Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [DEBAT] Jouets de mes chiens

Aller en bas 
+22
kiki
déclic
solognote
taiga
fabiekangoo
nounoursnanar
colisa
pascal
Wolfen38
MOP
Crinkle
weronika
azara
Sayane
Supplete
Elwin
val
titine
votka
letty
marieann
DUR à celle...
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:13

La somme je verrais si ça me fait pas trop loin. Sinon j'ai regardé effectivement à Ramillies le 15 aout ça me tente bien d'aller jeter un coup d'oeil. Ma mére à vu une fois un concours SP border elle est tombée sous le charme du boulot des chiens, du coup j'ai hate d'en voir un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:29

eh bien tu es la bienvenue en plus ramillies c'est nous qui l'organisons! (asso nord pas de calais border collie)
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:33

Le 16 août, j'ai rien de prévu non plus, et ça me laisser le temps de remettre ma chienne au troupeau .....
Alors, je tenterai bien le coup aussi .......
Et puis, je serai peut être allée d'ici là refaire un stage dans le Larzac, et peut être aussi chez Dur à Celle puisqu'il me l'avait proposé à Wittes !!! 😉
Sans rentrer dans la polémique, on ne peut pas toujours faire travailler son chien comme on le souhaite ..... Pour ma part, j'ai trouvé quelqu'un à côté de chez moi qui me prette ses brebis, mais elles n'ont pas l'habitude de bosser avec un chien, et moi pas assez d'expérience. J'ai fait une tentative, mais j'ai peur de mettre la chienne en echec, ne pas savoir gerer la situation, et du coup mettre en l'air le peu de travail qu'il y a dessus .... Je prefere de loin en faire moins souvent, mais avec quelqu'un de competent qui nous aide à progresser ..... Comme Letty, je vais acheter des oies (mais c'est pas facile à trouver ces bestioles !!!) pour essayer de la travailler plus régulièrement .... On fait comme on peut avec ce que l'on a et les compétences que l'on a .....
Au fait, notre jeu à mes chiens et moi, c'est le 1/4 d'heure de folie ....pas besoin de jouet .... mais qu'est ce que ça fait du bien !!!! :timi: Et aussi, je donne un jouet à ma chienne avant qu'elle passe en agi, comme cela je lui occupe l'esprit, elle se fixe sur moi et n'arrive pas sur le terrain comme une disjonctée !!! :toutou:
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:59

Eh puis au fond... ce n'est pas ceux qui jouent avec leur chien le problème, s'ils ne font pas reproduire ces chiens le border collie ne courre aucun risque. Par contre, il est vrai que si le chien est pas terrible au boulot et qu'il est reproduit pour pouponner du chiot. Oué là c'est pas bon pour la race.

Savais-tu que le border collie allait d'ici peu être confirmé à l'issue d'une épreuve de beauté ? Yen a qui vont être contents ! Moi ça me faire gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:27

ouais c'est ce que j'avais écrit mais le forum a écrasé mon message, plus de confirmation travail, alors s'il y a à gueuler autant aller le faire à la SCC c'est pas une balle qui va mettre en péril l'atavisme du BC mais plutot ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:29

Non mais l'afbc ne peut rien faire contre ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:17

pas d'affolement, la confirmation reste sur travail pour le moment et l'afbc y veille.
Par contre c'est la confirmation elle meme qui risque de disparaitre...et ca on y peut rien..
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:23

de toute facon, pour tous ceux qui voudront des vrais chiens de travail, ils sauront où aller les chercher le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:07

Dur a celle, t'as un problème pour t'exprimer comme tu le fais sur ce forum. J'ai pas l'habitude d'être de mauvais poil mais tes post ont le don de me les hérisser méchamment. Quel est le problème d'avoir un border pas professionnel à 100 % (pas chien de berger donc pour bien me faire comprendre), SI ON NE LE FAIT PAS REPRODUIRE ! Il vivra sa vie de chien et aucun gène dégénéré de chienchien à baballe ou peluche ne se transmettra, So what ?!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:12

la tourangelle a écrit:
pas d'affolement, la confirmation reste sur travail pour le moment et l'afbc y veille.
Par contre c'est la confirmation elle meme qui risque de disparaitre...et ca on y peut rien..

Mais comment ça va se passer pour différencier les lof des non lof?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:37

weronika a écrit:
Dur a celle, t'as un problème pour t'exprimer comme tu le fais sur ce forum. J'ai pas l'habitude d'être de mauvais poil mais tes post ont le don de me les hérisser méchamment. Quel est le problème d'avoir un border pas professionnel à 100 % (pas chien de berger donc pour bien me faire comprendre), SI ON NE LE FAIT PAS REPRODUIRE ! Il vivra sa vie de chien et aucun gène dégénéré de chienchien à baballe ou peluche ne se transmettra, So what ?!

Ben, mon probléme, c'est justement ça! Tous ces "branques" qui font reproduire leur soit disant "border" parce qu'ils "bossent" bien en agility!!! Alors que ces pauvres chienchien n'ont même jamais vu, ne serait-ce, qu'un bout de laine de mouton de leur vie!!!
Tout le monde dit qu'il ne fais pas reproduire ses chiens, mais tout le monde le fait!

Ne me dites pas que le troupeau n'est pas devenu le "sport" à la mode?

Aller mettre son chien une fois tous les 6 mois sur des moutons (ou autres), c'est pire que de ne pas le mettre du tout!!! ça ne fait plaisir qu'au maitre! Une fois de plus!

Ce forum est justement fait pour s'exprimer, non?

Si mes post t'hérissent les poils, ne les lis pas! Ou alors, essaie de profiter de la situation...lol

Je vous parle de chien de travail, pas de chien de canapé! Toutes les autres races peuvent très bien faire du canapé sans problème! Ne choisissez pas un border, juste parce qu'il est très apte au dressage, ce qui fait de lui, et de loin, un chien "facile" et exceptionnel!

"Rendons à césar, ce qui est à césar". Les "piliers" du border, et j'en connais, n'ont quand même pas fait tout ce travail, pour en arriver là! Y'en a qui ont consacré leur vie, et ont vendu tout ce qu'ils avaient pour en arriver où le border en est aujourd'hui!

Si seulement, vous pouviez prendre concience de tout ça, vous arrêteriez de choisir un border comme un "vulgaire" autre chien...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:01

Peut être que c'est toi qui devrait arreter de lire nos posts d'ignards Dure à Celle...
Puisque tu semble détenir la vérité, puisque toi seul a le bonheur de détenir un border pour son utilisation première, dis donc tu n'a rien de mieux à faire que de venir t'abrutir sur un forum d'ignards ?

Sois gentil, pour nous qui ne voudrions pas te causer trop de cas de conscience et pour toi, qui a tellement la science infuse et une manière si agréable de dire les choses, dispenses nous de ton enseignement ....
Revenir en haut Aller en bas
MOP

MOP


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : val d'oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, agility, cani-cross

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:13

Dommage que ce poste parte en "cacahuete" , mais même si Dur à celle est dur sur la forme, il a raison sur le fond.
Il pense à l'avenir de la race au lieu de penser simplement au chien. Heureusement qu'il y a aussi des gens comme çà qui se "battent" contre les institutions, pour éviter que l'éventuel disparation de la confirmation ne nuise au border.
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:20

Oui MOP mais pour quelqu'un qui est sur le forum depuis 1 mois à peine, il a une façon irrespectueuse de s'adresser aux gens. Je ne dis pas qui a tord ou qui a raison mais est- ce la peine de sauter sur tout le monde comme ça ? je ne pense pas !Et la tolérence ? C'est le fait de pouvoir converser avec des gens qui ont des façons de penser différentes, sans pour autant leur manquer de respect ...

Signé : une mémère et son chienchien à joujous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:38

je suis d'accord avec crinkle, s'exprimer, oui, agresser à titre gratuit, non !!!
il y a quand même une façon de défendre ses opinions sans pour autant manquer de respect aux autres personnes, surtout lorsqu'il ne les connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:00

Merci MOP!
J'ai bien cru un moment, que je parlais en chinois!

C'est quand même dommâge que "s'exprimer" prenne la tournure de "agresser" ou "manquer de respect"!

Crinkle, petit auvergnate, avec ton chien marron (j'imagine déjà de où il vient), faut-il etre sur ce forum depuis des lustres, pour essayer de vous faire comprendre ce qu'est réellement un "border"?
Si un jour nous nous rencontrons, tu verras que je suis loins d'etre agressif! Seulement "borderiste"! Et à peine, légérement provocateur! Comprend tu?
Quand à ma science infuse, comme tu dis, j'essais justement de l'utiliser à sa juste valeur, en aidant des gens MOTIVES à faire bosser leur chien, leur BORDER et à aller là, où ils veulent aller!
Je connais déjà beaucoup de monde sur ce forum... Peut etre que je ne connais que des personnes avec le même état d'esprit que moi? Ou s'en rapprochant!
En tout cas, t'as raison! Je me contenterais à l'avenir, que d'intervenir sur les post beaucoup plus intéressants, avec des gens beaucoup plus inréressants, concernant essentiellement le troupeau!

Encore merci à MOP, non pas de me soutenir, mais d'avoir compris ce qu'est le "fond" du border! Je ne sais pas qui tu es, mais j'aime rencontrer et discuter avec des gens comme toi! Cela me tarde!

A toutes les méméres et leur chienchien à joujous: SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:11

Le top des forums border, c'est la tolérance de uns par rapport aux autres.... Un vrai régal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:22

Wolfen38 a écrit:
Le top des forums border, c'est la tolérance de uns par rapport aux autres.... Un vrai régal....

Je suis bien d'accord avec ça wolfen! C'est quand même pas compliqué, hein?

Salutations au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:27

DUR à celle... a écrit:
C'est quand même pas compliqué, hein?

On va y mettre sur le compte du forum et dire que c'est pas simple de s'exprimer clairement juste comme ça sur une page web...

Salutations également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:48

Je veux bien croire que je suis qque fois un peu "cru", mais ne faut-il pas appeler un chat: un chat?

Au plaisir de te revoir...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:49

être "cru" est un trait de caractère que je connais bien, mais, quelquefois, il faut savoir se temperer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:54

Appeler un chat, un chat, je sais pas, mais un border, un border, oui sans doute. Laughing

Peut être début Aout dans le 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:58

J'y manquerais pas!
Mais il y a des choses qui me font un peu bondir! Et là :dérapage...
J'imagine que quand on est passionné du border comme moi, (et un tant soit peu provocateur), ceci explique cela! arg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:59

Wolfen38 a écrit:
Peut être début Aout dans le 21 ?

A Cussy, absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
MOP

MOP


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : val d'oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, agility, cani-cross

[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:42

C'est peut-être pas pour rien que ton pseudo est "DUR à celle"...

Peut-être au spécial border d'Evreux, à la rentrée, où je viendrais certainement filer un coup de main aux organisateurs et où je t'ai déjà vu en action l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jouets de mes chiens   [DEBAT] Jouets de mes chiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Jouets de mes chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets de mes chiens...
» Mes chiens en vidéos
» Mes chiens
» A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF
» mes chiens + moi= ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: