Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 présentation de ma border collie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
border28




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : dreux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

présentation de ma border collie Empty
MessageSujet: présentation de ma border collie   présentation de ma border collie EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:58

présentation de ma border collie Pic_0812
présentation de ma border collie Pic_0813
voila je vous présente Lou ma border collie bleu merle de 1 an , elle fait de l'agility et elle a vu des moutons seulement 2 fois dans sa vie mais je vais l'entrainer pour la faire confirmer !!
Revenir en haut Aller en bas
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

présentation de ma border collie Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma border collie   présentation de ma border collie EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:53

Belle petite bleue !!! hapyyes

Et l'entraîner pour assouvir sa passion du troupeau plutôt que seulement pour la confirmation ???.... Wink

Sinon tu l'as eu où, comment elle ets arrivée chez vous etc ..??? blink Dis en nous un peu plus !!... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
border28




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : dreux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

présentation de ma border collie Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma border collie   présentation de ma border collie EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:37

je suis en Bepa elevage canin et donc en alternance dans un élevage ou il ya 3 border , l'élevage c'est surtout de l'épagneul breton . mais aucun de ces chiens n'est au LOF je sais que c'est pas génial pour un éleveur mais bon . il a un parc animalier (le parc animalier de véranvilliers dans l'eure et loire )donc plein de mouton et d'autre bestiole donc c'est borders sont très heureux !
eh donc comme mon maitre de stage était super content de mon boulot et qu'il sait que j'adore les borders pour me remercier il m'a offert un chiot ^^ ! quand je vais travailler là bas elle vien avec moi donc elle voit assez souvent des moutons mais elle a pas encore essayer de faire du troupeau mais je vais m'y mettre dès que j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

présentation de ma border collie Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma border collie   présentation de ma border collie EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:58

OK super j'espère que tu vas profiter de cette occasion que tu as de pouvoir travailler ta chienne sur les brebis !!! bom

Qui sais tu y prendras peut-être goût !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
véronika

véronika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: education , agility, troupeau

présentation de ma border collie Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma border collie   présentation de ma border collie EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:50

très jolie blue merle !
Revenir en haut Aller en bas
border28




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : dreux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

présentation de ma border collie Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma border collie   présentation de ma border collie EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:04

je vais essayer de la travailler le + possible après moi je suis pas très doué lool mais bon je vais me démerder ! en tout cas ma "lou " à beaucoup d'instinct , sa mère travaille quelque fois sur des taureau pas gentil du tout >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma border collie Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma border collie   présentation de ma border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jeune border femelle
» Donne chiot Border male 2 mois
» Prendre un border collie
» A adopter jeune chien border collie
» border collie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: