Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Help] je veux dormir moi aussi ^^

Aller en bas 
+23
dje25
Laure&pouette
Ben
marieann
CALY
Caroline
Beylis-dion
miko
ustelle
val
bergère
norway
scheyenne
kiki
déclic
letty
Sarako
chrisalex
titine
Nani
Wolfen38
denisjl
freedom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:29

Pareil, la kennel j'ai pas eu le choix, tandis que nous étions à Orléans jusqu'à ses 6 mois elle était enfermée dans la cuisine avec la kennel ouverte, quand nous partions en concours kennel...

Quand j'ai emménagé à Limoges j'avais une chambre à part du reste c'est tout. Laisser Arwen en liberté avec Ficelle c'était courir le risque que Ficelle tyrannise la petite, de plus, je ne voulais pas rentrer et découvrir des dégâts. Comme Wolfen :
Kennel = pas de problème = maîtresse zen, 0 conflit
A présent sa kennel est sa niche, cuisine pour elle comme j'ai emménagé dans un appart plus grand.

La kennel est une solution de confort pour le chien comme le maître, c'est comme le chenil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:38

letty a écrit:

La kennel est une solution de confort pour le chien comme le maître, c'est comme le chenil.

Tout dêpend de ce qu'on appelle confort, en tout cas, pas physique pour le chien , surtout pendant de longues heures
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:42

Franchement je connaissais pas la kennel quand j'ai eu Natte, sinon elle y aurait été aussi LOL

(et je plaisantais en disant barbare hein ;-)

Et puis c'est sur faut pas prendre une kennel taille 1 pour y faire dormir un Border, c'est un peu juste. Dans la sienne Bip avait largement la place de se tenir debout, de bouger, de s'assoir... je peux même l'y mettre avec sa gamelle y'a encore de la place.

Et si j'avais la place dans l'appart, je mettrais un kennel à Natte parce qu'elle préfère dormir la dedans que dans son panier XD (c'est plus rassurant, surtout pour peu qu'il y ai de l'orage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:56

Nani a écrit:

Et puis c'est sur faut pas prendre une kennel taille 1 pour y faire dormir un Border, c'est un peu juste. Dans la sienne Bip avait largement la place de se tenir debout, de bouger, de s'assoir... je peux même l'y mettre avec sa gamelle y'a encore de la place.

Perso j'ai pris la Atlas Car 100 Wink Sa va elle a de la marge ma petite de 2mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:12

pas de kennel pour dormir pour ma part...le clic il dors dans son panier dans le salon, il fait ses nuit entièrement et sans oubli ( je le sors vers 11h qd je vais me coucher.)...=pas de conflit!
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:47

Bah moi le truc c'est que dans le salon il y a un deuxième chien qui fait gros dodo et de temps en temps 2 chats (quand ils ne dorment pas avec nous).
Comme on a vue dans un autre poste, c'est préférable de séparer ma border de mon autre chien, pour pas qu'elle se fixe dessus.

Voilà aussi pourquoi elle dors en Kennel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:01

titine a écrit:
letty a écrit:

La kennel est une solution de confort pour le chien comme le maître, c'est comme le chenil.

Tout dêpend de ce qu'on appelle confort, en tout cas, pas physique pour le chien , surtout pendant de longues heures

J'ai une grannnndeee kennel, j'te jure que mon p'tit bout était tout à son aise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:41

letty a écrit:
titine a écrit:
letty a écrit:

La kennel est une solution de confort pour le chien comme le maître, c'est comme le chenil.

Tout dêpend de ce qu'on appelle confort, en tout cas, pas physique pour le chien , surtout pendant de longues heures

J'ai une grannnndeee kennel, j'te jure que mon p'tit bout était tout à son aise :D

Wink Wink Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:29

Moi je suis pour la kennel c'est gâce a sa que ma chienne est propre et elle la 7 moi et elle il dort encor j'avais essayer de la laisser en dheor de la kennel mais elle a commencer a me pouffer l'escalier en bois alors elle il reste et elle est pas malheureuse sa lui permet aussi de manger c'est croquette chiot tranquille parce que elle est pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:47

comme je n'ai pas encore fait son chenil, dream dort dans la kennel depuis son arrivé. elle n'a jamais fait ses besoins dedans et je ne l'ai jamais entendu chouiner...bon elle y va tard le soir et en ressort a 5h30 du matin, mais elle a desuite compris que c'était l'endroit ou elle dormait, et elle adore!la kennel et bien assez grande pour qu'elle puisse se lever et faire quelques pas, mais pour ma part je pense aussi que c'est une bonne solution pour la savoir en sécurité et également éviter les conflits.aprés tous les chiens sont différents et ne s'adaptent pas tjrs facilement...
Revenir en haut Aller en bas
scheyenne

scheyenne


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : loir-et-cher

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:31

DD a dormi les 2 premières semaines en Kenel. Mais effectivement c'était couché aprs 23h pour sa dernière sortie, et levée sur les coup de 5h30. Un peu dur à la longue. J'ai la chance d'avoir fait mon chenil avant son arrivée donc, j'ai tenté une nuit dans le chenil. J'avais posé la varikenel dedans, et elle s'est couchée dedans. je ne l'ai pas entendu. (enfin une bonne nuit). Depuis, elle est habituée, dort maintenant dans sa cabane (comme dirait solognote, sa maison de luxe, il n'y manque que le home vidéo). Franchement, quand on a la place à l'exterieur c'est un vrai plaisir. Pas de conflit pour le pipi, pas de réveil un peu harde.
Je n'ai plus que des moments bonheur. je ne sais pas si j'aurais résisté très longtemps à la kenel le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:09

Titine, les kennel, y en a de toutes les tailles...

Ma petite est dans une kennel pour BA, elle a largement la place d'être dans toutes les positions et même de se dégourdir les pattes....

Après, je le redis, la nuit, c'est fait pour dormir, pas pour se balader...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:32

la méthode de la vari kennel = un peu le chenil = méthode "naturelle"
pas de betise , ou "des qu'on s'en fiche" ( vaut mieux laver la vari , qu'éponger la cuisine )
pas de conflit = meilleure relation avec "toutou"

à Paris la vari etait la méthode conseillée pour les chiens guide qu'on avait à la maison
vari ou attaché assez court , du coup pas de pipi ni caca et sans pétage de gueule et leurs mettre le nez dedans
par contre retrait de l'eau à 18h00 et dernier repas 17h30
pipi & caca apres le film 22h30
et ensuite , Bonne nuit les petits.......
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:53

Norway je ne vois pas ce qu'il y a de naturel dans cette methode? Dans la nature le chien va dormir dans son kennel?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bref comme vous l'aurez compris, je ne suis pas specialement pour les kennel.............surtout sur une longue periode. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:09

tu n'as pas de conflit
le chien fait rarement pipi et se couche dedans
le mettre dans la vari permet de le rendre propre rapidement sans lui peter la gueule et de facon "naturelle"
effectivement titine on voit rarement des chiens dormir dans des vari dans la nature .....
en meme temps , rares sont les chiens qui font un slalom dans la nature ........
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:17

Bon pour en revenir au sujet de départ,

Cette nuit j'avais envie de dormir un petit peu, du coup j'ai fait le choix de lui enlever l'eau et la bouff à 20h30, la sortie vers 22h30, et hop dodo dans la kennel. Mais cette fois ci j'ai laissé entre ouvert la kennel, car j'avais pas envie de descendre pour la sortir de sa kennel trempé de pisse. Je me suis dit que sa servait à rien qu'elle allait sortir de là! Et bien je me suis levé 1h plus tard environ, elle dormait paisiblement dans sa kennel ^^

Au matin, j'ai pu dormir toute la nuit, elle était là à m'attendre mais pas dans la kennel mais derrière la porte assis ^^. Mais aucun dégâts que ce soit par terre ou dans la kennel !

Je vais ré-essayer ce soir, on verras bien ceux qu'il va se passer ^^

En tout cas, merci de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:48

norway a écrit:
effectivement titine on voit rarement des chiens dormir dans des vari dans la nature .....
en meme temps , rares sont les chiens qui font un slalom dans la nature ........

Oui mais je n'utilise pas la methode naturelle pour ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:50

freedom a écrit:

j'ai laissé entre ouvert la kennel, car j'avais pas envie de descendre pour la sortir de sa kennel trempé de pisse. Je me suis dit que sa servait à rien qu'elle allait sortir de là! Et bien je me suis levé 1h plus tard environ, elle dormait paisiblement dans sa kennel ^^

Au matin, j'ai pu dormir toute la nuit, elle était là à m'attendre mais pas dans la kennel mais derrière la porte assis ^^. Mais aucun dégâts que ce soit par terre ou dans la kennel
Wink

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:51

titine a écrit:
freedom a écrit:

j'ai laissé entre ouvert la kennel, car j'avais pas envie de descendre pour la sortir de sa kennel trempé de pisse. Je me suis dit que sa servait à rien qu'elle allait sortir de là! Et bien je me suis levé 1h plus tard environ, elle dormait paisiblement dans sa kennel ^^

Au matin, j'ai pu dormir toute la nuit, elle était là à m'attendre mais pas dans la kennel mais derrière la porte assis ^^. Mais aucun dégâts que ce soit par terre ou dans la kennel
Wink

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

Re YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:55

Mais bon j'espère que cette nuit va être pareil! Et qu'elle dors bien dans sa kennel, qu'elle aille pas me bouffer le mur comme elle a déjà fait par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:05

Bin ca..................... scratch

Chris.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:14

Bonjour tout le monde,

Voila, comme certain le save, je suis aller passer une après midi au concours de Pascal a gremevillers avec ma chienne. D'ailleurs super concours même si je n'est pas pu voir beaucoup tant ma chienne partez dans tous les sens ^^. Lors de cet aprem ma petite a jouer avec tous les chiens qu'elle croisait, elle était surexciter ^^ Et en a profiter aussi pour bouffer tout ceux qui avait des odeurs fortes (principalement de la bouse de vache, hummmm ...)
Le soir je suis rentre vers 20h chez moi, je lui est donner a manger et a boire. Je lui enlève l'eau vers 20h30 environ.
Je l'es sortie plusieurs fois dans la soirée, dont la dernière fois vers 23h30.
Je la met dans sa kennel me disant, après une telle journée un bon repos ^^
Et vers 6h du matin, a petite ce met a m'appeller. Je me dis dépêche toi d'émerger faut la sortir au plus vite !
L j'arrive en bas surprise, elle avait fait sa kennel. Elle a fait pipi et caca (bien vert, bouse ??).

Que dois je faire ?

Je sait que j'ai fait une erreur deja, c'est quand je suis arrive ce matin dans sa pièce et que j'ai sentie et vue sa, je lui est geuller dessus. Chose a ne pas faire.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:19

ben a mon avis il ne faut pas que tu associes ce qui vient de se passer avec le reste, là ta chienne a visiblement été malade a cause de tous ce qu'elle a ingurgité le jour d'avant, donc aucune sanction...de plus elle a essayé de t'allarmer, mais tu n'ai pas allé assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:55

Punaise c'est dur en pleine nuit de se lever du lit, de descendre un escalier, de parcourir toute la maison et de la voir en train de pleurer dans sa pisse ^^
C'est surtout l'escalier en faite ^^

Oui je pense aussi que c'est du a ceux qu'elle a le bonheur de manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
bergère

bergère


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : pdc

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:27

Ma chienne aussi apour (sale) habitude de manger des bouses...et le lendemain c'est clair qu'il y en a partout dans la maison même si elle est sortie au plus tard le soir. Etant donnée la quantité qu'ils ingurgitent, c'est inévitable. Déjà peut être réduire la quantité de la gamelle le soir vu que son estomac est déjà bien rempli et lui mettre un journal au fond de sa caisse pour faciliter le nettoyage wacko . Mais effectivement, faut pas l'engueuler, la chienne va pas associer ça à ce qu'elle à fait. Il faut que se soit Action/Réaction, si tu prends pas en flag, tu prends sur toi . "Je vais bien, ,tout va bien" lol:zen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] je veux dormir moi aussi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de positions pour dormir
» moi aussi du Québec!!!
» mon trio.. et oui aussi
» A Beauvais aussi il a neigé !!!
» Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: