Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 mon bébé grandi et aprend de jour en jour

Aller en bas 
+10
bouillot
marieann
solognote
border85
Yome
letty
danielle
Anjy
patou
Kenjiro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenjiro

Kenjiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:21

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Dsc00275-152f982

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Dsc00277-152f9bf

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Dsc00286-152f9ff

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Dsc00294-152fa32

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Dsc00296-152fa78

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Dsc00283-152fae2
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:25

wouha !!!!!!!

qu'il est beau !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro

Kenjiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:44

merci beaucoup sa fait du bien de voir au moins 1 réponse en presque 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anjy

Anjy


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Carnutes valley (28)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: pas grand chose pour le moment ...

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:10

Il est très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
danielle

danielle


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Vitrolles à coté de Marseille

Autres infos
- Citation: Saisis le jour
- Disciplines: troupeau

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:05

Ouais !!!!!

Trop BEAU

mon bébé grandi et aprend de jour en jour 897192
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:46

Ça lui fait quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:54

Kenjiro a écrit:
merci beaucoup sa fait du bien de voir au moins 1 réponse en presque 1 semaine



c'est vrai , par moment on a l'impression d'être des fantômes . . . ( enfin pour certain )
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro

Kenjiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:11

ben on est pas berger donc on est pas dans le clan et je trouve sa dommage

quoi qu il en soit j ai trouvé un berger qui accepte de formé mon petit loup et avec qui je vais pouvoir faire du troupeau a partir du mois prochain on attaque en attendant je continue l education cannine et bientot j attaque l agility

demain il auras 7 mois le berger vas d abbord essayé de l intéresser au troupeau et on vas y allez petit a petit il commenceras réelement le troupeau vers 12 mois jusque la on vas le mettre en contact et lui faire voir des chien au travail
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:08

Kenjiro a écrit:
ben on est pas berger donc on est pas dans le clan et je trouve sa dommage

c'est vrai qu'ici comme en concours troupeau on est quasi Que des agris et que les non agris sont raccompagné dehors a coups de pieds au culs :D cheers


[size=]non ?[/size] mon bébé grandi et aprend de jour en jour 748146
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:32

ben moi je ne suis pas agri et il faut que je te supporte ,ben merci la galère ,tu sais ce qu il te dit le vieux des annees 40 ,d abord je suis né qu en 61 bouseu croteu va mon bébé grandi et aprend de jour en jour 689867
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:35

hihi le vieu des années 40 il déconne du ciboulot :D
je suis un macadam (sick) moi :D
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:37

he le macadam avec ses vaches tu viens quand t entrainer et ammener des palettes pour la bergerie ,elles ne sont plus que 7 ,2013 est morte et incenereé mon bébé grandi et aprend de jour en jour 150421
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:04

héhé je l'aime bien ma tof aux vaches j'avais adoré et le chiro aussi ^^
2013 fallait s'y attendre ...
pour les palettes euuuuh c va attendre j'ai plus d'embrayage sur ma bagnole donc on m'a prété une mégane et baaah c'est pas la même volumétrie mdr donc entrainement pourquoi pas (ce week zetes la ?) mais pas de palettes :D
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:20

c sur que c mieux d'avoir des reponses qui polluent le post ...... mon bébé grandi et aprend de jour en jour 748146

oula la qu'il est beau ton chien mon bébé grandi et aprend de jour en jour 143513 c ça que tu attends......dsl j'avais pas compris.....
en général on repond qd y'a une question.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:22

tiens encore une moche vilaine d'agri qui acceptent personnes et qui accueillent les gens fusil a la main cheers
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:29

tu oublies moche vilaine agri chasseuse si tu parles de fusil.... mon bébé grandi et aprend de jour en jour 538451
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:38

ah ouais mais toi t'es une VRAI grosse mechante :enfer:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro

Kenjiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:48

mdr au moins un peut d activité
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:33

au moins tu as de l'humour c bien mon bébé grandi et aprend de jour en jour Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptySam 14 Nov 2009 - 1:29

+1 c'est bien de pas se braqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptySam 14 Nov 2009 - 11:38

Je ne suis pas agri non plus. J'habite dans un F2 avec mes deux borders nonon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptySam 14 Nov 2009 - 11:38

Kenjiro a écrit:
merci beaucoup sa fait du bien de voir au moins 1 réponse en presque 1 semaine

Désolée de ne pas partager ton enthousiasme , mais m'extasier sur des photos d'un chien dit "de travail" à la maison , avec ses jouets .... moi perso , c'est pas mon truc !
Le titre aussi m'a choqué , "mon bébé ..." Pour moi ce terme doit rester approprié à l'humain (enfants , celui / celle qu'on aime ...) .

Maintenant , vu que tu vas faire tes débuts au troupeau , là ok , voir ton chien au travail , en photos , en vidéo , pas de souci , je serai ravie de partager ton enthousiasme et de voir à ce moment là si il a de belles attitudes (ce dont je ne doute pas !) . Wink

Donc rendez-vous après sa première séance , pas de souci , on sera là !
pouce haut
Revenir en haut Aller en bas
bouillot




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : autun

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptySam 14 Nov 2009 - 12:07

moi aussi avoir des borders en appartements je ne pense pas que ce soit leur place.ils ont besoins d'espace ou alors il faut beaucoup les sortir pour qu'ils se dépenses.mais chacun a son opinion là dessus
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptySam 14 Nov 2009 - 12:11

moi ils vivent dehors et en chenils ,toujours sur les starting-blocks prèt à travailler ,mais ça reste ma fifille et mon amour de chien mon bébé grandi et aprend de jour en jour 979858
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour EmptySam 14 Nov 2009 - 20:47

désolé , mais ça ne mange pas de pain de prêter attention à quelqu'un qui super content de son chien nous le présente .

on s'en fou qu'il soit dans une maison et avec des jouets , ça n'empèchera pas qu'il fasse du troupeau et qu'il soit bon .

jean mi , arrêtes tes conneries , depuis quand tes chiens vivent ils dans un chenil ?
combien de jouets ont ils à disposition ?


tu veux que j'enregistre tous les mots ( gaga ) que tu dis pour vénus .

et malgrés tout celà ta chienne est hyper bonne au troupeau , ça ne lui enlève rien de sa valeur ni à la tienne .


ET QUAND JE PARLAIS QUE quelque fois sur le forum on avait l'impression d'être des fantômes , il n'y avait aucune allusions aux agri ou non agri , bergers ou pas bergers . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé grandi et aprend de jour en jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen bébé et Ficelle bébé
» Du nouveau à la maison
» UN NOUVEAU BEBE !!!!
» Donne chiot Border male 2 mois
» évolution d'un bébé chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: