Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 mon bébé grandi et aprend de jour en jour

Aller en bas 
+10
bouillot
marieann
solognote
border85
Yome
letty
danielle
Anjy
patou
Kenjiro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigbrother

bigbrother


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : montagne

mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:22

Je trouve que d'avoir un couple divorcé sur le forum, c'est hilarant!

J'avais jamais vu ça avant, mais c'est une plus-value et des bons rires en perspéctive.

Patou et Jean-Michel... je vous trouve géniaux. Surtout laissez-vous aller. mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Lol

Et Kenjiro...si tu veux plus te sentire exclue, tu peux toujours te marier avec un agri??? mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 748146 J'en connais un qui cherche à se caser! mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 487386
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:24

moi je trouves pas cela drôle, et depuis longtemps , mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 922195
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : FRANCE

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:48

Bonjour à tous,

Je ne savais pas qu'il y avait des chiens pour vivre en appartement, maison, chenils, etc...
A mon avis, et j'en connais, il y a des Borders qui sont plus heureux en appartement avec leurs maitres qu'en maison ou pavillon.
Aprés, tout dépend comment on s'en occupe et comment on est disponible pour eux.
Voilà, c'est tout pour le moment mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 602988
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:46

yes gigi ;tu as raison , mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 92788
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother

bigbrother


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : montagne

mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:50

border85 a écrit:
moi je trouves pas cela drôle, et depuis longtemps , mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 922195

Sorry old chap, i didn't want to be cruel...mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:29

Encore une réponse pour rien mais les miens vivent avec moi 18 heures par jour sans jouets mais avec moi mes tiots kein bla bla bla bla .
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : FRANCE

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:31

Bonsoir à toutes et tous,

Ce message est pour qui ??

Bonne soirée

A+
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : 93

mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:12

IL est bien beau ton grand bébé. Tout ce que j'aime oreilles pointues en l'air, museau carré. Veux bien être la marraine
Je fais du mauvais humour et je vais m'attirer les foudres car j'ai lu "aigris" au lieu d'agris et bien non ils ne sont pas aigris nos agris puisque toujours en première ligne et prêts à donner de bons conseils et à nous accueillir. Et puis on est tous là pour apprendre et tu sais ils sont prêts à partager beaucoup et même s'ils nous rabrouent parfois c'est toujours pour aller dans le sens du chien.
De la part d'une macadamiste troupeauteuse, obéiste et agilitiste (donc presque tous les défauts suis pourtant pas blonde enfin on va finir par le croire si je continue. Je n'ai rien non plus contre les blondes encore du mauvais humour).

Bise à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé grandi et aprend de jour en jour   mon bébé grandi et aprend de jour en jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé grandi et aprend de jour en jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arwen bébé et Ficelle bébé
» Du nouveau à la maison
» UN NOUVEAU BEBE !!!!
» Donne chiot Border male 2 mois
» évolution d'un bébé chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: