Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelle autre race vous plait ?

Aller en bas 
+60
rita blanchard
jlfotre
salutcmoijoo
maryllene
élizabeth
Australoublue
Astuce
nilkir
STANLEY
Laure&pouette
mokiane
valou.w
scheyenne
Fitz
isa1
val
bergère
Dacodac
norway
dams
nicolas
mrusso
Sarako
rapso
gwendoline
déclic
titine
DUR à celle...
Caroline
bacchara
sylvianne
Céline
ZEST
titipa
sunshine
run-away
keesha36
azara
Uzo
ustelle
Tamusty
mico
tropic
taiga
colisa
weronika
Elwin
fabiekangoo
elisabeth
Crinkle
kiki
linda
solognote
kathoune
denisjl
steph
Lili77
votka
Supplete
letty
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:35

Un petit sondage pour se détendre ^^ simplement pour savoir quelle est la (les) race(s) qui vous botte le plus, le border collie ne rentre pas dans les critères sinon c'est pas du jeu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:36

le BOUVIER AUSTRALIEN !!! vous ne vous en doutiez pas, hein ? ;-)

Quelle autre race vous plait ? Copie_15
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:56

Le colley,et le kelpie que je découvre et je trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:57

Sans hesiter: le beauceron et les batards!
Revenir en haut Aller en bas
Lili77

Lili77


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OBR

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:01

Beauceron, berger picard, et les X bergers
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:07

Les croisés et les jack russell
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:22

Les chiens de berger en général: Beauceron, BA, briard pour n'en citer que quelques-uns... Avec en ce moment un faible pour les variétés australiennes: Working kelpie, bouvier australien.
Le jour où je perdrai le cocotier, je reprendrai un "petit" chien qui travaillera au troupeau: Pyrénées ou shetland.

Parmi les races exotiques, si je devais prendre un chien pour son look: Le malamute, le pinscher autrichien, le welsh corgi, le braque hongrois.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:35

alors moi le berger hollandais poils long, le bouvier australien, le sheltland, le tervueren, le golden retriever et le berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:37

nous, le prochain chien de ferme (qui sera juste là pour faire peur), ca sera un croisé porte et fenetre de grande taille! sinon j'ai toujours eu un faible pour les gros chiens, je craque sur le dogue allemand par exemple, mais mon chien de coeur c'est quand meme le beauceron...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:43

ben moi le Braque Allemand, un super chien d'arret magnifique tout en muscle, un vrai athlète et il est un peu a la chasse ce qu'est le border au troupeau...un As.
si je n'avais pas eu mon patou, je reprenais un braque en ce debut d'année, ce sera pour plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:45

Moi c'est un shetland à la mini-border (un peu de feu... à la rigueur...) :

Quelle autre race vous plait ? P1080277yq3

comme ça style écureuil ou mini renard (quite à avoir un petit chien...) :

Quelle autre race vous plait ? Chiens10

Sinon je craque pour ça (golden retriever) :

Quelle autre race vous plait ? Yaquis_plastic_explosive

Sinon j'aime beaucoup les kelpies type show (la seule race que j'aime de type beauté), les tervueren de travail, les aïdis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:47

Le berger allemand, j ai la meilleure a la maison sinon j aime bien le
tervureen de travail, le bouvier australien, le staffie, l epagneul breton et....bon j arrete:lol!:.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:48

moi c'est le rotweiller sans hésiter!!!un bon gros bouvier (que l'on a utilisé autrement malheureusement...),un chien qui n'a peur de rien!
sinon il y a bcp d'autres races que j'aime comme le bouvier bernois, le terre neuve, le patou, le bouvier australien enfin j'arrête là parcque la liste est longue!
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:12

Moi et ma race, celle que j'aime et que j'élève (un peu) : le cairn terrier ... un chien de caractère, un tempérament bien trempé, qui ne se démonte pas face aux situations difficiles... bref un vrai chien !!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth

elisabeth


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : lewarde 59

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:40

d'accord avec Crinkle, j'ai eue un scottish terrier (cousin du cairn), il avait un caractére !!!! mais à coté de cela il vadrouillait partout dans le quartier et était connu comme le loup blanc (alors qu'il était tout noir), il a vécu 15 ans, belle vie pour un scottish....sinon j'adore les cockers.
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:55

rooo moi plein!!! bien qu'a la maison a part la border y'a que des batards!! : alors moi c'est aussi le golden, le bouvier bernois, et pour leur look parce que je sais pas si un chien de cette race la me conviendrait les bergers belges : malinois tervueren ou groendal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Invité
Invité




Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:48

perso shetland (de travail! oui oui ca existe!) et beauceron...un jour...bientot....plus tard...????? j'en reve en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:49

letty a écrit:
comme ça style écureuil ou mini renard (quite à avoir un petit chien...) :

Quelle autre race vous plait ? Chiens10

Ooooh mais dit c'est la soeur de ma Lili la jolie Chips!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:52

Alors moi les prochains: un tervur de travail (j'en rêve, je fond...), une kelpie (et oui encore! ça me plairait bien un ptit mélange: show-working) dont j'ai reconnu la description du cairn de Crinkle, et aussi pourquoi pas un jour un whippet ou un galgo venu tout droit d'Espagne. :D
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptySam 2 Fév 2008 - 1:39

le shetland pour les petites tailles mais surtout les grands croisés griffons, les bergers allemands de travail, les braques de weimar, les husky (mais pas trop le caractère !!), les chiens loup.
Revenir en haut Aller en bas
colisa

colisa


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : corse

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:04

moi c est les bergers belges et tous croisés berger!!
Revenir en haut Aller en bas
taiga

taiga


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Midi-Pyrénées

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:40

Moi je dirais les chiens de bergers en général avec une préférence pour les bergers belges, beauceron, australien. En général je préfere des chiens assez grand, le border c'est la limite de taille.
Sinon j'ai un petit faible pour le type spitz et primitifs........
Et les batards !!!
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:18

moi je sais pas trop j'aime bien tout les chiens de travail ... mais un petit shet ligné travail, un berger islandais ou un australien ligné travail me plaisent plus.
Sinon pour la beauté j'aime beaucoup les chiens de traineaux en générales c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:39

Moi j'aime à peu près tous les races de chiens moyens et gros.
j'aime pas du tout les petits.
Mes borders ont été mes premiers chiens de races sinon avant j'avais des beaux batards lab/pointer/ braque dans ces mélanges chiens de chasses.
Et je n'avais jamais payer pour l'achat d'un chien... Jusqu'a mon premier border.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Tamusty

Tamusty


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Neuville (philippeville) Belgique

Autres infos
- Citation: L'homme est un animal qui fait des affaires. Un chien n'échange pas son os contre celui d'un autre
- Disciplines: dans le futur agility

Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? EmptySam 23 Fév 2008 - 23:47

Moi ce serrait un berger allemand , un dog allemand ou un bergé belge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle autre race vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle autre race vous plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Race marquée par les agression
» Quelle couleur???
» Au troupeau: oui, mais à quelle fréquence?
» Portée prévue .. QUelle organisation ???
» ballade avec un chiot : quelle distance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: