Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 comment travailler l'endurance ?

Aller en bas 
+13
Rush
kiki
letty
lolo
belette36
norway
LOU
marieann
élizabeth
laetitia 86
virtu
votka
solognote
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:48

Vous voulez dire qu'il faut que je me mette au vélo ??????????? Non mais vous m'avez bien vue ??????????? affraid

Je vais faire UN essai , UN SEUL ! Si ça ne se passe pas bien , je ne persévère pas , c'est moi qui vous le dis !!!! pouce bas
Sinon , d'autres idées , plus sympa ?????? .... je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:03

marieann a écrit:
Sinon , d'autres idées , plus sympa ?????? .... je suis preneuse !
crochet d'attelage sur la bagnole, laisse attachée autour (ou autour du rétro!), et tu roules doucement! tu fais en sorte que le chien passe pas sous les roues et c'est parti!!! comment travailler l'endurance ? - Page 2 748146
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:28

lolo a écrit:
bienvenue au club de la lignée BWLCH HEMP, qui ne tiens pas le stress.....

je suis entrain d'essayer le Biodiet + PRO PLAN Performance (equivalent du RC 4800) on verra ce que ça donne: ça fait seulement 10jrs.....

J'ai aussi cette lignée la a la maison (arrières grand parents de Bip). Effectivement il craint plus la chaleur que Natte, effectivement niveau tenu du stress zéro, après est-ce la lignée, est ce de l'acquis (pour le stress) aucune idée.

Toujours est il que j'ai essayé les croquettes énergétiques, il était encore plus speed et se cramait encore plus vite xd

Bilan retour aux croquettes normales (en même temps c'est pas un chien qui travaille sur exploit), gros travail sur le stress de la bête, et ça va mieux. Il part moins comme une brute, il se gère mieux, même si c'est encore loin d'être le top xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:36

Alkaline a écrit:
lolo a écrit:
bienvenue au club de la lignée BWLCH HEMP, qui ne tiens pas le stress.....
Qu'est ce que tu racontes là? Suspect

Le mariage BWLCH HEMP X DOLWEN FAN a été un des meilleurs qui soit! sunny
J'ai pas ce soucis là avec Carrie! Le problème ne viendrait-il pas du maitre, tout simplement? zen

ben si Didier je pense que ce montage, qui effectivement a donner parmis les meilleurs chiens , engendre des chiens avec beaucoup de stress, qui se crament tout seul avant même l'effort.
Bien sur ce n'est pas la seule, et tout les chiens ne prennent pas forcement les mêmes génes, même sur un même montage ou dans une même portée.....donc certains sont plus speed que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:43

solognote a écrit:
ben moi pas de cette lignée ds mon chien et meme soucis que toi Marieann mais ça va un peu mieux depuis qu'il est au RC 4800, le biodiet je vais essayer.....tu trouves ça ou ? C une poudre a diluer ds l'eau?

....

Ben oui c'est un rehydratant pour veau: pleins d'elecrolytes et d'energisants.....tu demande ça a ton veto....c'est des sachets a deux compartiments a diluer dans 5l d'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:42

lolo a écrit:
Alkaline a écrit:
lolo a écrit:
bienvenue au club de la lignée BWLCH HEMP, qui ne tiens pas le stress.....
Qu'est ce que tu racontes là? Suspect
Le mariage BWLCH HEMP X DOLWEN FAN a été un des meilleurs qui soit! sunny
J'ai pas ce soucis là avec Carrie! Le problème ne viendrait-il pas du maitre, tout simplement? zen
ben si Didier je pense que ce montage, qui effectivement a donner parmis les meilleurs chiens , engendre des chiens avec beaucoup de stress, qui se crament tout seul avant même l'effort.
Bien sur ce n'est pas la seule, et tout les chiens ne prennent pas forcement les mêmes génes, même sur un même montage ou dans une même portée.....donc certains sont plus speed que d'autres.
Bon ben si tu le dis... Wink

Marie ann, faut q t'investisses ds un tapis roulant si tu veux pas te mettre au vélo... tortue
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:35

Autre solution: acheter (ou fabriquer) un cart d'entraînement et atteler 1, 2 ou 3 borders. Le cart Sakko, par exemple, est tout confort... Imagines-toi bien installée, avec le paysage qui défile, les chiens qui s'éclatent tout en travaillant leur endurance flower et tout cela dans le pur respect de l'écologie !
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:57

armor a écrit:
Autre solution: acheter (ou fabriquer) un cart d'entraînement et atteler 1, 2 ou 3 borders. Le cart Sakko, par exemple, est tout confort... Imagines-toi bien installée, avec le paysage qui défile, les chiens qui s'éclatent tout en travaillant leur endurance flower et tout cela dans le pur respect de l'écologie !

Alors ça , ça me plait beaucoup plus !!!!! hapyyes clap
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:54

ouaih moi aussi depuis que Mico nous fait rever avec ses photos de traineau; ça me tenterait vachement d'atteler 4 chiens a un "tricycle"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:59

Et après on fait la course , comme dans Ben Hur ??????????????? clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment travailler l'endurance ?   comment travailler l'endurance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment travailler l'endurance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il refuse de travailler
» no comment.
» vidéo=comment faire
» aboyeur ou non, comment savoir ?
» scéance de confirmation, où quand comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: