Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Quelle autre race vous plait ?

Aller en bas 
+60
rita blanchard
jlfotre
salutcmoijoo
maryllene
élizabeth
Australoublue
Astuce
nilkir
STANLEY
Laure&pouette
mokiane
valou.w
scheyenne
Fitz
isa1
val
bergère
Dacodac
norway
dams
nicolas
mrusso
Sarako
rapso
gwendoline
déclic
titine
DUR à celle...
Caroline
bacchara
sylvianne
Céline
ZEST
titipa
sunshine
run-away
keesha36
azara
Uzo
ustelle
Tamusty
mico
tropic
taiga
colisa
weronika
Elwin
fabiekangoo
elisabeth
Crinkle
kiki
linda
solognote
kathoune
denisjl
steph
Lili77
votka
Supplete
letty
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:36

ben moi j'ose pas l'dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:43

le border??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzo

Uzo


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : le Havre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau / Agi / OB / Ring / OBR / Frisbee

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:58

Bein moi le Sheltie, le kelpie, le berger allemand et, rien a voir, le pointer !
Mais bon, je reste Border et shetland ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:54

Moi, c'est le berger belge ..... tervu, mali ou groen, en revanche, je ne suis pas fan du laekenois. Je pense que j'aurais toujours les deux .....
De look, j'aime aussi beaucoup de BA et le kelpie, mais comme c'est en train de devenir à la mode..... colere
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:30

ben moi c'est les gros et surtout plein de poil(genre gros ours):bouvier bernois,charplaninatz,terre neuve et son cousin landseer...; et aussi bergers australiens,beauceron...
ah j'oubliais:le chien loup tchèque!

et tous les batards et autres corniauds qui sont souvent connu pour être les meilleurs chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:55

azara a écrit:
le kelpie, mais comme c'est en train de devenir à la mode..... colere

Et oui ça devient à la mode enfin on ne peut pas dire que le border ne l'est pas! J'aurais préféré avoir eu ma tite Kipie il y a 4/5 ans quand j'avais flashé mais c'était impossible! Maintenant qu'elle est là même si le kelpie est à la mode je ne regrette pas du tout!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
run-away




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation: LEZOUX.... TOUS DES FOUXXXX
- Disciplines: Agility

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:33

Personne aime le bouvier des ardennes?? :mdr:
Sinon,depuis que j'ai vu Beep-Beep au club, je craque sur les bergers hollandais poil court mais bien bringés (même si les toutous poil court j'ai du mal parfois...) mais j'ai plus de préférence sur les poils long (comme Gopal ^^).
J'aime aussi beaucoup les tervur de travail et les malinois de petite taille, de travail et avec beaucoup de noir/foncé...
Mais je crois que je resterais toujours sur le border... :panda:
Revenir en haut Aller en bas
http://poune6301.skyblog.com
Uzo

Uzo


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : le Havre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau / Agi / OB / Ring / OBR / Frisbee

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:42

Citation :
Personne aime le bouvier des ardennes??
Si ! pour le fait que c'est un chien pur travail ! mais physiquement ... moins dsl. Le poil dur c'est pas trop mon truc ! mais voilà un chien qui bosse sagement dans son coin ! lol et qui n'est pas trop dénaturé par "la beauté" ! enfin, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
sunshine

sunshine


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : toulouse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OB, OBR ... peut etre troupeau

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:21

je crois avoir appercu mon mini BC (ca m'a fait bizarre !!!)

Golden forever (mais le prochain sera lignée travail) chiens au caractère en OR comme mon Sun et Shetland (car après 2 mois je trouve déjà la race super geniale) :

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Promenadejanvier200877ei3

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 P1090369sf5
Revenir en haut Aller en bas
run-away




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation: LEZOUX.... TOUS DES FOUXXXX
- Disciplines: Agility

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:02

Uzo a écrit:
Citation :
Personne aime le bouvier des ardennes??
Si ! pour le fait que c'est un chien pur travail ! mais physiquement ... moins dsl. Le poil dur c'est pas trop mon truc ! mais voilà un chien qui bosse sagement dans son coin ! lol et qui n'est pas trop dénaturé par "la beauté" ! enfin, je crois !

Tout à fait d'accord avec toi Uzo... Le bouvier des ardennes n'est pas gaté par la nature, on va dire ça comme ça... mais il a quand même son charme...( je parle pas de l'odeur du poil :mdr: )

Voici Stone (à gauche),ou la Chèvre pour quelques personnes d'agility... lol (avec Run)
Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Dsc01610


Dernière édition par run-away le Mar 26 Fév 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poune6301.skyblog.com
run-away




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation: LEZOUX.... TOUS DES FOUXXXX
- Disciplines: Agility

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:08

Il est trop mignon ton mini BC beau
Tes deux photos sont superbes (avec une tite préférence sur la seconde ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poune6301.skyblog.com
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:15

Salut run away

Moi j'ai connu un bouvier des ardennes qui habitait aussi lezoux, peut être le connais tu, ça bien longtemps que je ne l'ai pas vu ainsi que ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:11

Pour moi, c'est (vous vous en doutez cf mon avatar) le Bearded Collie. Celui par qui tout a commencé. Le prochain chien devrait d'ailleurs en être un mais un spécial avec ce que je recherche dans cette race cad tout sauf le chien d'expo avec le poil qui traîne par terre Mad
Et le Border bien entendu. Plus le temps passe, plus je l'apprécie.
Rien contre les autres même si plutôt orientée Bergers. Je ne les connais pas assez bien pour me fixer sur une race en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
run-away




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation: LEZOUX.... TOUS DES FOUXXXX
- Disciplines: Agility

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:56

titipa a écrit:
Salut run away

Moi j'ai connu un bouvier des ardennes qui habitait aussi lezoux, peut être le connais tu, ça bien longtemps que je ne l'ai pas vu ainsi que ses maîtres.

Ah oui??
Je crois que je connais que Stone...
Revenir en haut Aller en bas
http://poune6301.skyblog.com
sunshine

sunshine


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : toulouse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OB, OBR ... peut etre troupeau

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:18

moi aussi je ne connais que la chèvre !!!

merci la miss pour les photos de mes 2 ptits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : suisse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 1:05

Bon ba je vais étonner personne si je vous dit que c'est le Golden :mdr: J'adore complètement leur caractère.
Puis sinon le Toller me fait totalement craquer aussi ! Mais pleins d'autres races aussi !


Dernière édition par Céline le Jeu 13 Mar 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:13

moi je craque pour le berger australien ou le bouvier australien, bien qu'ils ne viennent pas du même pays...mais je si je quitte le domaine des begers, ce serait le chien d'arrêt frison...de toute façon c'est et ça restera le BC....
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:28

Céline a écrit:
Bon ba je vais étonner personne si je vous dit que c'est le Golden :mdr: J'adore complètement leur caractère.
Puis sinon le Toller me fait totalement craquée aussi ! Mais pleins d'autres races aussi !

C'est quoi un Troller ? Jamais entendu parler Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:57

C'est le Nova Scotia jcrois bien! Tu dois le connaitre celui là il est roux et blanc et à commencé à être à la mode pendant un moment mais on entends plus parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:06

ahhh oui le Nova je connais bien. Je savais pas qu'on l'appelait aussi Troller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:12

Pour ma part, malgré que j'aie un Tervueren (DE TRAVAIL, pour les amateurs, lol) et un Irish, mon choix ira sans hésiter vers l'Irish Wolfhound, chien absolument merveilleux de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:48

alors pour moi j'adore le BBT et M (de travaille) et aussi les BP face rase et les berger australien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:01

le briard et beaucoup d'autre race sont trés interéssante j'ai fait du dressage avec un briard c'est des chien avec un caractère trés fort mais adorable avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Belgique

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:41

ben moi je les ai toute sles races que j'aime= bergers des pyrénées, sheltie, malinois, berger australien (travail)...

Et si on doit rêver: petit podengo portugais à poils durs:
Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Plushcourt-Capeta
et deerhound (que j'ai déjà eu)...

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Dog6
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:19

lol Caro...le petit podengo portugais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre race vous plait ?   Quelle autre race vous plait ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle autre race vous plait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Race marquée par les agression
» Quelle couleur???
» Au troupeau: oui, mais à quelle fréquence?
» Portée prévue .. QUelle organisation ???
» ballade avec un chiot : quelle distance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: