Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bee-bop va être saillie

Aller en bas 
+10
ZEST
letty
tropic
kiki
Andrea
chrisalex
votka
poison
kathoune
solognote
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:59

c'est clair qu'il ou elle ne sait pas a qui il a affaire!!!!
mais c'est peut-être une blague...c'est vrai c'est facile de se cacher derrière un pseudo!
en tout cas si ce n'est pas une blague, c'est peut-être cette personne qui détient "le chien parfait"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurisio
Invité




Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:11

Citation :
c'est clair qu'il ou elle ne sait pas a qui il a affaire!!!!


Oh! je suis tombé sur le forum et il y a un dieu du border !!! Solognote et ses groupies peur bleue

Citation :
ça c pas tres marrant par contre Fabie tu l'as fait expres pour moi....c icones devaient etre retirées de la liste je m'insurge Mad



C'est ton humour hein ??????

parce que les groupies elles ne disent pas de mal ... elle .......... peur bleue

Qui sème le vent récolte la tempête :yep:
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:03

Maurisio a écrit:
Citation :
c'est clair qu'il ou elle ne sait pas a qui il a affaire!!!!


Oh! je suis tombé sur le forum et il y a un dieu du border !!! Solognote et ses groupies peur bleue

Citation :
ça c pas tres marrant par contre Fabie tu l'as fait expres pour moi....c icones devaient etre retirées de la liste je m'insurge Mad

C'est ton humour hein ??????

parce que les groupies elles ne disent pas de mal ... elle .......... peur bleue

Qui sème le vent récolte la tempête :yep:

Les propos diffamatoires visant une ou plusieurs personnes ne sont pas tolérés sur le forum et par la loi. Merci de modérer vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:08

oui apparemment il y a un dieu border et ce dieu border c'est toi hein calisto ou maurisio!!!je le redis encore une foi c'est facile de se cacher derrière un pseudo!!!c'est super courrageux Laughing !!!

groupies peutêtre et alors ça te regardes? tu dois pas en avoir bcp toi des groupies vue tes interventions trés intelligentes!je te connais même pas, alors je ne te permet pas de me juger!
oui je connait bien solognote ainsi que BB et voice et je pense vraiment que tes propos sont loin d'être appropriés!

alors dévellope, on attends les arguments qui te pousse a être si mesquin(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:26

Quel est l'interet de venir sur un forum juste pour dire du mal d'un membre ? Que vous n'aimiez pas certaines personnes c'est une chose, mais en aucun cas un forum n'est la pour que vous veniez étaler vos griefs quels qu'ils soient devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:05

C'est un éternel recommencement ces saillies !

C'est toujours sources de discordes, et ca part souvent en cacahuètes !!!

cigogne
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:10

Le meilleur des mépris étant le silence, je vous propose les filles de ne pas vous attarder sur les propos de cette personne, et de faire comme si elle n'existait pas ...... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:17

Mais quel monde l'élevage...Toujours à cracher les uns sur les autres pittoyable. Sad

C'est fou ça quand même les gens n'ont rien d'autre à faire que de regarder dans la ferme du voisin?
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:29

azara a écrit:
Le meilleur des mépris étant le silence, je vous propose les filles de ne pas vous attarder sur les propos de cette personne, et de faire comme si elle n'existait pas ...... 😉

ca c'est une bonne idée!! je m'en vais donc voir ailleurs sur les post ou on fait preuve de bonne humeur et et pas de mechanceté sans aucun fondement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:16

d'accord avec ça aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:24

ouaih pas tout a fait d'accord..... :boxe: je pense ici retrouver certaines personne d'un autre forum avec qui je me suis deja bien pris la tete fut un temps (je n'y vais d'ailleurs presque plus...) et j'adore qu'on dise que je suis le dieu (non on devrait dire la déesse !) du border...pour ceux qui me connaissent ça doit les faire bien rire parce que franchement je suis pas du genre a me vanter et je suis la première a dire que je debute dans ce milieu (il faut bien un debut a tout) pour preuve si ne n'etait pas le cas je ne poserais pas tant de question aux eleveurs confirmés de ce forum.....

en tout cas sachez que dans la VRAIE vie je ne suis fachée avec personne dans le "monde" du border que ce soit en concours ou non...mes detracteurs ne me connaissent donc pas personnellement ou alors si mais ce sont des hypocrites....et des gens de ce style on en connait qq'uns sur les forums, d'ailleurs certains ont déjà etaient virés d'ici...peut etre reviennent ils se venger sous un autre pseudo...tellement facile!!

au fait Letty pour faire taire la polemique peux tu fermer ce post....j'en ouvrirais un autre bientot...apres la naissance des chiots...comme ça pdt 10j ils n'auront pas de terrain de bataille ces "anonymes"....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee-bop va être saillie   Bee-bop va être saillie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee-bop va être saillie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de la saillie a la mise bas, conseils
» tarif ou dedommagement d'une saillie
» Peut être.......
» Stress...ou ennui??? peut etre les 2???
» Un chien peut iil être frustré par l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: