Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 URGENT : Juliette vous attend !

Aller en bas 
+5
kathoune
Crinkle
Nanny
noursy
zouzou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zouzou




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Ecuras, Charente (16)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Juliette vous attend !   URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:50

Bonjour, bonjour
nous sommes allés chez mes parents ce week-end et Juliette a fait d'énormes progrès : elle n'a pas embêté la femelle bulldog de la famille ! Ce qui confirme bien qu'elle s'adapte à tout chien avec un peu de temps.
Je donnerai des nouvelles régulièrement, notamment pour les vendéens intéressés !
Ayant habité la Vendée avant d'arriver en Charente, je vois tout à fait où est Jars sur Mer : la rencontre avec Juliette me paraît tout à fait possible : je pense que Juliette sera encore avec nous au mois de septembre, donc pas de problème. Je vous avertirai de tout changement
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kiki69
Invité




URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche border   URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:22

bonjour,
je suis super interressé par cette chienne, en ayant eu une avant et qui est decedée à la suite d'un cancer, depuis avril 2007. je suis sur Lyon enfin dans les mont d'or, pouvez vous me contacter par mail : kiki69@orange.fr.
merci d'avance, dans l'attente,
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Juliette vous attend !   URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:51

kiki69 a écrit:
bonjour,
je suis super interressé par cette chienne, en ayant eu une avant et qui est decedée à la suite d'un cancer, depuis avril 2007. je suis sur Lyon enfin dans les mont d'or, pouvez vous me contacter par mail : kiki69@orange.fr.
merci d'avance, dans l'attente,
cordialement.
****desolés j'ai trouvé entre temps merci quand meme. en esperant que votre petite chienne trouve vite une famille....
Revenir en haut Aller en bas
LANGELOT




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : HYERES VAR

URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Juliette vous attend !   URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:11

SI LA JULIETTE ET TJRS DISPO FAITE MOI LESAVOIR SVP A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Juliette vous attend !   URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:00

Langelot regardes les dates auxquelles ont été postés les messages (sous le message en orange). J'espère que ces pauvres chiens ont été adoptés depuis.
Mais merci pour ton geste.

Ce lien va peut etre t'aider à trouver ton bonheur. Connais tu bien les besoins d'un border? Tu sais ce chien est extraordinaire, il te faudra lui consacrer beaucoup de temps....... Réfléchis bien, regardes les divers posts traitant des besoins de ce chien
http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=37&AnimCouleur=&AnimPoils=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Juliette vous attend !   URGENT : Juliette vous attend ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Juliette vous attend !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles fraîches
» Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans
» Merci à tous, Juliette a trouvé une nouvelle famille
» [Adoptée] Border Femelle moins d'un an à placer URGENT
» Urgent SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: