Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [DEBAT] Jouets de mes chiens

Aller en bas 
+22
kiki
déclic
solognote
taiga
fabiekangoo
nounoursnanar
colisa
pascal
Wolfen38
MOP
Crinkle
weronika
azara
Sayane
Supplete
Elwin
val
titine
votka
letty
marieann
DUR à celle...
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Team On

Team On


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : pas loin de St Gaudens

Autres infos
- Citation: "La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue. G. Lanvin"
- Disciplines: aucune

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:14

Guiyome a écrit:
Pour ceux qui adere à l'afbc il ya un article ford interessant du president de l'isds sur la selection outre manche.
Moi pas avoir trouvé cet article, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous Rolling Eyes tu pourrais me donner le n° de page reflexion

Guiyome a écrit:
Pour team on a chaque personne son type j'ajouterai aussi et surtout les borders d'utlisation à savoir le border des collines avec plus d'oeil et une puissance moyenne pour manipuler plus facilement un lot en milieu escarpé et le border puissant pour bouger de gros lots en plaine.
Bon j'arrete la la suite une autre fois
dommage moi j'aurais voulu que tu en dises +.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:17

Supplete a écrit:
Oui mais quand tu lis ce que dit Dure à Celle,le troupeau devient un sport de loisir qui se repend,et j'avoue que de lire ça ,ça me gène un peu.

Pareil...surtout que le troupeau n'est pas franchement accessible au vue des prix pas comme le ring, l'agility etc.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:19

Guiyome a écrit:
Pour team on a chaque personne son type j'ajouterai aussi et surtout les borders d'utlisation à savoir le border des collines avec plus d'oeil et une puissance moyenne pour manipuler plus facilement un lot en milieu escarpé et le border puissant pour bouger de gros lots en plaine.
Ca aussi ca serait interessant comme débat, moi, contrairement à Letty qui aime les chiens doux, j'aime les bourrins durs à dresser, mais le systeme d'élevage dans lequel j'ai évolué m'a peut etre influencé sur ce type de chien (bovins allaitants et actuellement, brebis de plaine)
Faudrait ouvrir un nouveau topic la dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:03

Pour Team c page 13, lis l'article et dis moi ce que tu en penses et ensuite on pourras faire un autre post.
Pour lili, je maintiens!! C quand meme la frime, quoi qu'on en dise, le border intelligent ben oui ce qui veux ps dire que les autres races sont débiles, loin de la, mais a ma connaissane c un border qui pour l'instant a memorisé le plus de mots ( Nature et aussi dans national géo du mois dernier), et si ta border est moins intelligente elle est peut etre deja ce qui pourrais se generaliser avec les border... c volontairement provocateur...
Sachez aussi que tout les borders de troupeau ne sont pas bon a reproduire, et c la qu'il faut savoir se dire mon chien n'est pas interessant à reproduire, car en plus des aptitudes naturelles il doit pouvoir etre dressable, car tout le monde n'est pas aptes à dresser les strong dogs, etre a l'ecoute obeissant relaxe, pas peter un boulon des qu'il est dans une situation difficile et pas mordre a tout bout de champs.
On peux ouvrir un nouveau post pour en debattre
Mais sachez qu'en grande bretagne, les borders kennel doivent reprendre apres 4 generations de reproductions des etalons isds pour remettre de la qualité dans les chiens, et qu'aussi bon nombre de competiteur troupeau "hobby", selecionne des chiens qui ne sont pas forcement adaptés aux exploitations
Clairement ce n'est pas simple mais il faut enorment d'humilité et de bon sens dans la reproduction et le dvp de la race
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
colisa

colisa


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : corse

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:47

Citation :
Où ça des insultes
vous n'avez que des bouts de bois à la place du cerveau!!!
AAhh! Les ringards!

et je ne rajoute pas celles qui suivent...
mais bon puisqu on est con et qu on y connais rien au chien
(surtout qu a priori il m avait même pas lu vu que je disais que justement la confirmation et la repro devait être plus rigoureuse sur le travail...)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:12

Cool Colisa ...
C'est pas ton genre de t'emporter et il n'en vaut pas la peine ....

Aller zennnnn !!!!!! et profite de ta jolie louloute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 6:53

Wolfen38 a écrit:
weronika a écrit:

Enfin, pour revenir à la balle (baballe pour Dur à celle !) moi qui ne fait pas de troupeau avec Kamlot, j'ai utilisé la balle comme dérivatif pour l'empêcher de troupeauter les voitures. Il focalise à mort sur la balle.

Pour ça.

Reconnais que ça peut facilement être interpréter comme : un border qui troupeaute pas est sujet à des troubles.... donc quand on a un bc, on se doit de l'utiliser pour ce qu'il est fait.

"Concluons une bonne fois pour toute ce "débat", puisque de toutes façons, cela n'aboutira à RIEN! "
:ordi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:23

Le débat est donc clos. Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Jouets de mes chiens
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jouets de mes chiens...
» Mes chiens en vidéos
» Mes chiens
» A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF
» mes chiens + moi= ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: