Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Help] je veux dormir moi aussi ^^

Aller en bas 
+23
dje25
Laure&pouette
Ben
marieann
CALY
Caroline
Beylis-dion
miko
ustelle
val
bergère
norway
scheyenne
kiki
déclic
letty
Sarako
chrisalex
titine
Nani
Wolfen38
denisjl
freedom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:59

freedom a écrit:
Je sait que j'ai fait une erreur deja, c'est quand je suis arrive ce matin dans sa pièce et que j'ai sentie et vue sa, je lui est geuller dessus. Chose a ne pas faire.

En effet, pas la peine de l'engueuler, c'est toi qui n'as pas été assez rapide!

C'était sa première nuit en caisse ou elle en a déjà pris l'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:49

[quote="denisjl"]
freedom a écrit:

C'était sa première nuit en caisse ou elle en a déjà pris l'habitude?

En faite j'essaye de lui donner l'habitude, sa va faire 1semaine a peine qu'elle commence a dormir dedans. Et sa fait 2/3jours que sa se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:19

Petite expérience perso sur les kennel...

Ma femme a récupéré sa petite ba vendredi soir, presque 8 semaines.

Première nuit dans la vari, 9h d'affilé, dormi comme un bb, pas un pipi, rien.

Non, y a pas à dire, pour moi, c'est 100% kennel.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:04

p'tite experience aussi
lorsque j'étais en tournage dans le Bearn j'avais trouvé un jeune BP de 4 ou 5 mois dans la rue. je l'avais ramené au gîte et il faisait ses besoins partout c'était l'horreur. je l'ai mis une nuit dans la kennel de Plune et O miracle le chiot n'a rien fait et a été sage comme une image. (Bon la nuit d'après y a l'électro qui a eu pitié du chien enfermé dans la cage et a ouvert.... ben il a nettoyé!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:31

Et bien moi jolie surprise hier. Ma chienne à l'heure d'aller dormir a été toute seule se poser dans sa kennel, et y a dormi comme un bébé. Ce matin elle dormait encore quand je suis aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:57

Super ^^ Tu verras plus tard, quand elle vieillira tu pourras la lâcher et laisser la cage ouverte, ya de forte chance qu'elle passe ses jours à dormir dans sa cage ;-)

Je sais que pour lâcher Arwen je lui ai fait passer des tests, ce fut une cata à chaque fois j'avais une connerie de faite. Ya que depuis 1an 1/2 qu'elle n'est plus fermée en kennel, car elle est enfermée dans une cuisine, pas de bêtises, sage comme une image. Et au moins la vieille vient pas la tyranniser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:59

Oui sa va venir petit à petit Wink

Mais plus sa va, plus je me rends compte que je me débrouille comme un pied avec elle tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:05

Tu veux faire au mieux c'est normal de se sentir un peu gauche parfois :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:40

Ah oué mais là c'est pas que parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
scheyenne

scheyenne


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : loir-et-cher

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:16

on en fait tous des conneries, l'essentiel est d'échanger ses expériences, de reconnaitre ses erreurs et de changer pour ne pas les refaire
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:43

Alors pour vous donner des nouvelles. Ma chienne fonce dans sa kennel pour dormir la nuit, mais exclusivement la nuit, pas la journée. Je vais voir pour la mettre dedans en pleine journée pour qu'elle prenne l'habitude.

Et elle arrive à dormir presque 9/10h sans fuite! Donc pour moi je considère que c'est mission réussi! Plus de dégât matérielle, canin, ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:38

Hello freedom
Je vous ai vu avec votre petite en laisse dans ton village, entre l'école et le bureau de tabac.
Pouvais pas faire marche arrière avec la remorque attelée.
Passez nous la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:46

Bonjour Ustelle, mais il fallait geuller fort !! (Surtout que tu sait le faire je pense bien ^^)

Je ne sait pas par où tu habite à Liancourt Wink
Par contre je vais passer sur ton site de suite, voir la prochaine séance de l'alliance bergère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
miko




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Rhones

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:49

Bonjour à tous,

je fais un up de ce post déja très complet simplement pour vous dire merci.

J'ai un BC mâle de 2.5 mois depuis quelques jours et jusqu'à hier les nuit c'étaient la cata. Les séances de nettoyage matinale n'étant pas ma tasse de thé et après avoir commis l'ensembles des erreurs répertoriées dans ce sujet (sauf la javel) j'ai mis en application vos conseils.

Plus d'eau après 20h30,
Dernière sortie à 22h30,
Fellicitation lorsuqe les besoins sont fait au bon endroit,
Etant donné que Dojo (c'est son nom) dors dans l'entrée de ma maison sous l'escalier, j'ai fermé toutes les portes communiquantes avec le reste de la maison pour la nuit (ce qui lui laisse quand même 5 ou 6 m² pour navigué s'il le souhaite).

Résultat des course une nuit sans soucis et beaucoup de fellicitations et de calins ce matin car il n'avait fait aucun dégats.

Voilà donc merci à tous pour vos conseils !


Dernière édition par miko le Mer 23 Juil 2008 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:08

Ria a toujours dormi en caisse, dès 10 semaines. la première semaine elle dormait dans le couloir et le matin c'était un champs de foire (sans jeu de mot mdr !!) de plus elle rongeait beaucoup .... je l'ai donc rapidement enfermée en caisse. Je mettais un vet-bed pour lui eviter de macerer dans l'urine, mais je ne la sortais pas la nuit. Ceci étant je la sortais en dernier vers minuit, et le matin vers 7h. Mon ex-mari la sortait aussi vers 5h du matin ....

en caisse elle a été propre vers 12 semaines. En liberté .... a plus d'un an ....
Revenir en haut Aller en bas
Beylis-dion

Beylis-dion


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Anderlues

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:48

scheyenne a écrit:
J'ai la chance d'avoir fait mon chenil avant son arrivée donc, j'ai tenté une nuit dans le chenil. J'avais posé la varikenel dedans, et elle s'est couchée dedans. je ne l'ai pas entendu. (enfin une bonne nuit). Depuis, elle est habituée, dort maintenant dans sa cabane (comme dirait solognote, sa maison de luxe, il n'y manque que le home vidéo).

Je me pose une question, c'est peut-être très idiot mais... ils peuvent dormir dehors à quel âge ? J'ai un chenil pour mon futur chiot mais puis-je le mettre dedans (on va rentrer en plein hiver aussi) alors qu'il n'aura que 2 mois ?
Je sais qu'ils sont résistants mais quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beylis.skyrock.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:04

C'est vrai que 2 mois ça fait un peu jeune... Tout dépend aussi du chenil, est-il bien à l'abris du vent ? bien orienté ? Mettre de la paille ou du foin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Belgique

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:08

Beylis-dion a écrit:
scheyenne a écrit:
J'ai la chance d'avoir fait mon chenil avant son arrivée donc, j'ai tenté une nuit dans le chenil. J'avais posé la varikenel dedans, et elle s'est couchée dedans. je ne l'ai pas entendu. (enfin une bonne nuit). Depuis, elle est habituée, dort maintenant dans sa cabane (comme dirait solognote, sa maison de luxe, il n'y manque que le home vidéo).

Je me pose une question, c'est peut-être très idiot mais... ils peuvent dormir dehors à quel âge ? J'ai un chenil pour mon futur chiot mais puis-je le mettre dedans (on va rentrer en plein hiver aussi) alors qu'il n'aura que 2 mois ?
Je sais qu'ils sont résistants mais quand même Rolling Eyes

dans l'élevage d'où viennent mes pyrénées les chiots sont mis dehors à 5semaines....Ils ont un abris protégé des intempéries, de la paille...

C'était en décembre et quand Pearl a découvert le chauffage et les canapés elle a mis 15 jours à s'habituer....
Revenir en haut Aller en bas
Beylis-dion

Beylis-dion


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Anderlues

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:11

letty a écrit:
C'est vrai que 2 mois ça fait un peu jeune... Tout dépend aussi du chenil, est-il bien à l'abris du vent ? bien orienté ? Mettre de la paille ou du foin...

Quel est l'âge idéal alors ?
Disons qu'il y a une grande niche de plus d'un mètre de large que j'ai améliorée pour l'isolation ainsi qu'un petit système de lamelles de plastique à l'entrée de la niche(comme à la piscine Laughing ) pour couper le vent et le froid.
Si non oui j'ai de la paille pour les chèvres donc je peux en mettre et il y a un toit en plastique pour le protéger de la pluie si il sort de la niche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beylis.skyrock.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:30

Ben je peux pas te dire, les miens sont à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:10

avant qu'il arrive chez toi il sera ou?il est dehors dans un"box" avec sa fraterie et sa mére ou dans la maison?
si il est déja habituer a vivre dehors ca ne pose aucun probléme de le mettre au chenil dés son arrivée d'autant plus que tu lui a apparemment fabriquer un nid douillé! par contre si il est dans une maison, il lui faudra un petit temps d'adaptation pour resister au froid,puisque comme tu dis on va rentrer dans des températures plus foide.tu pourra par exemple le mettre au chenil la journée quelques heures pour qu'il s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
CALY

CALY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Dordogne

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:09

Quand j'ai eu ma chienne elle été en chenil elle avait 2 moi mais elle y été depuis c'est 1 mois et c'été l'hiver au mois de décembre.quand je l'ai prise elle a été a l'interieur mais si il sont abituer je pense pas que les de problème faut surtou que la niche soit isoler et la paille toujour bien sec.
Revenir en haut Aller en bas
Beylis-dion

Beylis-dion


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Anderlues

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:15

Quand j'ai été les voir, ils étaient dans la maison mais bon c'est normal ils étaient vraiment très petits maintenant qques semaines ont passé ils vont dehors mais dire qu'ils dorment dehors ca j'en sais rien.

Je me renseignerai je vais bientôt le revoir. Mais je pense que j'attendrai quand même avant de le mettre dehors. Je ferai ça de façon preogressive.

Merci à vous pour vos réponses bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beylis.skyrock.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:53

Mes chiots sont nés dans la maison et y sont restés jusque vers 3 semaines . Après ils sont allés dehors mais dans un couloir , fermé sur trois côtés avec niche et kennel bien garnies de coussins ou polaire . A l'âge de 5 semaines (ils en ont presque 8) ils sont passés dans la cour , juste en niche , sous un toit de tuile , mais bien souvent ils tirent la couverture à même le sol et dorment à la belle étoile (ou nuages chez nous !) . Pour info , en ce moment le matin on a entre 3° et 6° !!!! Si ça peut t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:05

Plus tu prends de précossions avec ton chien plus tu le rends nian nian maintenant a toi de voir la place qu'il va prendre chez toi soit c'est un substitut a quelques chose soit ça reste un chien voila PAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] je veux dormir moi aussi ^^   [Help] je veux dormir moi aussi ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] je veux dormir moi aussi ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de positions pour dormir
» moi aussi du Québec!!!
» mon trio.. et oui aussi
» A Beauvais aussi il a neigé !!!
» Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: