pris, je peux te dire que c'était pas gagné de chez pas gagné .... et lorsque sur les terrains, on vient me demander qu'est ce qu'il a comme origines de connemara, et combien je le vends, ça me fait plutôt plaisir !!!
Gwendoline, je l'ai choisi parce que je l'ai choisi .... pas d'explication rationnelle à fournir ...... c'est comme ça c'est tout ......
Pour le reste, je m'en "tape le popotin", mes chiens, ils me plaisent et ils me conviennent en tout point de vue, alors ce qu'en disent certains me passe au dessus de la tête .... !!!! ..... :brebis8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau petit monstre marron .... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit monstre marron ....   mon nouveau petit monstre marron .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau petit monstre marron ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau petit bonhomme
» border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc
» Monstre arrivé a la maison
» petit montage nostalgique
» mon petit blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: