Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Help] je veux dormir moi aussi ^^

Aller en bas 
+23
dje25
Laure&pouette
Ben
marieann
CALY
Caroline
Beylis-dion
miko
ustelle
val
bergère
norway
scheyenne
kiki
déclic
letty
Sarako
chrisalex
titine
Nani
Wolfen38
denisjl
freedom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 115
Localisation : Pékin

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: la harpe

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:26

DENIS a écrit:
Plus tu prends de précossions avec ton chien plus tu le
rends nian nian maintenant a toi de voir la place qu'il va prendre chez
toi soit c'est un substitut a quelques chose soit ça reste un chien
voila PAN

OK, assez d'accord avec cette affirmation, un peu moins de précautions, halte au substitut (nounours en peluche ?), le chien reste un canidé, quatre pattes et une paire de crocs...
Mais c'est quoi le "PAN" de la fin, le coup de fusil exterminateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:57

De toute manière c'est aussi à toi de voir ce que ton chiot peut vivre ou non dès son arrivée à la maison !

Ca peut être très angoissant pour un chiot de se retrouver dès sa première nuit chez toi dans une cage tout seul, et pour d'autres non ! et là je parle d'expérience !

EN ce moment j'ai deux chiots : un bb bull terrier qui s'est tenu tranquille en cage dès sa troisième nuit (la seconde il avait été un peu malade donc réclamait à sortir toutes les heures quasiment) ; un bb tervueren qui s'est vraiment sentie angoissée dans la cage et nous a fait vivre un enfer les premières nuits ! il a fallu trois semaines (première semaine de doute pour nous vu ses hurlements, seconde et 3ème semaines on a repris les choses en main en douceur avec éloignement progressif de la cage de notre chambre jusqu'à la pièce réservée aux chiens) en tout pour qu'elle reste tranquille la nuit en cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
Beylis-dion

Beylis-dion


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Anderlues

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:36

Je suis d'accord avec vous et je n'ai jamais dit que mon chien serait nianniancé tongue bien au contraire ! Je compte bien mettre des règles dès le début. Je m'interrogeais juste sur son âge, si c'était pas trop tôt pour le chenil en hiver. Il est de toute façon en préparation et sera pas fini avant que le chien soit là donc ca sera pour plus tard ou dans la journée au début pour l'habituer.
J'ai acheté une Kennel L 91 x l 64 x H 69 cm (taille L/6) pensez-vous que c'est assez grand ?
Je vais tenter de le laisser dedans dès la première nuit et d'après ça, on verra comment se passe l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beylis.skyrock.com
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:40

oh oui largement assez grande ne t'inquiètes pas :sourism:
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
dje25

dje25


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : reims

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 13:59

c quoi un kennel ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:36

C'est une vari kennel, une cage ou une caisse 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
Invité
Invité




[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:57

Beaucoup trop grand car après le pan du coup de fusil découpé en tois cela prends moins de place aller t'chao
Revenir en haut Aller en bas
ptitehatshepsout

ptitehatshepsout


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Lorraine

Autres infos
- Citation: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas quon te fasse
- Disciplines: commence le troupeau, agility, obédience

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:25

Wolfen38 a écrit:
Car chien enfermé = chien qui fait pas de conneries = pas de conflit avec le chien.
je suis tout à fait d'accord avec ceci mais c'est vrai que toute le nuit à 2 mois il me semble que c'est beaucoup!!!
Le mieux en effet serait déja de l'habituer en journée car de tte facon elle fera pipi dans sa cage la nuit ...
ou alors lui prévoir plusieurs couches: quand l'une est sale t'en met une autre
Personnellement je l'ai laisse dans leur pipi et croit moi que ca passe vite...
apres chacun sa méthode!!! supersm
Revenir en haut Aller en bas
pmd

pmd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 68
Localisation : Indre et Loire

Autres infos
- Citation: En fuyant la pluie, on rencontre la grêle
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:28

vari kennel même à deux mois = pas de probléme de prédation dans ta maison ou dans leur local lors de tes absences, même la nuit car pour eux , ceux qui y sont habitués, c'est leur maison...leur chez eux
Revenir en haut Aller en bas
lycoane




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : region centre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:26

Quand vous les mettez en kennel le soir, ils font leur besoin dedans quand meme ou se retiennent ? j'ai toujours lu qu'un chien ne faisait pas ses besoins la ou il dormait ??
Evidemment si on l'entend chouiner la nuit, faut filer le sortir mais peut il vraiment tenir 6 ou 7h d'affilé la nuit ou on est condamné a se lever la nuit quand meme pour le sortir ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : la bouverie

Autres infos
- Citation: Le chien c'est la vertu qui ne pouvant se faire homme s'est faite bête
- Disciplines: obéissance et plus tard agility

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:43

moi ma chienne à 2 mois et ne vas pas dans une kennel elle dort dans son panier et au matin je retrouve juste un pipi et un caca je supporte pas qu'on enferme un chien pour qu'il ne fasse pas de conneries c'est comme un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:41

un chien ce n'est pas un enfant !
si ta chienne ne démonte pas ta maison c'est tant mieux pour toi , mais ça en général ça ne se voit pas tout de suite c'est plutôt à partir de 4/5 mois que les borders deviennent "efficaces"
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : la bouverie

Autres infos
- Citation: Le chien c'est la vertu qui ne pouvant se faire homme s'est faite bête
- Disciplines: obéissance et plus tard agility

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:08

je n'ai pas dit que c'etais un enfant mais vous enfermer pas votre enfants dans quelque chose pour pas qu'il fasse de betise mais chien on toujours dormi dans un panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:20

Cévennes aussi dort dans son panier mais c'est un boxer , chez moi les borders sont là pour bosser ils dorment en caisse tant qu'ils sont petits et ensuite attachés à leur igloo .
j'ai juste une question : c'était quoi tes autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:35

Bah un bébé ça dort bien dans un lit à barreau le plus souvent si on part par la LOL

A part ça ma première chienne à dormi en panière depuis toute petite, à part quelques pipi et compagnie elle ne m'a jamais rien détruit.

Bip dès son arrivée à fait preuve de beaucoup d'énergie, il a attaqué son panier, les pieds des meubles, les tapis.... j'ai pas cherché a savoir si il le ferait aussi la nuit, il a dormi en caisse. Déjà pour épargner les meubles, et ensuite pour éviter qu'il n'attaque un fil électrique (ils dormaient dans la pièce qui me servait de bureau à l'époque, pas le choix, et c'était plein de cartons et de fils de partout)

Et franchement les suivant dormiront en caisse. Le chiot est plus tranquille, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
lorraine

lorraine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : la bouverie

Autres infos
- Citation: Le chien c'est la vertu qui ne pouvant se faire homme s'est faite bête
- Disciplines: obéissance et plus tard agility

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:06

J'ai eu un dogue allemand, un spitz et un colley.
Mon mari a eu un caniche, un fox-terrier, un amstaff et il a encore un bouvier bernois qui vit chez sa mère car elle est déjà agée.
Meme l'amstaff dormait dans la maison, dans son panier, pourtant la machoire de ces chiens-là est bien plus "efficace" que celle d'un border
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:11

vous avez l'habitude des chiens , certes mais les borders sont ( en général) un peu à part
après il y a heureusement pour certains des exceptions partout
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : la bouverie

Autres infos
- Citation: Le chien c'est la vertu qui ne pouvant se faire homme s'est faite bête
- Disciplines: obéissance et plus tard agility

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:14

Oui c'est vrai que meme en ayant l'habitude des chiens on ne sais pas comparer notre Baya avec un autre chiot meme avec le plus turbulent de tous ceux qu'on ait eu
Mais elle a compris que la nuit c'est fait pour dormir et pas pour faire les 400 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] je veux dormir moi aussi ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» drole de positions pour dormir
» moi aussi du Québec!!!
» mon trio.. et oui aussi
» A Beauvais aussi il a neigé !!!
» Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: