Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 petit souci....

Aller en bas 
+4
taiga
kiki
titine
balto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balto

balto


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : altkirch

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

petit souci.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci....   petit souci.... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:50

ouais autrement dit j'ai tout faut.. bref..
Revenir en haut Aller en bas
balto

balto


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : altkirch

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

petit souci.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci....   petit souci.... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:52

POUR LE RAPPEL;; jusqu'à présent, même le coup o sa laisse avait cassé, chaque fois que je le reppel il vient de-suite,
Revenir en haut Aller en bas
taiga

taiga


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Midi-Pyrénées

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

petit souci.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci....   petit souci.... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:16

tu as une chose de tres bien et c'est la meilleure, tu as envie d'arranger tout ca !

Apres faire le tri entre nos divergences je suppose que c'est pas simple, choisir une seule méthode c'est compliqués surtout que nous agissons tous (enfin je suppose) au feeling. On peut te donner des notions ensuite a toi de faire avec se que tu ressent de ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
balto

balto


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : altkirch

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

petit souci.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci....   petit souci.... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:22

oui comme tu dis, pas facil....

faudrait peut-être que je trouve quelqu'un qui soit pas loin de chzez-moi qu'on puisse se rencontrer, et qu'près il me dise ce qu'il pense de tout çà, ou alors peut-être faire appel à une comportementaliste pour faire un genre de bilan, mais en tout cas or de question d'appliqué un truc qui m'avait été dit par un dresseur, d'emmener balto lors d'une de leurs seances de la laché au milieu des autres et que toutes façons il se ferait fritté qu'une seule fois, certains diront que c'est peut-être une bonne solution, mais moi je persiste à dire que non pas pour moi en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci....   petit souci.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit provocateur!
» mon petit blog
» Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V
» Mon petit coin de campagne lol
» petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: