Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 couleur des yeux

Aller en bas 
+4
lili
norway
LOU
votka
8 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

couleur des yeux Empty
MessageSujet: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:35

qui peut me dire de quelle couleur vont être les yeux de cette petite chienne?

ils sont plus clairs que le reste de ses frères et soeurs et j'ai peur qu'ils soient bleus...
mais d'où sortirait cette couleur étant donné que dans la lignée maternelle aucun chien n'a les yeux bleus (pas de merle, pas d'oeil bleu non plus), et du côté du père, apparemment, la lignée paternelle n'en a pas non plus, la maternelle j'en sais rien...

place à la chtiote

couleur des yeux DSC01655

couleur des yeux DSC01665

couleur des yeux DSC01669

couleur des yeux DSC01671
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:47

Je peux pas te répondre mais il me semble que c'est un border collie en plus c'est une femelle ,t'as vu je suis voyant et en plus peut être qu'elle travaillera au troupeau !!!!! Sinon c'est quoi le plus important pour toi le travail ou le look je crois savoir .
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:53

c'est pas pour moi justement... parce que celle là, malgré le fait qu'elle soit moche, c'est la mieux dans sa tete alors ça sera vraiment pas une corvée de la garder à la maison si personne n'en veut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:00

https://passionborder.1fr1.net/troupeau-les-concours-f12/championnat-supreme-t4574.htm

tu vois c'est pas une tare car je crois que dewi tweed est apparenté très très proche de mel ,pascal pourrait en dire plus .
Alors panique pas .
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:19

en y regardant bien, mel a le même gd père que dewi txeed (ben165 / 224339)

ça viendrait de là???


edit: je panique pas denis, comme je te l'ai dit, si jms personne ne la veut, je pense qu'elle pourrait bien rester à la maison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:25

C'est moi qui casse encore les ******* a Ju pour la chienne.....
J"ai peur qu"elle ait les yeux bleus, surtout pour des raisons de "tares".... jusitifiées ou non ... après m'être fait enflé qd j'ai acheté mon premier border , je suis maintenant trop casse bonbon et développe des peurs "bizarres" ????? couleurs des yeux , trop de blancs pas assez .....
4 pattes ou 5 pattes ......
les origines me plaisent , l"eleveuse aussi , enfin ....... , donc pas de soucis avec la chienne mais je reconnais bien lui prendre la tete avec mes questions..............................

ce coup c'est un "investissement" à long terme, je pense pas "la virer comme le premier" donc j'aimerai avoir le chiot parfait !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:28

mais jt'ai dit Dav, je m'en tape!!! au pire tu prends celle que je me gardais! La panda elle est top alors ça me gène pas qu'elle reste!
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:36

depuis qu'elle a deux jours j'ai flashé dessus
fô juste que j'arrete de me tordre la nouille du cerveau c'est tout

et py un border ca se regarde au troupeau
poils longs , courts , bleu , blanc rouge on s'en tape

fô que je me rappelle comment j'ai choisi le premier .........
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:43

bah elle elle a tte les tares: poilue à mort, plein de blanc, yeux bleus... nan vraiment, faut pas te forcer... (reste avec moi petit panda!!! couleur des yeux 211853 )
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:52

C'est pas pour foutre le bordel mais j'ai jamais choisis un chiot de ma vie et jamais j'ai étais déçu alors ,choisir un chiot sur quoi ???? les origines , moi le dernier je l'ai pris parce ce que l'éleveur ma dit" il y e a un le plus noir possible voilà a toi de me dire " .je l'ai pris est franchement il vaut le coup le p'tio E'dog .
Denis
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:57

norway a écrit:
donc j'aimerai avoir le chiot parfait !

ben tu risques de chercher longtemps couleur des yeux 150421
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:00

c"était évidemment facon de parler lili ...........

ca se choisi "au pif", à l'affec , a la gueule qu'il ou elle a .... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:08

Moi en tous cas c'est celle que je trouve la plus jolie depuis le début et pfiouuut qu'est ce qu'elle est belle couleur des yeux 538451 Aprés les yeux bleus ou rouges je sais pas!

Et les autreeeeuuuuhhhh???
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:41

je vais remettre qq photos dans leur topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:48

Je suis pas une pro de la génétique mais il me semble que des borders puissent avoir des yeux bleus sans avoir de merle c'est du à je ne sais plus quel gène.
Pas de quoi s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:14

c'est le cas de mon chien qui est noir tri aux yeux bleus, issu de 2 chiens noirs tris aux yeux marrons.
il n'est pas pour autant atteint de tare oculaire (du moins pour l'instant couleur des yeux 150421 )
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:06

OUI mes toi tu as pris une tare ou alors un issus de chien bleue .
Franchement les conneries ça va bien ou alors vous avez rien compris au border collie .Maintenant lili ton chiot il vient d'ou car je crois que la bas au pays des border collies il y a des chiens avec les yeux bleue ,alors pouette pouette camenbert
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptySam 7 Nov 2009 - 11:42

norway a écrit:
c"était évidemment facon de parler lili ...........

ca se choisi "au pif", à l'affec , a la gueule qu'il ou elle a .... c'est tout

Ben nan c'est pas tout.., si c'est pour bosser faut quand même jeter un coup d'oeil au pédigrée, au dépistage des tares, et surtout avoir vu un ou les parents bosser.. Enfin c'est ce que j'en pense, ce ne sont pas les trucs qui te garantissent un top chiot mais ça augmente les chances d'en avoir un qui te plait!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptySam 7 Nov 2009 - 12:04

nan mais Guillaume, tout ça ça a été fait avant! Wink D'ailleurs ça parait logique quand tu cherches un chien de travail...
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux EmptySam 7 Nov 2009 - 12:19

je ne pense pas qu'elle garde les yeux bleu, moi j'avais pareil sur une des mes "chiotte" et elle a les yeux noisettes maintenant, elle a gardé les yeux bleu marine très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: couleur des yeux   couleur des yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur???
» PETITS CHIOTS
» couleur tricolore
» tare oculaire et couleur
» [résolu]Poils changeant de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: