Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ti coup de gueule

Aller en bas 
+10
votka
Supplete
denisjl
azara
pmd
mimi
kanine
Nani
Wolfen38
letty
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:14

J'en ai ma claque des gens qui laissent leur chien en liberté dans le parc et qui n'ont AUCUN rappel AUCUNE éducation AUCUN contrôle... Donc marre, marre, marre et marre. Arwen s'est encore fait agressée par un labrador alors qu'elle était à mes pieds attachée en laisse. Le vieux croutons arrêtait pas depuis 100m de rappeler le cabot qui n'en avait rien à cirer. Une autre fois, c'est un BA qui l'a agressé alors qu'elle était à 1m de moi et lui à 300m de sa proprio qui gueulait un rappel à ses 2 chiens... Résultat 70 euros de vétos. Là elle est en chaleur, j'ose même plus sortir, les pauvres filles s'ennuis en appart c'est la grosse galère et moins je suis dans une colère folle.

Quand on a un chien désobéissant on l'ATTACHE ou on l'EDUQUE ! :grrr: :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:18

Bien dit. Je m'associe à ta colère. Ti coup de gueule Tonerre-furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:37

200% d'accord avec toi.

Ca m'est arrivé aussi, la derniere fois c'était en pleine nuit un chien noir que j'ai pas vu débouler jusqu'a ce qu'il soit sur le chien. Le seul coup de bol c'est qu'il est arrivé droit sur Bip, que lui il a fait "je suis gentil regardeeeeeee" et que du coup il c'est rien passé. Il aurait fait la meme chose avec Natte a mon avis y'aura eu des coups de dents...

La fois ou je me suis fait le plus la trouille, c'est un staff qui a chopé Natte (qui était acculée en plus), et la maitresse (25m derrière) qui me dit "ah mais je croyais que votre chien c'était un male, ma chienne elle fait rien aux males". Elle avait une sacré bonne vue la demoiselle. Heureusement y'a rien eu de plus qu'un croc pour ma chienne, j'ai desinfecté et basta, mais franchement j'ai eu peur.... C'est qu'elle fait pas le poids la louloute contre un gros chien.

Bon après j'avoue Bip il lui arrive encore (rarement)de se faire la malle pour aller voir un autre chien (il devient subitement sourd) mais bon vu l'agressivité de Bip, le seul qui risque qqch c'est lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:31

oui ben on en revient toujours au même problème!
y a une multitude de gens qui prenne un chien sans avoir prit la peine avant de s informer des règles de l éducation...
ils prennent un chien parce que c est mignon ou pire encore pour l offrir à un tiers ou pour les enfants et ils croient qu il va s éduquer tt seul! :evil:
quand à nala je la lâche juste en forêt et même s il lui arrive d aller voir un autre chien elle n est jamais aggressive et a un bon rappel donc c est cool!
mais s il devait arriver la même chose que letty alors qu elle est tenue en laisse, le propriétaire du chien se prendrait une bonne enguelade et une sacrée leçon de morale...:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:19

moi j'ai souvent ce genre de souci avec mon malinois.
je connais ma bestiole donc il est laché que quand je peux voir au loin..meme si j'ai un trés bon rappel.
mais l'autre fois, alors que je le tenais en laisse un autre malinois adopté à la SPA depuis peu, a déboulé et s'est jetté sur nous.
par chance je n'étais pas seule et mon pote à pu s'interposer en attendant la maitresse ....
mais sur le coup je faisais pas la maline!!
ça grognait sec et le temps m'est parru longgggggggggggggg..

je n'en veux pas à cette dame, elle fait ce qu'elle peut mais moi je vais plus me promener par la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:59

moi je proméne toujours mes chiens sans laisse et il écoutent trés bien et ont un bon rappel, surtout myléne qui ne me quitte pas d'un poil.
bon aprés si les gens posséde un chien qui n'écoute rien y faut pas s'étonner qui est des coups de gueule avec les maîtres et les chiens.
La ou j'habite y des champs et ont a beaucoup de prob avec les vaches du maire qui se font la malle par un trou.
mais sinon ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:27

Moi Rochet s'est fait sauvagement aggressé devant chez moi pendant que mon mari sortait les poubelles par un gros chien noir errant certainement, resultat des courses, 90 euros de véto et un ulcère de la cornée (coup de croc dans l'oeil) avec dechirement de la paupière sur 5 mm plus perforation du conduit nasal, heureusement que le chien a épais de poils sinon je doute qu'il serait encore la.

J'étais dans une rage folle, d'autant que ce chien a toujours été d'une gentillesse rare, tous ceux qui le connaissent ici peuvent en témoigner et depuis .... il cartonne avant de poser des questions .... resultat je suis obligée de memefier alors que ce pauvre chien n'est responsable de rien.

Ici ce sont des chiens laissé en libérté, les propriétés sont rarement fermées en pleine beauce ....
Revenir en haut Aller en bas
pmd

pmd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 68
Localisation : Indre et Loire

Autres infos
- Citation: En fuyant la pluie, on rencontre la grêle
- Disciplines: aucune

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:27

c'est vrai que de nombreux proprio de chien sont irresponsables.. chaque couche de la societe en à son lot... Mais le mieux pour qu'il se fasse moins attaquer lorsqu'un chien agressif arrive sur lui ,c'est de le détacher car si vous le laisser en laisse il ne peut même pas se défendre et surtout il ne peut pas faire remarquer sa soumission à l'attaquant, pour l'attaquant il( le chien en laisse) est une proie...
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:12

J'ai exactement le même problème, lorsque je vais à la plage avec tous les chiens, je fais super attention: dès que j'aperçois quelque chose, je rattache au moins Ripe et Toprec, les autres restent à côté de moi; mais il y a une quantité de personne qui ont des chiens (souvent des labradors chez nous) qui ne sont ni éduqués, ni sociabilisés: résultat, c'est bagarre assurée (Toprec s'est fait attaquer plusieurs fois et maintenant, il se défend avant d'être attaqué, les lab sable, il ne peut plus les voir). En plus je trouve qu'il y a de plus en plus de chiens et ça devient super galère ....
Hier soir encore, j'ai pourri une bonne femme qui trouvait ça mignon que son gros lab vienne en grogant sur les miens ..... je lui ai dit qu'elle avait une minute avant que je lâche les marrons: elle a beaucoup moins rigolé et a rattrapé son chien en courant derrière ......pale
L'autre jour, un am'staf en liberté et non muselé à attaqué et tué 3 chiens à la plage à côté de chez moi....:evil:
Bref, je suis comme vous, ça me révolte !!!!
J'en viens même à sortir mes chiens à 6h00 le matin à la plage pour ne pas être ennuyée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:40

L'aute jour j'entrainais Blue Boy peinarde sur un terrain sans personne et voilà que déboule une espèce de BOULEDOGUE AMÉRICAIN qui fonce illico sur mon pôv border qu'en menait pas large. dans un premier temps Bboy tourne autour de moi à fond les manettes au lieu de se sauver au loin... alors je l'ai rappelé et je l'ai soulevé de terre en tournant sur moi même avec le'espèce de monstre qui me tournait autour en essayant de le chiquer.
Moi, avec mes piedsj'essayais de le repousser et je criais à l'hypothétique propriétaire invisible( viens chercher ton chieeeeen!!!!!!!!!!).

Dans cette positions javec bagarre entgre Tara et Lilou, j'ai déjà eu de gros dégâts.... mais sur le coup je ne voyais pas quoi faire de plus ( ni aprè coup, d'ailleurs)
Finalement le proprio a pointé s'est pointé, tranquille, en marchant, et même, alors je lui gueulais dessus, "mais viens chercher ton chieeeeen!!!!"
toujours en essayer de faire échapper BBoy à une morsure....

Arrivé tranquillement près de moi, le type semblait hésiter à attrapper son chien, alors que je me débattais à essayer de le repousser avec mes jambes......
J'étais vrament furieuse! :evil:

J'ai des traces de crocs de Lilou sur le mollet pour avoir repoussé les deux furies ( Tara et Lilou) alors qu'elles étaient décidées à tuer ma Pépette.... Un coup de croc perdu m'a laissé un souvenir.
Pour autant je préfère encore risquer ce genre de souvenir que voir mon chien crever sous mes yeux., enfin, selon le chien attaquant...

J'ai une commande à passer à Polytrans et je vais y inclure un aiguillon électrique, parcequ'en cas de baston, parfois, pour faire lâcher celui qui mord, c'est vraiment coton....
En plus, j'ai Bebop à la maison qui agresse tous les jours Blue boy... bon, il respecte les signaux d'apaisement, et ça s'arrête rapidemment, mais quand même, il lui a déjà laissé une ou deux cicatrices..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:45

pauvre kaki et pauvre blueboy! Suspect

je te propose une solution si tu veux:
au mois de juin je peux adopter blueboy et repartir avec tu verras il sera chouchouté avec ma nala et ils nous feront pleins de beaux titits bordels de cirque...!! Laughing :brave:
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:55

L'éducation canine devrait être OBLIGATOIRE pour tous les maîtres de chiens non inscrits à un club (il va bien sur de soi que les chiens de club sont éduqués via les disciplines qu'ils pratiquent, ou du moins les maîtres sont bien plus responsables) et quand le moniteur considère le chien sociable et sous contrôle délivrer une sorte de petite carte pour prouver qu'il a été éduquer son chien.

Mes chiennes sont sous contrôle total je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de les attacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:00

letty a écrit:
L'éducation canine devrait être OBLIGATOIRE pour tous les maîtres de chiens non inscrits à un club
Insuffisant à mon avis... La question ne se pose pas vraiment pour les compétiteurs (encore que niveau sociabilité, y'en aurait parfois à redire). Mais parmi les membres "simples adhérents" d'un club, combien ne sont là que pour promener le chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:03

ouai suis d accord avec toi letty! :D
mais avant d éduquer le chien faudrait commencer par le maître...🐰
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:18

denisjl a écrit:
Mais parmi les membres "simples adhérents" d'un club, combien ne sont là que pour promener le chien?

Je rebondis sur ce que tu dis,c'est un truc effarant pour moi ,les gens qui viennent avec un chien qui a 2 ans voir plus au club parce que le chien n'écoute rien,qu'ils ne savent plus quoi faire.C'est peu être avant qu'il fallait s'inquiéter..........La mienne a bientôt 4 mois et il y a des jours où j'ai l'impression que tout est à refaire.Eduquer un chien est un travail de longue haleine,il faut se donner la peine et surtout donner de son temps,et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:08

et bah moi j'ai jamais eu ce problème mais je peux vous dire que le maitre qui a son chien qui fonce sur les miens, il va se prendre une bonne droite et une bonne soufflante!!!:twisted: et si son chien c'est un machin maitrisable il va apprendre à voler!!!:twisted: Faut pas déconner non plus!!! Ils sont crétins les gens, faut pas hésiter à leur dire!!! Je sais pas comment vous faites pour garder votre calme dans ces cas là...moi j'y arriverais pas...:evil:
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:12

ouai suis comme toi à part qu avec moi c est pas le chien qu apprend à voler, mais le maître...:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:28

J'ai eu aussi des soucis sur Limoges en particulier avec un couple de vieux c...s qui laissaient divaguer leur chienne boxer qui venait grogner sur Plune en laisse du coup. j'avais beau leur dire de rappeler leur chienne, ils ne faisaient rien! mais RIEN! un jour je suis sortie de mes gonds la colère! je me suis rapprochée d'eux : ils avaient un petit sourire en coin! là j'ai eu des envies de meurtre. et j'aurais aimé avoir un bon molosse entrainé au combat au bout de la laisse...!!!!!
je sais je m'égare Letty si tu les croises dans un parc de Limoges appelle moi on ira leur casser la figure, et j'ai un chien de plus.

plus sereinement : la campagne c'est la solution, depuis 6 mois nous ne croisons plus que des renards, chevreuils et parfois un agri qui vient voir ses agnelles. le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
pmd

pmd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 68
Localisation : Indre et Loire

Autres infos
- Citation: En fuyant la pluie, on rencontre la grêle
- Disciplines: aucune

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:51

La violence n'engendre que la violence, il faut éduquer ces pseudo maîtres, mais une bonne éducation passe obligatoirement pour un être humain par de l'information, alors informons encore et encore et le tout, en douceur....:D
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:00

et tu crois pas qu'une bonne mandale des fois ca vaut toutes les informations du monde??? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:02

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".

Mais quand même, des fois, ça soulage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:04

denisjl a écrit:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".

ha??? c'est pour ca que j'y suis souvent!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:10

Bin moi c'est comme Votka, je fais barrage, je me grandis, je menace et si ca bouge encore je n'hesite pas a taper dans le tas!

Desolée mais mes chiens sont à mes pieds, ne bougent, si le maitre est incompétent, c'est le chien qui va devoir faire les frais de son incompetence, et non pas mes chiens!Mad
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:12

pmd a écrit:
La violence n'engendre que la violence, il faut éduquer ces pseudo maîtres, mais une bonne éducation passe obligatoirement pour un être humain par de l'information, alors informons encore et encore et le tout, en douceur....:D

crois moi je suis une non violente, j'essaye même de supprimer mon égo mais c'est dur, et j'étais la première contrise de ma propre réaction de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
pmd

pmd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 68
Localisation : Indre et Loire

Autres infos
- Citation: En fuyant la pluie, on rencontre la grêle
- Disciplines: aucune

Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:24

votka tu me fais rire..:D

Val je ne dis pas que dans pareil cas je ne serai pas en colère mais la violence ne résoud rien bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule   Ti coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE ENORME!!!!
» coup de gueule sur une annonce vue récemment ...
» comment apprendre a prendre doucement en gueule
» Coup de coeur
» Gros coup dur ce we

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: