Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 barre pour faire du velo avec mon chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

barre pour faire du velo avec mon chien Empty
MessageSujet: barre pour faire du velo avec mon chien   barre pour faire du velo avec mon chien EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:37

Voila je suis à la recherche d'une barre pour faire du vélo avec mon chien histoire de lui faire faire encore plus d'excercices par contre en allant sur les site d'achat je vois beaucoup de modèles vraiment différents,
quelqu'un a t'il testé??
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

barre pour faire du velo avec mon chien Empty
MessageSujet: Re: barre pour faire du velo avec mon chien   barre pour faire du velo avec mon chien EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:46

Tout dépend déjà de ce que tu veux : que le chien tracte devant, ou qu'il soit a côté du vélo.

A partir de la on pourra plus t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

barre pour faire du velo avec mon chien Empty
MessageSujet: Re: barre pour faire du velo avec mon chien   barre pour faire du velo avec mon chien EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:59

non je veux pas qu'il tracte mais qu'il court à coté du velo,
Revenir en haut Aller en bas
belette36




Féminin Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : 36

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

barre pour faire du velo avec mon chien Empty
MessageSujet: Re: barre pour faire du velo avec mon chien   barre pour faire du velo avec mon chien EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:41

moi j'ai pris une barre chez polytrans, le nom c'est "cynobike", mais le prix c'est loin d'être donné et en plus il faut prévoir un harnais
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Dans le Sud

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

barre pour faire du velo avec mon chien Empty
MessageSujet: Re: barre pour faire du velo avec mon chien   barre pour faire du velo avec mon chien EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:43

Moi j'ai un walky dog et j'en suis très contente.
Je fais du vélo avec un de mes beaucerons (male de 43 kg) et ça fonctionne bien.
J'ai jamais pris ( pas encore ? reflexion ) pris de gamelle à cause d'une traction non amortie du chien.
Non sans rire , ça amorti super bien. Mais ça demande un petit apprentissage pour le chien et le cycliste bom
Bien évidement , il faut commence par de petites distances et attention à la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

barre pour faire du velo avec mon chien Empty
MessageSujet: Re: barre pour faire du velo avec mon chien   barre pour faire du velo avec mon chien EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:34

Le walky dog est bien, j'en vends aussi.

Ce qui est pratique c'est qu'on peut retirer la barre sans retirer tout le système de fixation, donc super simple de passer du vélo avec chien au vélo sans chien, sans garder la barre qui dépasse de la selle, et sans s'armer d'un tournevis et tout le bazar pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

barre pour faire du velo avec mon chien Empty
MessageSujet: Re: barre pour faire du velo avec mon chien   barre pour faire du velo avec mon chien EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:59

Pour moi suite à une mémorable gamelle avec ma husky: springer...un peu encombrant, mais sympa car le chien peut à belle vitesse ou dans une petite côté tracter un peu sans te déstabiliser. C'est confortable pour lui car un gros ressort amortit.
Le "v" s'enlève facilement, juste une goupille à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Contenu sponsorisé





barre pour faire du velo avec mon chien Empty
MessageSujet: Re: barre pour faire du velo avec mon chien   barre pour faire du velo avec mon chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre pour faire du velo avec mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courir avec le vélo
» Faire suivre son chien par un ostéopathe
» mon chien pleure
» Pharmacie pour chien!
» Chien qui enterre ses os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: